C’est qui le sozi à Shaun White?!
Goldmember
lol okééééééééééé
C’est green super green!
Hahahaha je t’ai croisée en compagnie d’un beau rider du coup je suis pas venu te déranger. mais c’était encore assez tot, a l’avalanche je crois, mes souvenirs sont un peu flous aussi!
ca viens ca viens, laissez moi la semaine prochaine pour le compte rendu complet du taravana ainsi que les photos du trip.
la actuellement je squatte une connection wifi mis à disposition au free game à Marseille, on a pas fini l’apéro mais bon on verra l’after made in fise experience
merci pour l’info
j’avais pris mon manteau car il y avait quand meme du vent en haut, et je n’étais pas monté en voiture mais en vfd, donc l’aprem j’ai du me le trimballer, et en bas il faisait vraiment chaud!!
« C’est green super green! » huhhhhhhh…
huhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
huhhhh oh okay. (je comprend rien mais je pense cest bon ca…)
it’s a sentences of ruby rod in the fifth element with bruce willis!
GREEEEEEEEEEEEEEEEN mean it’s cool ^^
hahaha…
salut à tous !!!
ca avait trop cool ce trip encore! quand je vois les tofs ça donne envie de retrouver l’ambiance de snow_fr… vous me manquez
pareil pareil pareil pareil pareil pareil
Héhé… merci Artich pour tes photos!
ça fait de super souvenir de notre excellent séjour tous ensemble!
(meme si certaine portent préjudice a quelqueuns d’entre nous… )
DeNOTRE**semaine… J’étais pas le seul à commencer l’apéro trés tôt…
+1 pour le bowling!!!
+1 +1 +1 +1 +1 +1
Mais on se rattrapera au mondial
YEaah Goldmember… Shaun white powwa … vraiment très ressemblant
Tim
… c pas faux!! j’etais dechiree en entrant à l’avalanch…jsais meme pas comment jsuis rentré mcoucher…mais jme suis reveillee le lendemain avec quelqu’un dans un lit…!!! enfin bon t’aurais du venir me deranger!! mais en fait c cool car jsuis toujours en contact avec ce charmant rider…
bonne nuit everybody!!
ya pas de quoi miss !! Je t’envoie la suite des photos par email aujourd’hui
Si jamais yen a d’autre qui veule que je leur envoie des photos du Taravana hesitez pas à me le dire !
il avait une new era verte si je ne m’abuse?
(en meme temps j ai du mal a donner des infos exactes )
moi j’étais avec une petite brune qui n’a pas voulu que je termine la nuit chez elle !!! (soi disant y’avait ses copines donc ca le faisait pas!! quelle connasse! lol.)
ps : marie je veux bien que tu m’envoies des photos si ça te dérange pas!
pas moi je n’irai pas au mondial
ouh la il a pris des pages le topic la…
Merci debo pour les photos supplementaires… il manque plus que les quelques unes de philippe et on aura fait le tour…
En tout cas j’espere qu’il y aura de la gente motive pour remettre ca l’an prochain!!