ma tete à moi et rien qu'a moi....!

parce que je le vaut bien moi aussi…

heuu sauf que je suis une blonde et que je ne sais pas comment faire pour vous mettre un photo qui viens de mon ordi…!et qui ira dans le trombi
qui veux m’aider?!
pour le reste je me suis mise au snow l’année dernière je n’avais jamais mis les pieds sur quoi que ce soit qui roule ou glisse…
et c’est comment dire…magnifique et jouissif…
je suis aller à tigne mais je n’est pas du tout aimer la fréquentation et puis après superdévoluy ou là j’ai aimer la simplicité des gens…!
pas de lunette channel a tout va sur les pistes…
un peu de hors piste ou je suis rester bloquer dans la neige… ben oui mais bon…!
hum mon seul problème c’est que je n’arrive toujours pas un des 2 virages…oui celui ou je suis tete vers la pente ça veux pas!
cela dit pour le reste tout va bien…meme le 360 j’y arrive…!
pour ma vie à moi je suis maquilleuse mais qui n’a pas de travail pour le moment et je vis a paris…!

Belle présentation !! J’aime héhé
Pour ta photo si tu n’y arrive pas tu peut en mettre une au moins sur ton avatar dans la partie controle …
Sinon bienvenu

Bienvenue mademoiselle ! t’inquiètes pour ton virage, ça va venir tout seul. Moi aussi j’ai mis un peu de temps.
Une parisienne de plus ! cool, faudra que tu viennes prendre un verre (de lait !) avec nous un jour.
En tout cas nous on descend souvent dans les Alpes donc tu seras la bienvenue. Tu verras les plans sont très souvent organisés sur le fofo donc tu loupera pas grand chose.
A très vite !

Salut salut !
Bienvenue sur le forum !

merci à vous de votre acceuil ça fait vraiment plaisir sourire j’éspères bien vous rencontrer tous bien réellement sinon ce n’est pas drole…!

merci a toi « la dragonne » tu me rassure…! et pas de souci pour le verre de lait!

a plus tard sur la route

Hello !

Bienvenue à toi je suis nouveau aussi

Salut!

Bienvenue! Et si on a un ravalement de façade à faire, on sait qui appeler!^^

LoL Ben on va essayer de trouver un truc que tu aimes pas, hein mon biscotte

Pour faire le ménage, servir des bieres et porter des sacs lol

Ton premier client

-1 Rdv a la cabane (cette semaine ou la semaine prochaine), faut que tu vois les folles et fous de pres
-2 Si tu as rien a faire, ben viens rider (Landgraaf = Septembre, 2alpes = octobre,)
-3 Tout est dit …

Bienvenue quand même
See ya Parisian Girl

Darth arrete tu va lui faire peur lol ^^

Bienvenue à toi dans la communauté , je pense que les autres on tout dit hein , pour ton virage +1 pour la dragonne , ça viendra tout seul , je pense qu’on a tous galéré au début .

Sur ce bonne continuation , tchouuuu

bienvenue miss

et méfie toi des snowfeuriens parigots…une fois que tu les connais, tu peux plus t’en passer

je tacherais de me rapeller de ce que tout le monde a dit ici sourire…
merci encors pour votre acceuil

heu ps: le coup des bières ménage et portage de sacs…je suis moins opé…!
les bières encors ça passe mais a haute altitude du whisky c’est quand meme meilleurs…hein les famlettes??!
a consommer avec modération ( ça c’est ma parole de femme adulte qui parle)

Bienvenue Marine

Moi je t’aide
il y a un petit logiciel facile pour envoyer des photo c’est expliqué dans ce post
et du coup tu pourras mettre ta trombine ICI

J’aime bien aussi superdevoluy, il y a un bon denivelé, et j’ai des bons souvenirs de hors piste aussi
j’y vais de temps en temps, et la station à coté, la Joue du loup pour ceux qui m’accompagnent mais qui préfèrent le ski de fond
et pour ton virage « frontside » ça viendra, surtout si tu participe aux sorties, t’auras toujours quelqu’un pour te donner des (parfois) bon conseils

Welcome.

On dit Paris ou Pouris D ??? Roh je déconne

Bienvenu sur le fofo