Elles sont ou les toph à Gamz de la soirée en mode « jeshootnimportequoimaiscaferastyleparcequejaiunappareildefou »
pourquoi je me suis pété la jambe ca avait l’air trop bien!!
[off topic]
Je suis rentrer de l’hopital aujourd’hui (jraconte ma life un peu la):8 vis, une plaque de 20 centimetres mais bon je vais m’en remettre d’ici aout je pourrais remarcher un peu^^
[on topic]
Sinon le peu que je suis rester aux deuz a été tellement bien, j’ai rencontré une bande de gones() fort sympathiques et bien marrant, d’ailleur je voudrais peut etre organiser un plan d’ici fin aout, je vous en reparlerais
Bon ba voili voilou
et maintenant appelez moi robocop
Tu sais? Robocop cest une Hollandais film… Paul Verhoeven la director…
Beaux photos!
Ok pour la robe!!
Allez je rentre chez moi ce soir promis je mets toutes les photos en ligne…sauf peut etre celle en question, si la proposition tient toujours!!!
Yen a 2-3 de toi et deb, mais vous êtes pas à votre avantage, alors …
Enfin comme tu veux, c’est toi qui voit
Je sais, je sais je suis comme d’hab mais je sais que vous me tolérerais, c’est pour une bonne cause
Y a eu des nouvelles lois concernant le permis depuis ce mois de juillet 07. Tu peux repasser ton code de la route dans la foulé de ton annulation de permis de conduire après avoir passé 2 visite médicales : 1 pour des tests psychotechniques et l’autre devant des médecins de la préfecture. Après soit tu demande une date en candidate libre à la pref (mais c’est hyper long) soit tu te réinscrit dans une auto-école et tu repasse ton code 1 mois après ta date d’inscription. Si ce n’est pas ta 1ère annulation tu repasse le code et la conduite
Au pire tu peux le récupérer en 1 mois et 1 sem si tu te met la pression (juste avec le code).
Mais t’auras que 6 points et tu gagneras 2 points chaque année si tu fais la folle en voiture mais que tu ne te fais pas alpaguer par la volaille
Voila
Sinon le cul à spino, il me fait pousser la 3ème jambe
moi je suis la cash si tu fais un plan fin aout mon nitro ne serais ce que pour te taper pour avoir employer le mot une fois de plus
Yep nitro…
+10000 pour le plan teuf…
Heuuu robocop c’est un peu prétentieux vu ta carrure de poids mouche…
Pinocchio rafistolé me parrait plus réaliste…
Une fait maison avec mes rideaux ça marche aussi?
enfoiré de blanc
parce que t’es pas blanc toi ptet? la chui chez coolboarder vous veriez le bordel meme notre appart etait mieux ranger
sa deco est a base de poster de voiture tuné jacky man quoi
Et dans sa chambre ? poster de uc ?
on veut savoir qui c’est ?
mdr pr lappart de joss ya pas des truc disney un peu partout? lol sinon contente que tu aille bien nitro
Hello Marie!!!
Merci à toi pour tes photos, elles sont trop mimies…comme nous!! !!
Et bien jte retourne les compliments ma ptite enfin grande suisse!! trop intelligente en plus d’etre fofolle!!
tu viens a la lake parade demain à geneve?? ca commence à 16h et ca finit à 3h du mat! si ca te dit de venir, appelle moi!! et sinon j’ai 2 entrees gratuites pour un show de coyotes girls o macumba pr ce dimanche!!
gros bisous
see u sooonnnn!!
ps : jte file mon email en mp!
Voila, comme promis les photos de la semaine (désolé pour la qualité c’est des photos de photos c’est pas top )
Elles y sont toutes puisque la proposition de robe en rideau n’a pas été retenue, désolé Bab
Alors La soirée tartiflette de lundi chez les filles à Venosc:
Dommage je n’ai pas de photo de nous avec nos petits papiers sur le front…
Ensuite Mardi séance shopping avec Nitro Fan (encore sur pattes ce jour là!!!) et Amelie…
Voyez comme on a de beaux couvre-chefs (on etait en train de passer pour des imbéciles devant un tres charmant vendeur!!)
Et pour finir la journée soirée croque monsieur chez les mecs!
Jeudi soirée Gratin de courgettes et culottes qui sechent chez moi, avec l’arrivée de Anouk!!
Vendredi soir, préparation de Spino et Anouk chez les mecs qui se font beaux avant de sortir!!!
Ensuite début de soirée à la Rhumerie: Bab avec son rhum coca à 7€
Revan avec son nouveau copain bourré et exibitionniste qui vomit de la ratatouille!!
Et puis là bas on retrouve plein de monde du forum, en vrac: Belethia, le grand chef, shakti, coolboarder, artiz, borntoridefree, bab, psykonenette,korb3nX
On a ensuite tenté avec echec de se rendre à l’avalanche
Moi avec Artiz et coolboarder (j’etais un peu trop rouge non??!! soleil+alcool =écrevisse)
Et enfin la photo tant attendue: Flagrant delit de fornication dans les plantes
(Je me souvenais pas que Shakti était de la partie…)
Trop tripant serieu artich ! enorme !
Niquel rop la mort de pas été la pour le taravana mai ce n’est que partie remise
Yep nikel les tofs artich…
Ca va finalement elle sont pas si trash…
Par contre jvien de me rendre conte que sur tes photos j’ai presque tout le temps un verre a la main… (dont le fameux rhumcoca a 7roro )
Yep je viens de rentrer, trop crevé parce que trop de teuf cette semaine mais c’était vraiment énorme de vous rencontrer tous!!! meme si ce fut bref puisque je suis arrivé le samedi. a refaire des que possible!
et merci anna et fred pour cette petite semaine de coloc, d’ailleurs fred ton duvet t’attends bien a l’office du tourisme
My friend and I
Gamerz (et marie qui essaie de rentrer sur la photo mais j’avais pas du la voir)
François, marie (avec l’aide de qui j’ai envoyé ma board s’écraser sur un rattrack d’ailleurs ça a décollé un bout du nose ) et anna
Snipo et mon cousin
Phil et Goldmember (Désolé Phil quand tu m’as appelé j’avais une grosse tete dans le cul, vu qu’on s’acharnait tellement a l’avalanche ils ont fini par nous filer des pass du coup on s’est sentis obligés d’y aller tous les soirs souvent jusqu’a la fermeture du coup on a pas fini la semaine très frais!!!)
Pas faux pour le verre… Mais c’est assez representatif de ta semaine!!
Sinon ça serait cool que Phil montre quelques photos de la soirées bowling car les miennes sont pas terribles…
d’ailleurs speciale dedicace aux winners que nous sommes!!!