[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

TARAVANA

Coucou , je sais que Toph a laissé un post mais bon il commençait sans photo ni rien donc je vien ouvrir ce sujet car ji etait du début à la fin ! Donc voila !

On est arrivé le 23 juin il y avait le mondial du VTT ! c’etait sympa ! GFoRCE postera deux trois photo du contest water Jump !

Pour les participants on avait dans notre appart : gforce , moi , bableperchamn ,; artiz , Shakti et COOLBOARDER !! sans oubliez notre chere anna870 (le week end only).
En résumé super PLAN de semaine et super plan taravana , sa fait plaisirs d’avoir rencontré de nouvelles personnes ! et d’en revoir d’autres ! allez place au photos commentées !

Les Niçois sur leurs balcon juste en face de notre immeuble ! et on shootai de la piscine la avec gamerz ! PS: men voulez pas d’avoir grimpez spar le balcon

Et maintenant les 3 plus beau ! Gamerz nounouck Et MaricH !!

O tahiti c’est bon bon bon …

O un pur beau gosse ! je l’ai shooter car j’ai eu le coup de foudre !

La bande de ouf ! KorbenX, ArtiZ, Carl(masson wear) , psykonenette et RevAn !

les brutes ! D’ailleurs jai super bien sympathisé avec celui de droite ! car comme j’ai habité a tahiti on a discuter un peu de la région

VOILA pour une des soirées pour le reste !! sa viendra au fur et a mesure le ride arrive et C’est vraiment le meilleur ! Je post sa pour commencer et dodo !!!

To be continued ! …

youpi trallaa moi aussi j’ai des tofs mais c’est chiant a les poster!

et sur le balcon il y a pas que des niçois

t’es ultra mignonne avec ces colliers de fleurs SpinO

Les filles sont

nous aussi on veux voir nos tronches

tkt pandé ca va venir demain promis

Hey genre l’autre qui post mes tofs

yen a ce sont les miennes mais faites avec TON apn

Ouais, c’est vrai, sauf celle avec le « bogoss », si on peut appeler ça comme ça

YEaaah Spino

T’as le Collier_à_fleur style

Nan franchement t’as la classe

Tim

trop top les photos

Bon bah sympa les photo je suis encore un peu plus vert d avoir pas pu venir. Sinon j’ai vu nitro aujourdui a l hopital y venait de se faire opéré bilan 6 vis et une plaque. 6 jour d’hopital 2 mois sans poser la jambe par terre + de la rééducation. Voili voilou

bon ça avait l’air d’être pas mal…
Merci de m’avoir dédier une descente…
Moi de mon côté je me suis fait une descente… de bières, et une descente en Italie, en moto…

Mais en voyant ces fotos je suis de plus en plus impatient de refaire un trip snow-fr, et surtout de rider un peu…

Sinon niveau ride… personne n’en parle??? Pas assez en forme???

Ho si, ça va, mais on s’en fout du ride sur snow-fr non ?

hahahahahahahahahahahahahaha!!!

AUdio je compati avec toi tu dira coucou a nitro ! file son num par MP stp

sinon Bah niveau ride on a bien voi très bien envoyé mais la flemme de poster la

d’un certains sens je pourrais te dire merci, … , mais par cette impatience tendance ( du moment ) à vouloir voir de la neige, et à vouloir rider, je dirais de te bouger les fesses… enfin si je puis dire…

bon sinon oui c clair que pour Nitro c pas cool… j veux bien son numéro, pour lui souhaiter bon courage… ( je connais ces p n de blessures…)

ok je ten met une pour te mettre l’eau a la bouche

rider moi même et photographe GAMERZ !

Avec un grab oldschool bien moche, mais voilà snipo voulait absolument faire ça .

le OLDSCHOOL cest l’avenir

ça devais etre sympa sauf quand artiz estr mechant avec moi :s