[TRIP] Taravana ! LE résumé de la semaine !

Ralala

la photo de cool et de son bolide trop la classe
En attendant le jacky a failli m’envoyer plus d’une fois dans le ravin avec sa c2 sport ma copilote pourra en temoigner

trop bien la semaine meme si je suis arrivée dimanche a 1h pour taffer a 7h le lendemain completement decalqué a je commence juste a récupéré de notre semaine de fou furieux avec masterblindtest le fotographe pro, le relou de service, le jacky et le pochetron au bourbons plus les squateuses et squateur d’apart

bon retablissement a nitro je posterais ptet la video de son salto a la rentré si il veut.

Pour les sudistes je finis le taf a 14h donc si y en a qui veulent bouger l’aprem ou le week end hesitez pas a m’appeler je suis partant a 100% avec monsieur jacky comme guide j’ai pas trop internet donc prefere le telephone au MP si vous avez un plan a proposer

a pluche a tous

PS: j’ai une tongue roxy ds ma voiture anna, belethia ou une autre??

j’avou ya de quoi rire ma préféré c’est kan m cel de joss lol il va être content kan il la verra sur le forum

Nous ont a tes shoes NIKE et dautres objets divers…

PS: c’est qui le relou de service ?

mes nikes je m’en doutais c’est quoi le reste?
le relou de service c’est celui qui mets

Edité par gforcephiln parti censuré, tu verras ce qu'on lui réservera

Moi je sais, moi je sais, mais je ne le te dirai po

mdr
o fait spino tu remonte kan o 2 alpes car nous on remonte pe etre ce weekend pr une semaine ou plus donc voilou

(Messages combinés automatiquement)

lol pr le relou on oubliera pas le film ke tu nous a fai voir spino ki etait bien mai tré gorre kan mm et je croi ke cet aprem la on a fait pa mal de brui pr ceu ki voulai dormir

Eh oui t’es félé le mec y essaye de me suivre avec ça Twingo qui tien pas la route j’étais obliger de le faire ralentir pour pas qui se foute dans le ravin en plus j’avais mon GPS → Bobsharr qui ma parfaitement copiloté!

Hello camille heureux de te voir parmis nous

Rha! en flag en train de bécoté avec ma Bambi!!

ps: Artiz… le Jacky y t’em…

yeah elle est à moi la tongue

Sinon tu bosses ce weekend? ya un festoch metal gratos pas trés loin avec possibilité de planter la tente samedi soir!
Je t’envoi mon num et celui de seb en mp!

Rhooo!!!
Joss tu nous avais caché ton petit penchant pour les animaux…
En même temps avec tes chausson tic&tac fallait s’en douté…

j’aurais juste voulu savoir s’il faut monter avec son manteau ou si un sweat suffis?
(si vous pouviez répondre vite, je monte demain…)merci!

T’as ça.

Ca veut dire qu’un sweat suffit

Bha elle veut savoir si un sweat ça suffirait?
S’il fait chaud ou froid, ca y est tu pige?

Rha c’est Lyonnais, comprennent queue de chi

Bah heu jlui ai répondu, je lui donne la météo, car je la connais pas par coeur, et en conséquence je lui dis qu’un sweat ça suffit

fait attention comment tu parle des Lyonnais hein
nous on parle pas des parigots

sinon je pense qu’il faut quand même prendre le blouson pour les frileux juste au cas ou (ça tien pas de place dans la voiture)

Si jamais voici une vidéo fait par Skipass sur le Taravana c’est ici

J’ai trouvé que la pour l’instant faut dire j’ai pas accès à Youtube ni Dailymotion au boulot donc surement yaurra d’autre vidéos dessus

vraiment génial cette vdo
vous avez du vous éclater et le niveau était en rendez-vous

qu’à donné le concours photos,pas un lien sur le net?

Je pensais qu’avec tout ces indices tu t’en serais douté mon ptit bab!

entre Bambi, Tic & Tac et puis… toi dans le pot de fleur! ok je crois que j’en est trop dis de toute façon si Artich développe les photos et les balance sur le fofo on est mort!

Artichsnow, tu prends combien pour ne pas diffuser la photo compromettante?

Elle te donnera sa prochaine board gagné avec snowsurf

hello!!!
merci les gars pour l’hebergement et pour les quelques jours en votre compagnie!!
merci Marie et les 2sisters pour etre comme vous etes…c’est à dire joliment fofolles!!
bon pour moi la fin c’est bien passée…avec une belle soirée (trop!!) arrosée lundi soir et une bonne journée de ride avec des gars qui envoient mardi.
jsuis deg d’etre rentré au bercail…surtout qu’une lettre recommandée m’attendait pour rendre mon permis…(dc Brice pr les vias ferratas ou autres c pas possible, jbouge pas dchez moi avant dme renflouer financierement!!)
je vous souhaite à tous des très bonnes vacances!!
si jamais jsuis sur annecy jusqu’au 20Juillet si y’en a qui passent.
HAVE FUN

PS : Phi, Brice, Cam, est ce que vous pouvez m’emailer des photos du tarav??