Trombinoscope

Le Trombinoscope de Snow-FR

Allé, c’est reparti ! Un tout nouveau sujet de trombinoscope.


(moyenne résolution: click sur image)
(haute résolution: click ici)

le trombinoscope va évoluer au fur et à mesure des nouvelles inscriptions

Et petit, ou plutôt gros, rappel : le trombinoscope est fait pour poster votre tête et uniquement votre tête. Alors les vacances en famille, les sorties snowboard, les animaux, la tête d’un autre membre ou je ne sais quoi d’autre sera supprimé par les modérateurs sans avertissement ! Merci de votre compréhension.

Je ne me suis pas trouvé

Me voici en elève de Didier Cabrel au Big Plan la semaine dernière

Ou la je me suis trouvé avec ma vielle position de loveur , allé une toutes fraiche venue d’Autriche :

Tu avais raison Mammouth ils ont de la neige à plus quoi savoir en faire , c’étais des pizza qui tombais du ciel les deux derniers jours .

édit : j’ai virer la sortie skis

Excellent les montages!! Aller hop, une tite photo !
[Désolé j’en ai pas avec de la Neige ]

Voici ma modeste participation :

Photo prise le 25 décembre cette saison à Limone, sur la terrasse panoramique de notre spot préféré

Rhoo l’admin qu’on a

Par contre… pas super l’imagine du forum, bière et cigarette à la main

Tim

za z’est moi quand ze zouris

Et ca wesh, quand je me la pete sa mere sur un snowboard!

Qui te dis que c’est une binch ? J’aime boire mes cocas dans des grands verres c’est tout

Et puis pour la clope elle est en chocolat alors je vois pas où est le mal

On m’a toujours dit de finir mon assiette, et c’est encore plus important quand tu vas rider apres, faut avoir des forces!

On dirait qantin ya 2 ans

Dernière session de la saison pour ma part, A verbier with marie,jo,machete,kentin. D’ailleurs je sais pas qui a les autres photos, anyway.

=D

Demande à Marie et au Fenek!

Bon bah voilà ma petite contribution au trombinoscope du forum:
d’abord en mode snowboardeur qui se la joue sur les pistes (on peut d’ailleur remarquer que le sweat est extrêmement blanc, depuis, les sapins, plaques de terre et autre taches d’huile de télésiège ont bien altérer cette couleur immaculée, et c’est tant mieux!!)

Puis en mode Summertime sur mes belles plages de charente maritime avec ma chérie

Bon bah voila jetais tout comme sa :

Jai essayé den faire quelque chose :

alors ?

avec ma copine

Edité par Belethia topic néttoyé! pour les fleurs veuillez utiliser votre boite mp ou poster à votre tour une photo de votre trombine. Merci de votre compréhension.

Coucou les gens, pour contribuer au trombinoscope, voila ma tite tête

avec mon ex

et voilà