Bon sejour à toi Marie
On aura ptet l’occaz de se croiser je vais voir des amis à montreal cette année
@+
Profite bien de ton long séjour (et qui sait, peut être plus…) là-bas et prend soin de toi Marie
J’espère qu’on se croisera pour une session sur un glacier cet été et un bon petit plat de roesti
Salut à tous, je sors de deux mois de folie niveau professionel et privé (taff au taquet + travaux + déménagement).
Suis un peu dégouté de ne pas avoir profité des premières grosses chutes de la saison (notamment à Avoriaz mi-décembre) mais c’était pour la bonne cause…
La saison commence ce week-end pour moi avec une petite mise en jambe dans ma station préférée du 7.4 Dommage qu’elle soit aussitôt interrompue par un voyage à l’étranger de 2 semaines, mais je compte bien me rattraper en février et mars
En tout cas me revoilà! Pressé de vous retrouver au détour d’une piste ou d’un comptoir…
A partir de samedi prochain ya une partie de la tribu qui monte à Tignes, si t’es du coin et que tu peux passer pour boire un verre, faire la teuf, découper du sapin ou je ne sais quoi, bha du 5 au 12 Tignes sera sous la lumière Snow-fr
J’me barre tchussss
Pourquoi donc Jo ?
ben à bientôt alors
Ha bah enfin !
Direction meribel
Amusez vous bien les autres du tignes airwaves !
kékét donc pas, on va tenter de pas trop se faire remarquer
Amuse toi bien aussi whatwhat
lu!
Je décolle pour VARS du 2 au 8 février.
Si il y a du monde sur place faites signe!
Modem mort,donc plus d’connection, j’pensais que ça allais durer une semaine voir plus… (Swisscom oblige…) et non lendemain soir il était remplacé,donc tout va bien.
Donc non quentin je n’esquisse pas de départ…
TG conn*rd d’rouquin!
hihi jo
bon chai po si je pars ou je rentre, mais jpeu plu rider pendant 6 semaines han !!!
Carrément dég’ pour toi… J’espère que t’auras autant de chance que moi pour mon genou et que ça va revenir plus vite que prévu
Bon, moi je m’en va pour une semaine rider les 2 alpes avec la nukette et d’autres de Londres
Donc voila, je vais pas polluer pendant une semaine, pour ceux qui sont la demain au gentleman a demain, pour ceux qui sont le 9 chez Darth, au 9, pour les autres a plus tard!!!
Edité par Kaohanui T'as bien de la chance milky  par contre ce topic est réservé aux annonces pour des départs LONGUE durée, ou un retour après une LONGUE absence... imagine si on postait tous ici dès qu'on part une semaine Tu nous a fait quoi pinpin ?
double fracture de la clavicule
Arf c’est la merde
Laquelle, la gauche ou la droite?
D’ailleurs t’es droitier ou gaucher?
avec ton GameBoy pour ouvrir les portics ?
fini la bra****ette ?
Toi t’as pensé tout de suite à ça, tain t’es un pervers Bibi!
Na Gaymeurz c’est pas devant que ca se passe, c’est le bas du dos auquel il doit pensé!
Plus de massage
épaule droite, chui gaucher, et la branlette j’ai d’autres moyens d’arrêter