Tu pars ou tu rentres c'est ici!

ISLANDE ??? ouh bourdel! j’espère que t’a prit plein de tofs moi je reve d’allé là bas !

Hééé !

Après une longue absence à l’étranger, je suis de retour parmi vous… Ca fait plus d’une semaine que mes doigts me démanger pour poster ahhh jme sens mieux…

Donc pour ceux qui ne m’ont jamais croiser et pour les autres qui m’aurais oublié lol
Je suis de Strasbourg, et j suis accros a la poudre depuis 4ans…

Orientation Freestyle mais pas casse coup ben quoi j’ai plus 15 ans

Au plaisir de vous croiser les amis Les beaux Jours Arrivent

@++

Edité par Team Snowland Sujet combiné avec celui-ci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Re-

Re parmi nous !!!

si c’est pas indiscret, tu as quitté le forum combien de temps ??

HAVE FUN

Merci merci… j suis très bien accueillis

Indiscret… non non pas de chichi entre nous !

Euhh sa doit faire 4 mois environ…

D’autre question Inspecteur?

parle-nous de ce qui t’as fait t’éloigner de la France durant ces 4 mois ???

et au fait tu es parti où ???

STOP, fin de l’interrogatoire

Petite curieuse… tout d’une femme!
je commence par t’apprécier toi

Pour tout te dire… J’ai pris mes congès + un congès sans solde et je suis partis au soleil…
bon pas tres loin… au Maroc seulement… pour bosser un peu labas!
(ben avec la déprime du manque de neige de la saison dernière j’me suis exilé pour me faire une raison lol)

Bref…
j’suis content d’avoir été interrogé par la méthode douce… qu’est ce que j’aurais pris dans l’autre cas avec toi lol

Bien vu ce sujet…

Ce sera particulièrement utile pour moi qui vient et disparait fréquemment!

Donc re-re bonjour tout le monde.

Je reviens cette fois ci après 4 bons mois d’absence pour cause de déménagement (finit le Sud retour dans le Jura) et de plus d’appart.

Voila je ne suis plus sdf, :rasta: , il ne me reste plus qu’a retrouver un job ce qui ne devrait pas tarder (je vais écrire quelques articles pour Beach Brother mais pas suffisament pour en vivre).

A plus les snow-friends

Heuu je voulais vous dire que je suis parti manger à Midi mais je suis revenu

Haaa ça compte pas? Ha bon!!

Bon bha je suis revenu quand même

Edit :
Spam localisé par Modo Rico

Apres une tres longue absence … mais vraiment trop longue

j’suis revenu parmis vous et compte bien le rester le plus longtemps possible maintenant.

désolé pour l’absence

Welcome back dude

Re-bienvenue… ici
enjoy da ride!

Merci , sa fait toujours plaiz de lire des trucs comme sa , je remonte doucement pour preuve je reviens de temps en temps , c’est toujours pas fini mais bon j’y étais jusqu’au cou maintenant j’ai plus que les pieds dedans (encore 3000 roros à leurs donner )

En tout cas super sympa ce message .

Fait un échéancier, tu les étales sur 18 mois, ça te fera : 166.66€
Ils ne peuvent pas refuser. Ils risquent de te mettre la pression et négocier pour tout avoir, mais si tu lâche rien : Ils sont tenu d’accepter. Sinon tu leur propose le conciliateur fiscal
Puis si tu veux solder, tu peux leur demander de te faire une offre d’un montant réduit pour un payement cash!

Re Merde

Allez à dans longtemps les gens

A bientôt mon bibi
Bonne vacances et soit à l’écoute de la gente féminine.
Je te fais confiance, t’es bon dans le social

Je vais faire de mon mieux, tu me connais

Hello tout le monde !

Ca yest c’est officiel je pars à Montréal en Janvier ! (enfin plus exactement le 30 dec ) C’est pour un an mais j’aurais des vacances pour pouvoir revenir en France ou en Suisse !
Je dois encore régler toute la paperasse du permis d’étude mais pour le reste c’est tout bon (billet d’avion, inscription aux cours, logement,…)

J’espère que je réussirais à voir le plus de monde de Snow-fr avant de partir !!!

Enfin voila c’était juste pour vous dire tout ca

Bonne nouvelle pour toi
l’avantage d’internet est que tu pourras toujours venir nous voir sur le forum

yep clair t’inquiète pas c’est pas parceque je pars que je vais pas vous abandonnez comme ca

Enfin de retour apres mon absence trop prolongee (desole je m’etais perdu…)
Reste plus qu’a revenir defintivement vers mes petits nicois pour que le bonheur soit total (c’est qui me manque mes potos) et puis au moins j’aurais l’occasion de rencontrer tout ce beau petit monde de mon forum preferer, c’est qu’avec ces conneries, je connais plus grand monde moi

Voila alors desole pour mon silence et j’espere pouvoir vous embeter encore longtemps