Ben, il manque aussi mes photos mais j’ai eu des petits soucis avec le PC surlequel je les ai tranférer…
Tapez pas, tapez pas…
Quand mon feignant de colloc’ aura débeugé ce screugneugneu de PC, je post illico!
sorry les keupains!
Ben, il manque aussi mes photos mais j’ai eu des petits soucis avec le PC surlequel je les ai tranférer…
Tapez pas, tapez pas…
Quand mon feignant de colloc’ aura débeugé ce screugneugneu de PC, je post illico!
sorry les keupains!
c’est pas grave ça met du suspence… en plus si je me souviens bien t’en a tapé pas mal de notre repas au resto tous ensemble (enfin quasiment tous)
les tofs doivent etre cool
merci a tous les photographes en tout cas, car c’est vous qui faites continuer a vivre nos super souvenirs
(excepter la séquence vision d’horreur ou on voit le derrière de Spino non jdec mec… « j’aime trop ton boule! j’aime trop ton boule!.. » dédicasse a Bab au passage mdr!!)
au fait! j’ai retrouver ça dans mon portable
Marion, Al et Bab… en pleine Taravanatitude
(ps: Batiste, heureusement que t’avait tes lunettes pour cacher la fatigue des murges a répétition )
P ain bab, t’es gratiné sur celle là
allez une ptite partie du trip en bas de la station.
celles que j’ai prise sur le snowpark viendront plus tard
@Pandé: oué c’est clair!!! Merci Cool…
Mais bon toi en gangsta chicanos…
Nikel ces ptites tofs phil…
On reconnais bien le style des winners…
Rahaha te trop laid non jdeconne !!
Merci phillou pour la photo de moi en femme
Je t’emmerde
sisi y avais que toi de completement murgé a chaque fois
MITO!!!
Qui c’est qui a commencé la semaine en picolant dés le premier soir jusqu’a point d’heure…
franchement toi commencer tot l’apéro
je sais pas si c’était artiz ou moi qui commencait les premiers mais ce que j’en sais c’est qu’il y en avait un qui enquillait les bières très rapidement et un qui ne les finissait pas.
je dis juste ca moi
Ma môman elle ma toujours dit « faut tout finir »…
ca c’est pas trop vu ca
en tous cas moi je dis y en a un qui etait toujours le dernier a se pieuter et dans les premiers lever sauf peut etre a la fin et il est monté tous les jours sur le glacier contrairement a certaint
ah ben quel idée de prendre un forfait 7 jours et de meme pas faire de la piscine, et les activités annexes.
surtout qu’il a pas fait beau souvent.
Babble on se ressemble grave sur la piste!!!
Touche toi a mort tu peux me ressemble tu dois etre refait
(coquin)
il y en a qui y sont allez a la piscine hein
Putain… I missed some action I guess.
…perhaps some other time…
THANKS for sharing not only the app but also the pictures. Quit funny to admit.
j’y etais tout les jours sans faute moi a la piscine avec la chaleur tropicale qu’il y a eu…
pas vrai le samedi on t’a pas vu
Nan mais je crois qu’il parle de notre piscine-salle de bain privée…