[VENDS] BURTON SUPREME NEUVES Taille US 7

Bonjour,
Suite à une erreur de correspondance des tailles US et Fr, vends
BOOTS BURTON SUPREME Taille 7 (soit un 38/39 mais trop juste pour un vrai 39 femme, je tiens vraiment à le préciser!! lol!)
Livré dans la boite d’origine avec les accessoires (lacets noirs, etc.)
Pour toute info, n’hésitez pas (je n’arrive pas à laisser une image, laisser moi votre mail ou expliquez moi comment faire!!)

Edité par Kaohanui Tu devrais préciser la couleur de tes boots, je me chargerai de mettre une image pour toi (si tu dis qu'elles sont neuves, je prendrai une image du net). J'ai taggué ton titre

Tu fais bien de préciser pour la taille
Je dirais même que la taille 7US pour les femmes équivaut à un 37. J’ai aussi acheté un 7US (38 taille EUR) par erreur, et finalement, il me faut bel et bien du 7.5 US (je chausse du 38 pour les chaussures de ville ou de sport) …
J’ai eu l’occasion d’essayer les Suprême 2008 et c’est vraiment de la SUPER boot donc pour le prix que tu en demandes, j’espère que les filles à petits pieds vont se les arracher car c’est un super offre !!!

P.S : si c’est tes boots perso, je suppose que tu es donc une nana, donc je pense que tu t’es trompée de « sexe » dans tes infos du profil
vais aller souvent à Morillon Grand Massif, peut-être aura-t-on l’occaz d’y rider ensemble ?

Coucou et merci pour ton aide!!
Petits points à rectifier:
Je confirme je suis un mec, les boots sont à ma copine!!
Pour la couleur , les boots sont noires, lacets rouges mais il est fourni un autre jeux de lacets noirs, j’ai des images, je peux les joindre par mail au besoin…
Enfin pour ce qui est des sorties au Lioran, ravis de découvrir de nouveaux visages (nous sommes installés depuis un an dans le Cantal)
A oui, dernier point j’ai mis les boots à vendre sur d’autres supports et ne sachant pas si je pouvais laisser mes coordonnées sur le forum, j’essaie de regarder régulièrement pour savoir si des gens sont intéressés!!
Bonne soirée à tous et encore merci !!

Arfff … Dommage pour la taille moi c’est des 8 que je recherche et comme dit kaohanui c’est vrai qu’à ce prix ca vaut le coup.
Bonne vente !

Oups, je lis trop vite et ne fais pas attention: Mon spot préféré est Morillon mais aujourd’hui je suis dans le Cantal. J’ai de la famille par là bas et j’essaie d’y retourner l’hiver quand je peux!! Ce domaine est vraiment génial, j’ai chaussé mon premier snow là bas!! C’est énorme et très varié, un vrai régal !! I will be back !!!

Bref et revenons au sujet: les boots sont toujours à vendre, pour une photo à insérer, je peux envoyer ou comment faire paraitre?a+

Pour mettre la photo http://imageshack.us/

on se verra sûrement cet hiver au Lioran alors
pour insérer tes photos sur le forum tout est très bien expliqué ici
si tu n’y arrives pas tu peux me les envoyer par mail, je t’envoie un mp avec mon adresse
pour répondre à ta question, non on ne laisse pas d’infos perso (mail, tél) sur la partie publique du forum sinon les robots s’en emparent … on fait tout ça par mp

voilà j’ai ajouté tes photos dans ton annonce, et je me suis permise d’ajouter l’année modèle dans le titre car à voir ta boîte, je reconnais que c’est des 2006

Merci pour tout !!
Bon weekend

Pas de preneur, ne m’obligez pas à les laisser au Trocathlon!!??

ouep c’est la crise en ce moment, les annonces ont un peu de mal

Hélas, je constate !! Le pouvoir d’achat est à la baisse. Il n’y a aucune valeur refuge, même le marché de l’occasion est atteint !! J’attends toujours, pas question d’aller chez Décath !! A bientot

Pas de réponse, vous les trouverez sur Ebay à 70€ pour les lacher rapidement !!
Bonne continuation

TOUT DOIT DISPARAITRE, elles sont sur Ebay,départ 1€ sans prix de réserve**!! A ce prix, on peut bien raboter 2-3 orteils, non?

Arffffff je suis vraiment dégoutée, à une demie pointure près. Mais bon j’en avais dans cette taille et ca me convient vraiment pas.
Bonne chance pour la vente.

Merci de fermer ce topic, boots vendues !!!
Bonnes fêtes