Comment insérer une image...

Sur un autre forum, quelqu’un a proposé un ptit programme super pratique par sa simplicité ! J voulais vous en faire profiter car c’est ultra rapide

Vous avez a la fin du prog la possibilité de lire le manuel d’utilisation (supra simple) . Par contre, n’oubliez pas de cocher cette option :

Sinon pour les utilisateurs du navigateur FireFoX, il existe un equivalent :

http://extensions.geckozone.org/ImageShackRightClick

Pourquoi installer un truc et se faire chier avec imageshack, alors qu’il existe ça en français, sans pub, et rapide

J suis partisan du moindre clic… ta version necessite de :

-Lancer la page web : aller dans ces favoris puis selectionner ton lien (plusieurs clics)
-cliquer sur « parcourir »
-choisir le fichier
-cliquer sur envoyer
-selectionner le resultat (clic gauche puis copier)
-revenir sur ton post
-clic droit « coller » pour mettre ton image

contrairement à ma proposition :

-clique droit sur le fichier de ton pc (envoyer vers " imageshacker")
-revenir sur le post
-clic droit « coller » pour mettre ton image

Et sans pub aussi… De plus, c’est un tout petit soft qui ne reclame quasiment rien en ressources

D’accord, mais c’est juste que imageshack propose un service pourri, mais dans l’absolu ton logiciel est bien .

Je relance le sujet

Je l’ai installé et essayé et j’avoue que c’est trés pratique : pas de prise de tête et ça marche dans tous les forums que j’ai essayé.
alors les newbies, n’hésitez pas,
et ceux qui veulent tout faire eux même à la main, continuez tout seul.

un petit up pour ce sujet très pratique, sur lequel je clique à chaque fois que je réinstalle mon pc pour bénéficier d’imagshack
je le voyais descendre petit à petit sur la première page alors au lieu de s’en aller, je le remets en pôle …