Le forum ne marche pas

bonjour,
je suis un peu nouveau ici, un « noob » comme on dit (lol) et en fait je sais pas si le forum buggue (à conjuguer ou pas ?) ou si c’est la modération, mais j’ai des messages qui disparaissent sans crier gare.

notamment ici : http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…15&#entry363430

si les administrateurs peuvent me répondre, ça serait super ! merci d’avance.

voilà, sinon j’adore ce forum, vous faites vraiment un boulot génial. tous mes remerciements ! bisous et plein d’encouragements !

Edité par Mailysbisous a toi aussi et va faire dodo...

Salut le ptit nouveau!
Ne t’inquietes pas ces problemes seront résolus pour la saison prochaine!

Merci pour tes encouragements ca fait chaud au coeur surtout qu’en ce
moment c’est pas toujours facile.
Entre les pinpins qui sont pommés et viennent ici faire les boulets (y sont pas méchants faut etre tolérant mais bon avouons que c’est pesant) et les gros cons qui se la pete parcequ’il rentre un 360 et qu’ils sont locaux -trop fun- et du coup se croient tellement au dessus de tout ces pauvres petits riders qu’ils deviennent vraiment les plus gros bofs du monde!
Enfin magrés tout ca, heureusement nous sommes la et investis!
J’espere que tu ne fais parti d’aucune de ces catégories et que tu ride juste par ce que putain qu’est ce que c’est bon et le tout sans te prendre la tête!

Have a good ride!

Et reviens nous voir régulierement, tu verra on organise plein de camp de snowboard super sympa avec evidement bénédicités avant tout repas et cour de snow avec l’esf offert!
Nous vendons également quelques goodies pour faire plus fun, t-shirt, cendriers, rien (mais contre de l’argent), corp d’un certain momo (change de sex selon les volontés)… Alors n’ésites pas à passer en caisse, l’equipe de moderation que tu adores à besoin d’un ptit séjour sur les glaciers suisse!

Merci de ton imensse compréhension et surtout merci d’etre fan de nous.

Ps: dans les goddies j’ai oublié de cité le fly snow-fr dédicacé par l’ensemble de la team et pour seulement 99,99 euros!

Yo jeune newbie, j’ai constaté avec la même dose d’effroi que toi certains soucis avec mes messages. J’ai rédigé certaines « blagounettes » comme disent certains jeunes PGM ou « joke » comme l’exprime les jeunes à fort problème mental d’être blanc plutôt que gangsta rap black, puis quelques heures après mon message c’était envolé comme un coup d’un soir dont il ne reste plus que le n° de téléphone avec un nom illisible dans son répertoire.

Cher forum, que se passe-t-il? J’espère ne pas voir ici une révolution qui portera le nom de « Snowpass, in galipettes we trust »

François et Quentin, merci d’éviter de nous faire perdre du temps, on a mieux à faire