[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

Moi j’ai des photos de ride de la semaine d’avant mais je les posterais dans les plus belles photos de FS.

Si tu veux de la neige c’est pas ici

LA tu devrais plutot voir des photos des soirées

pas grave … je prends quand même…

Spino… le style old school… c copyrighté pour toi???

Non mais le spino staîle oui !!!

C’est a peu près ca :

Tu laisse ton cerveau en haut des pioches, tu te lances sur des tables de oufs sans réfléchir et à toute bombe et tu croises les doigts

Mais parfois, ca fait mal.

je vois bien le genre…

SYmpa ce trip mes enfants regrette un peu d’être en stage mais bon… je surf

ALors mon vieux Snipo t’es en france ou à la réunion? J’ai tes ski !

Chui en FRANCE d’ailleurs faudrait que je les récupere vite si possible !!!

quel trou de balle celui la, franchement pour avoir laissé ces affaires de ski dans les 4 coins de la france.

Va les reprendre maintenant.

Sinon pour Nitro fan, toute mes pensées de convalescence.
Essaye de bien prendre soin de toi (n’abuse pas de la pompe si tu en as une)
Vu que l’autre fois, le toubib t’a injecté une fiole entière. (pouvais pas m’en laissé un peu celui la? )

Bon rétablissement nitro , et Thovex il à participé au contest ? Il a tout déchiré j’espère .

LoL Gforce!! ouai prend soin de toi « Mickael jackson » (les présents a la soirée « célébrité » comprendront ) et comme dis Phil vas-y molo avec la pompe a morph! tu vas etre accros après!!

Putain mon ptit spino!! tu me l’avais pas montré celle-là! elle tue! et tu sais que j’aime le old-school style

Tu vois je préfère une figure bien léchée plutot qu’une rotation a moitié entamée sur le kick et fini sur la tète

Bien joué ptit gars

bon bah ca y est, de retour dans la ville rose, c’est un peu le contre-coup la, je crois que je vais aller me pendre avec les lacets de mes boots…
Enfin plus serieusement, c’était une putain de semaine, avec plein de ride, de bourbbon et de biere…Perso, la j’étais parti pour m’installer!
grosse pensée a nitro qui a tenté un front flip on tha dance floor a la suriya bonali…

Enfin, je suis bien content de vous avoir rencontré tous et d’en revoir certain, vous allez bien me manquer et vivement le prochain trip!!

Candide à 2 vis dans la colonne,donc je doute très fort qu’il ai ridé!

ARf purée 2 visses… c’est ça d’êtrre skieur

Nan, mais je pense qu’il voulait parler du membre du forum, Thovex03

oui je pense aussi que c’est de Thovex03 dont il parlait car Candide Thovex il était pas au Taravana vu qu’il a eu son accident au Candide Invational et qu’en ce moment il est en rééducation à Capbreton si je ne m’abuse.

Donc Olivier (Thovex03) te répondra mieux que moi sur ces prestations mais il a bien participé au contest amateur. Il n’est malheureusement pas arrivé dans les 5 premiers. On ne sait pas combien il est arrivé sur les 34 participants (me rappel plus le nombre exact de participants désolé) car ils ont pas donné tous les classements. Idem pour Spin0. Mais le tout est d’avoir participé !

Par contre Ana870 a participé en snow au contest amateur fille et est arrivée 1ere !! Trop la classe Annouck !! T’es la meilleure miss

Enfin voila sinon on s’est bien amusé pour ce ti week end aux 2Alpes ! Contente d’avoir pu rencontrer des nouveaux membres
Contente aussi d’avoir pu faire du park !! Ca fait pas longtemps que j’ose faire du park donc pour ca On a bien galéré pour pouvoir tester des boards par contre !! Enfin ca valait le coup car je crois avoir trouvé ma future planche !!! Je crois que je vais craquer pour une Nitro d’ici peu

Sinon Francois tu comptes poster des photos ou bien pas ? oui car c’est tes photos alors jveux pas te voler la vedette

A bientot pour un prochain plan

Précise que jai fait le contest en SNOW et je suis skieur

oui oui c’est vrai !! désolé de ne pas avoir précisé !
Donc maintenant j’attend de te voir à l’oeuvre en ski aux deux alpes

Ouais jvais posté 2-3 tofs, mais bon, calmement, on est pas pressé

Yo les djeun’s…
De retour sur paris, sous la pluie , j’y serais bien resté tous l’été…
Mais bonne semaine… Du beau temps , un park digne de Disneyland et des soirées bien arrosées
Bien content de vous avoir vu ou revus…

Une p’tite pensée pour copain nitro… Bon rétablissement mon poulet…

Alors mon babounet, pas trop dur la reprise

Moi j’ai été pris au CNPC

Mais maintenant faut que je trouve un taff

Pfff m’en parle pas…
Cool pour le cnpc… Le taf devrais suivre, enfin j’espére, au cas ou si t’as un shop plus tard tu pense a moi hein copain

Sinon les gens c’est quand vous voulez pour les tofs…