Eeeeet c’est à mon tour de partir, départ en saison oblige (Alpe dHuez), je pars dans 2 heures, pour 5 mois, j’aurai peut-être internet la haut pas sur, à bientot donc.
Amuse toi bien
Coucou à tous!!!
Alors je vais commencé ce petit message par un grand pardon.
Je me suis abscentée depuis un très… d’accordtrès trèslong moment!
A cause d’un nouveau boulot qui fait que je n’ai plus vraiment le temps et le courage de me mettre devant mon PC. Donc mille pardon à tous!
Grâce à mon gentil chéri, j’ai pu avoir des nouvelles de vous (et oui, je vous espionnais de l’ombre… ) donc avec du retard félicitations pour les grandes nouvelles, et surtout à notre petite Skewitz qui va nous donner un petit rider, qui, on l’espère sera aussi mimi et aura autant la patate que ses parents!!!
Et voilà!! Donc j’espère que tout le monde va bien avec les fêtes qui approchent…
D’ailleurs, commencez à cotiser pour mon pot de Nutella de 3kg!!!
Allez, à tout bientôt mes p’tits poulets et grosses bises à tous !!!
Re miss
La seule obligation c’est d’être vivant…
Pour déguster le Nutella
salut miss snowland
un pot de 3kg ? c’est pas 5kg plutot ?
ça fait plaisir de te voir à nouveau. Alors comme ça tu nous espionnais de l’ombre ?
Tchuss
Slt Poussinette
content de te revoir
welcome back miss
ça fait loin la chine a pied
(cherchez pas la contre pétrie)
J’viens juste vous faire mes adieux pour de bon cette fois si
Bye
Oh cest rien, mais apres une long temps pas visite ici je pense je te dire bonjour parce que ma Francais cest mieux maintenant et je pense ma amis ici depart dans la neige et moi cest juste dans Amsterdam (cest pas vrais parce que je suis tout le temps dans voyage pour nouveau snowboard photos!)
A BIENTOT JESPERE!
hello man
Qu’est ce qu’il se passe?
Il t’arrive quoi Twooty?
papaaaaaaaaaaaaaaa !!
tu reviendras? ???
Il y a un topic pour ça mec
Si chacun crée un topic, ça va être le b*rdel, tu comprend
Tim
Explique nous au moins
Hey Goldy!
On espère que tout va bien pour toi! Tu nous manquais, c’est vrai!
Mais on essaie de s’occuper comme on peux… en allant rider!
En effet, la neige commence a bien tomber sur les Alpes et la saison s’annonce fat!
Alors… reviens vite nous voir!
Bons shooting photo dude! Tiens nous au courant des éventuelles publications des photos!
Have fun!
Je me casse!
Ça m’a saoulé!
3kg; 5kg… Pour ce genre de réjouissances, on est pas à 2kg près… (1 dans chaque sein, 1 dans chaque cuisse et le reste dans le fessier!)
Merki!! Moi de même!!
Moui c’est un fait… je me suis toujours pas remise des marches de la muraille!
J’ai vu des ptites étoiles en arrivant en haut!
Ben non… Pourquoi ça?
Boh loulette, qu’est ce qui va pô…?!
Bon, j’arrache aussi, ambience un poil lourde en ce moment, à bientôt sur les pistas et hors las pistas, JP on se le fait par téléphone, au 16 mars à Flaine pour les tripards (j’apporterais pitêtre les croissant), peut être à la semaine prochaine à Avo…
Tcho