Tu pars ou tu rentres c'est ici!

**Pour signaler ton départ ou ton retour

C’est ici et pas ailleurs
« Connecting people » ment votre

(Messages combinés automatiquement)

Je suis de retour, serrez les fesses

Edité par SnowKhanJuste une précision, ce sujet est surtout là pour les absences prolongées, pas la peine de signaler une absence d'un weekend voire une semaine ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

superbe…je pensais aussi qu’un sujet comme celui là serait intéresant, ça évitera des fois de ce demander « mais il est où intel ça fait une paye qu’on la pas vu »

On dit un tel et non Intel, à moins que tu parles CPU

Sinon, en effet très bonne idée de sujet Rico

Je commence : je suis revenu de Guadeloupe

Moi, j’annonce que je serais pas trop là pendant le mois de septembre…
Déménagement, autres déplacements obligent …

Je suis par contre toujours joignable par téléphone ou mail … pas de souci…

A bientôt! et faites pas de bétises!

Moi j’annonce que je serais pas là les lundis, mardis, jeudis et vendredis de toutes les semaines de tous les mois jusqu’en juin prochain parce que je serais en cours vu que p*de m c’est la rentrée dans deux jours!

Relaxation les amis

Commencez pas a flooder ce sujet de suite, sinon, ca va être ménage vite fait

Coucou à tous!!!
J’écris un peu tardivement pour me retour de vacances (je pense que vous avez déjà eu tout le récit par mon chéri: la Chine c’est plein de chinois, de riz, de pastèque et de moustiques tchernobyl!!).
Et comme je pensais un peu… beaucoup!!! à vous, un petit message!!!
J’espère que tout le monde a la patate (je n’ai pas encore eu le temps de lire toutes vos péripéties!).
Alors, un gros bec à tous et à tout vite !!!

Voila juste pour dire que je me retire pendant un gros bon moment , malheureusement dans la vie y a des haut et des bas , la j’dois dire que j’touche bientot le fond . Pas l’habitude de me plaindre et de pleuré sur mon sort donc j’éviterai les détails. Je tenais juste à tirer mon chapeau aux personnes qui se sont cassé le pour que snow-fr soit la ou il en est aujourd’hui

A bientot j’esper , et bravo les mecs

Wouah!!!
Comment ça rappelle des bons souvenirs la 307 break blindée de boards!!

Tu sais que je vous aime Monsieur Rico?!

Lol Nukeit, c’était une 407 Bk !
Je le sais c’était la mienne
Grave que ça fait penser à plein de bons souvenirs

Arf, je suis un peu comme toi Twooty, je me plains pratiquement jamais, donc j’imagine que si tu pose le clavier un petit moment c’est que t’es grave dans la merde
En tout cas si t’as besoin de conseil, d’aide ou juste pas être seul, tu connais l’adresse snow-fr
Je te souhaite quand même beaucoup de courage et tinkiet comme tu dis plus haut, ya aussi des hauts, donc quoi qu’il arrive tu remonteras.

Puis tiens un autre truc Le bas fond que tu touche est parfois 2 cm au dessus du haut de quelqu’un d’autre. Auquel cas dans ton bas fond, t’es au dessus du top de celui qui est juste en dessous, paradoxal, non

Je te dis merde, man !

Genre une 407?!
ah ouais t’as raison!

Bon elle était bien quand même!

Merde me suis gouré, tu m’as perturbé Nukeit
En fait c’est une 406

Bon là je suis sûr, c’est mon dernier mot Jean-Pierre

La 406 est plus longue, t’es sur de toi?!
Bon en pmême temps, on s’en fout, je sais!

Exactement, on s’en tape. Bon au faites t’as une absence de longue durée à signaler prochainement, Marco, na parce que tu polue le topic là!!

Bha sinon moi je ne serais pas là du 27 au 29 octobre 2007, effectivement je serais au mondial.
Bon cette fois je n’irais pas en 407, pas en 406 mais en 307, pigot powaaaaaaa!!

Non, je serai toujours là pour vous, même quand vous ne voudrez plus…

lol le topic…

Ben moi je suis là jusqu’à ce que…la neige tombe !!!

Edité par SnowKhanJuste une précision, ce sujet est surtout là pour les absences prolongées, pas la peine de signaler une absence d'un weekend voire une semaine ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

De même que si vous cherchez un topic pour ne rien dire ou presque , vous avez la zone « chill »

Absence prolongée, j’habite tout seul depuis 1 mois et je suis débordé par les évènements entre boulot/sorties/vie lilloise/… du coup je passe plus trop ici, désolé

moi je rentre d’islande vendredi…

alors il va me falloir reprendre un peu tout à zero pendant un moment…