Tu pars ou tu rentres c'est ici!

Heyyy rebienvenue l’ami mischief!!!
J’en profite pour revenir aussi un petit peu au passage

je reviens dans 10 jours

de retour, rien de cassé, et avec encore toutes mes dents

I’m Back !!!

Une Amanite ruiné plus tard lors de cette petite saison au 2 Alpes… je rentre au bercail !

Au plaisir sur le FoFo

Départ symbolique…
Fin de la saison dans les Pyrénées, je vais ranger mon matos dans les cartons, au garage…
J’ai grave les boules…
J’ai toujours l’impression de ne pas avoir assez ridé, et surtout, c’est toujours dans les 2-3 dernières sessions que tu te sens plus à l’aise, que tu oses un peu plus, et là, faut tout arrêter parce que les stations ferment alors qu’il y a encore plus d’un mètre de neige…
Allez, je vous laisse rider encore dans les Alpes…
A la saison prochaine dans les Pyrénées !!

Ha …
Enfin de retour parmis vous !
ça m’a manqué …
« 1 mois sans snow-fr, c’est un peu la galère !! »
Je pense que j’ai de la lecture pour le moment !!!

Aprés les vacances et les exams blancs, va falloir encore un peu taffer jusqu’à la fin de l’année, mais bon …
Du moment que j’ai snow-fr pour m’évader …

Ola ! Qué tal ? moi d’ici 1 petit moi, j’éspère à nouveau avoir le net pour de vrai, un CDI et mon appart

Certes, on est cencé annonce le départ ou un retour, mais j’aime bien m’anoncer quand j’arrive…

j’ai hate de relire vos post et qui sait, d’en revoir quelques uns !

Bises, tendrement, Boris.

contente de te revoir parmi nous copain multi-boris

Coooool !!! les moogys sont de retour ! ça va etre la teuf

Salut à tous,

Pour les membres qui ne sont pas au courant, j’ai pris une decision suite à des évenements que je ne tiens pas à relater ici : je pars définitivement du forum.

Sachez que ce message n’est nullement là pour poser un débat ou que les gens se posent des questions mais simplement pour remercier tous les gens avec qui j’ai pu être en contact, ceux avec lesquels j’ai ridé, ceux que j’ai apprécié et avec lesquels je n’ai eu que peu de contacts finalement.

Cette expérience m’a beaucoup apporté au niveau humain et au niveau de la communication mais aujourd’hui, je n’ai ni le temps, ni la force et franchement plus l’envie de m’impliquer dans des projets pour le forum.

Je vous souhaite donc bon vent, encore de nombreuses saisons qui esperons le seront enneigée et ensoleillée et toujours autant de plaisir à rider sur une board quelle qu’elle soit.

Pour les gens qui souhaiterait obtenir mon mail ou mon tel pour qu’on se paye une tranche de snow, de wake ou de MTB, n’hesitez pas à m’envoyé un MP, je continuerai à les consulter de temps en temps.

Peut être à bientôt pour certains, portez vous bien.

Jérôme.

bye bye Djé

bon vent à toi aussi

Bye Pandé, Merci pour l’aide que t’as apporté aux gens(dont moi) et bonne continuation

Bye pande, qui va me donner des conseils pour mon matos maintenant

Ride bien et qui sait, peut etre a un jour sur les pistes (ou pas loin de celles ci!)

merci pour les conseils distillés

Bonne continuation

bye du forum mais bon on se voit le week end prochain aux 2 alpes ! tchou

Salut à toi jérôme !

ça m’a fait plaisir de te rencontrer dans les quelques soirées et trips qu’on s’est fait ensemble. Bonne continuation

A bientôt j’espère!

je suis de retour de 15 jours de vacances
je fais le tour pour voir les ‹ nouveautés ›

byePandé**
dommage

Hyyyy Haaaa …

Sayééé je suis de retour parmis vous…

Plein plein de trucs perso m’ont un peu éloigné du fofo mais là je suis de retour

Donc j’en profite pour faire un coucou a toute la petite troupe du fofo

et un big up au BBS Crew

(Yesss Darth tes mess m’ont fait plezzz)

RE-COUCOU A TOUS

yeaaaaah enfin revenu parmis nous

j’ai voulu t’appeler y a pas longtemps mais j’avais perdu ton tel
enfin si t’es la ca veut dire qu’on se refera surement quelques sessions cet hiver