Faut voir t’es pret à mettre jusqu’à combien???!!!
Ouf! au bas mot… 3€
Hééé j’avais zapé la session pot de fleurs…
Si elle sort les photos ont est mal…
On t’offre une robe billa si tu veux…
bon artichsnow, tu veux les droits d’auteur des photographes. je sens que nos amis vont préférer que ca soit en publication
Bon à mon tour de poster quelques photos… Par contre autant vous prévenir tout de suite, c’est pas de la grande photo j’ai pas sortis les grands moyens moi avec ma mini cam/photo donc la qualité est pas top.
**
POur commencer, G4m3rz et Liriellys à la rhumerie
**ENsuite G4m3rz et moi,… touours à la rhumerie
**… Marc et girlofsnow ui ui toujours à la rhumerie
Le reste de l’appart… (de gauche à droite) mOd, Trashygirl, Taravanagirl, Lucie
**'Ti chiwawa surpriz
**Bon ça y’est nous voila dans le park (oui parce qu’on à rider un peu quand même .
Gforcephiln et Trashygirl … un petit air de ressemblance peut-être ??
**G4m3rz in 'da PlaaAce !!
**Trashygirl et moi …sur les pioches
**Et pour finir en beauté …tadamtadam notre Spino en plein duel !!!
**
C’était vraiment un pur week-end comme à chaque fois de toute façon . Et ça fait vraiment plaisir de voir encore de nouvelles têtes
A remettre le plus tôt possible …au mOundial par exemple
**
Au fait Oliv, pas besoin de te faire chier pour le pseudo, mets juste Gamerz maintenant, ça suffit
haha le bras de fer !!! sa me fait rire la tête du gars haha
Mod à un trip snow-fr à quand l’inscription lol
Pfff ça fout la blase de voir cke j’ai loupé
Belles photos en tout cas les gens
Dans l’attente d’autre photos je reposte celles qui étaient dans la parti trip…
Mode soirée croque monsieur…
On peu y voir encore copain nitro avant le drame…
Et ptit tof de snipo en train de montrer ces ptit fesses…
Mdr!! javais vu la gueule que je me tapais mais toi Bab tu m’as surpassé mec!! excellent on dirait que t’était ivre-mort
(alors que je m’en souviens tu étais totalement sobre… du moins a ce moment de la soirée )
bien vu la réactu sur le post trip
T’inkiéte je voulais pas que cette photos tombe dans l’oublie…
Sinon, Il est vrai que j’ai l’air un peu constipé…
Mais y’en a une au premier plan, qui elle par contre, a l’air de ce faire vraiment
oui j’avoue lol j’ai moi aussi une sale gueule désolé ça veut pas dire que je me faisait chier lol c’était vraiment trés sympa toutes ces petites soirées avec vous notament celle-la croque-crépe!
(Messages combinés automatiquement)
au niveau photo ce que je regrette c’est qu’on en est pas prise une de joss avec ses chaussettes vertes et ses chaussons tic et tac lool
j’aurais du viendre, j’aurais du viendre, j’aurais du viendre, j’aurais du viendre, j’aurais du viendre, j’aurais du viendre
Ben je crois qui a quelqu’un qui a pris mes chaussons en photo mais je sais plus qui… ou alors peu etre qu’on les a filmé, me souviens plus… ils étaient tellement demandés de partout
en même temps elles sont unique et trop mimi lool
de quoi faire craquer toutes les filles
moi je dit… vive lessss prout…
Moi je dis vive tes fesses !!
Superbes photos ! Vouss vous etes bien amusés sa se voit…
Ya pas de quoi miss contente de t’avoir connu si jamais je passe par Annecy pas de soucis je viens te voir !! Mais tu fais quoi après le 20 enfait ?
N’empêche j’ai rarement vu une fille aussi sportive que toi moi je dis chapeau !! Faire la fête comme une dingue et aller rider le lendemain je sais pas comment tu fais !!
Si jamais envoie moi un MP avec ton adresse email et je t’enverrais les photos de Francois en attendant voila 3 tites photos de nous deux
sur le glacier au niveau de la Cool Zone
On est pas mignonne toutes les 2 ?
petite combat entre filles
Je t’envoie les autres dès que j’ai ton adresse