Jme casse aussi. J’en peux plus là, vous faites tous chier, bande d’enfoirés !
Pas vraiment eu le temps de venir depuis deux ou trois semaines et je ne pense pas repointer mon nez avant fin décembre.
Alors à bientôt et ne désertez pas tous parce que j’espère bien vous retrouver là début janvier
C’est la grosse merde Doaiim
Je ne pense pas , du moins pas avant un long moment .
Je ne peut pas expliquer cela ici , mais les raisons de mon départ n’ont strictement rien à voir avec le forum .
Sur ce les amis à bientot on ce croisera surement au detour d’un event , enfin j’espere .
Arf on peut comprendre que t’as pas envie de déballer ta life sur le forum.
Cela étant c’est déjà pas à cause d’un trou du cul de rouquin tacheté de coccinelles sur la gueule et qui est modo sur le forum
Twooty, on a tous des galères plus ou moins faciles à gérer dans la vie.
Mais sache que tout rapport avec autrui, avant d’être un rapport de force, c’est un rapport psychologique. Je te souhaite bon courage et lache rien!
Dit toi que dans l’absolu, ca s’arrangera quoi qu’il arrive
Et oui, parce que comme on le dit : « Après la pluie vient le beau temps… »
'tain mais qu’est ce qui vous prend a tous ???
Je fais un peu plus de 3kg quand même
Bon, ben moi je pars dans 2 heures a Val tho, donc pas d’internet jusqu’au 22 decembre (comment ca tout le monde s’en bas les coui es??)…enfin bon d’un autre cote au snow, on s’en fou un peu du net
Donc je dis au 23 pour ceux qui seront sur les (hors) pistes dans les environs de nice, normalement j’va rider avec mon hamster ce jour la (si quelqu’un veut bien de moi dans sa caisse )
Enjoy!
Besoin de changer d’air ces temps… J’ai besoin de rider, prendre du temps pour moi et trainer avec des gens auxquels je tiens.
Rien à voir ou presque avec le forum, ce sont deux raisons personnelles qui devraient (je l’espère) passer rapidement (bien que c’est pas gagné)…
See yaaa les gens, et si vous passez par notre belle Suisse faites moi signe par mail
Bon ben je savais pas trop où poster donc là ça me parait bien
Passez de bonnes fêtes et bonne année
See Ya Next Year
Bon bah finalement je risque de pas repasser de la saison… J’viens de me ruiner mon genou droite, j’aurais plus d’info en fin de semaine prochaine, mais visiblement ma saison est ruinée, autant dire que j’ai pas forcément envie de m’attarder sur un forum snowboard alors que je ne peux pas en faire…
J’verrais la semaine prochaine quoi comment et en attendant j’vous suivrai de loin
Bon courage man !
et bon rétablissement !
je pars aujourd’hui … en BRETAGNE … ya pas de neige la-bas
bref donc je pars aujourd’hui et je rentre mecredi soir
Moi je reviens
une longue absence dut à mon nouveau taff et ma formation
(pour ceux qui ont suivi l’histoire depuis le début j’ai eu mon diplôme a la repêche et la ben je m’éclate en tant que manager import )
Donc voilou je n’ai pas oublié tout les gens
REEEEE tous le monde
ca fesait un bon moment que je n’etais pas venu. J’ai eu quelque changement dans ma vie qui ont fait que je ne venait plus trop mais bon, me revoilà et j’en suis bien content lol
donc ba voilà quoi, bonne saison à tous (meme si pour moi, elle est fichu snifff) et passez de bonnes fetes !!
REeeeeeeeeee Omer alors toujours sur CSS ?
qu’est-ce qui s’est passé dans ta life ? des trucs graves ? des trucs tristes ? les 2 en même temps ?
En tout cas je suis bien content de te revoir ici!
Pourquoi ta saison est fichu, tu t’es fait mal ?
lol ghost ^^
c’est juste que je vais me faire de nouveau charcuter le dos par une saloperie de chirurgien ^^ (deuxieme operation d’une hernie discale qui fou la merde…)
le gros point positif, c’est que je devrai etre muté à grenoble d’ici la fin de l’année ^^
Mec, cherche des infos à propos du Silicium Organique (G5), ça peut peut-être te soulager de ton hernie discale après ton opé’ (Site officielle…)
Pour ma part j’ai des nouvelles pour mon genou qui sont pas si mauvaises que ça finalement (entorse du LLI droit), je passerai donc un peu de temps dans le coin mais ces prochains jours j’suis pas mal booké alors ça sera de plus ou moins près que je serai là
Bon retablissement a toi Mam’s
!!!
Coucou tout le monde !!!
Ca yest je suis enfin arrivée à Montreal !!! Je suis partie ce matin à 8h de la maison pour arriver à l’aéroport à 00h30 du mat heure francaise cad 18h30 ici ! Je vous dis pas comme jsuis trop à l’ouest !!! ^^
Enfin voila, il y a plein de neige partout meme si pour eux ya rien ! J’ai trop hate d’aller rider !!! mais pour l’heure il est temps pour moi d’aller me coucher !!
Je passerais surement de temps en temps sur snow-fr rassurez vous je vais pas vous abandoner comme ca
Bisouuuus les copains et à bientot !!! Je compte sur vous pour vous voir à Montreal !!!