[TRIP] Summer Camp Wakeboard en Croatie fin aout !

Ouaaaa déjà 5 pages!! ça part sur les chapeaux de roues!
ah biensur c’est tentant!! surtout avec vous! good idea Seb mais pour moi (nous) les vacances sont déjà jouées on se retrouvera plutôt l’hiver je pense^^

SK je voulais te demander aussi si y’avais moyen comme vous allez venir au lavandou certains soirs si par exemple le dernier soir avant de partir en croatie si vous pouviez me prendre pour aller à nice dans ta voiture ?

En faite comme ça, ça m’éviterai de faire le trajet Hyères Nice en train le 14 ou le 15 août pour vous rejoindre. Ensuite arrivé à nice comme girl veut bien de moi je partirai avec elle!

Ca serai gentil
lol

Coucou alors aprés une petite discusion avec Dream hideo et bien je suis aussi trés intérréssé !! Tout me convient selement je comptai prendre l’avion mais c’est beaucoup trop loin du spot et sacahant que je suis pas majeure mes parents ne seront pas confient a que je me balade toute seule en croatie pour trouvé un spot assez loin !! enfin bref je voulais savoir s’il restait une place dans une voiture pour moi !! ??(J’prend pas trop de place !!)

Oué carrément je la connais très bien ! C’est donc pour ça qu’elle avait la gueule dans le cul tous les matins quand elle se levait à 11h et que nous on bossait
Moi je trainais plutot au Chica Boum, au Cagnier, et au Cube. Sinon c’était à Hyères (le Sax sur le port, le Karting…etc)

j’espère bien oué ! tu me manques ma poule Vivement cet hiver…

Je vais me reconvertir en taxi

On verra si je suis sur Hyères ce weekend la ya pas de problème

Bon j’ai eu des nouvelles de Dani aujourd’hui, la 3eme semaine est toujours libre, mais là faut vraiment qu’on lui donne un réponse rapidement car ça va finir par nous passer sous le nez

Il y a un appart de 7 et un appart de 4 personnes. pour le moment il y aurait :

  • Girl
  • Belethia
  • Mélanie (une copine)
  • Someone
  • DreamHideo
  • Tizia (ma princesse)
  • et moi !

ça fait donc 7 personnes.

On peut lui réserver deja l’appart de 7, et si ya du monde en plus on prendra alors l’appart de 4 en plus (si on lui reserve le 7, il nous gardera une option sur le 4 pendant quelques temps )

L’acompte est de 100 euros.

Essayez de vous décider vite

Moi jviens!!! Si y a dja l’accompte versé, là mes parents pourront plus reculer. Et puis zut, jsuis une grande fille maintenant!

Par contre Sk, jvoulais te demander, est-ce que y a moyen que je te file l’accompte de 100euros et ensuite tu t’occupes du reste?

euh je sais pas trop comment ça va se passer

si chacun fait sa réza ou si c’est moi qui réunit et m’en occupe. Perso je préfèrerai que chacun s’en occupe mais je veux bien rendre service à ceux qui le souhaitent

Dani devrait me passer d’ici peu les coordonnées du compte pour faire un virement.

Ca à l’air cool comme plan Malheureusement je ne pourrais être des votre, cause de changement d’appart, donc…

Par contre, je rejoint Rico pour une grosse session l’hiver prochain, à la Serre Che style

Voilà, ben bon délires à tous ceux qui partiront

bon trip à ceux qui partent! pour ma part je ne peux pas car à cette période je me tape un tour de l’europe. mais dans ce cas la pourquoi ne pas faiçre un petite arret en croatie hisoire de dire bonjour à mon ptit seb

et bien sur ne m’oubliez pas pour l’hivers prochain vous 2!!

Yep c’est net, on prend les mêmes, on rajoute quelques allumés en plus, et on s’en refait un bon (et si possible sur une semaine )

Carrément oué si tu peux t’arranger pour passer à cette période faut vraiment qu’on se voit

En tout cas, comme je viens de le dire, c’est obligé qu’on se refasse un et même plusieurs trips à la Serre Che Like

C’est un peu tot pour préparer, mais un bon ptit Mondial tous ensemble ça me ferait trop trop plaisir (mais bon je suis off topic )

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

1**pour le Trip

ho non si doaiim vient jviens plus lol

Ba moi si pour l’accompte il y a juste à faire un virement c’est bon

Je me suis renseigné à ma banque (SG) et un virement sur un compte étranger ils me prennent un peu moins de 14 euros de frais (forfaitaire).

Donc renseignez vous dans vos banques si c’est moins cher je pense qu’on filera tous la thune à quelqu’un et on fera qu’un virement. En plus Dani préfère qu’on procède comme ça car pour sa compta c’est plus simple à gérér

**EDIT: t’inquiète DreamHideo, DOAIIM il vient pas en Croatie (hélas ) mais il réserve déjà sa place pour la prochaine « Déboite Session Snow-fr » la saison prochaine

message by someone6600 en direct de los angeles:

alors moi je vous dis tout de suite… jprend la voiture a tonton SK nan mais vu que juste avant je serais normallement en Corse bah cest plus facile de prendre genre le bateau jusqu’a nice plutot que lavion jusqu’a paris et ensuite croatie…

[OFF] putain ca fais 4 jours que je fais que des parcs d’attractions de fou!!! la je reviens juste de six flags california ( il est 8h20 pm ) et cetait enorme!! pas d’attende et 12 roller coasters de maladee!! quand je ferme les yeux je vois des loopings [/off]

lol someone oui ca fait plus court en prenant le Corsica Ferries

Ptin t’es à L.A!! Y’en a qui partent en vacances pendant que d’autres passent leur BAC blanc spa justeeee !!! profite en bien!

oulalaaaa !!! il tombe trop bien ce sujet !!!

En fait j’avais reçu un mail y’a un mois de Dani , et j’étais trop à fond pour partir !!!
j’en ai parlé à mes potes mais ils étaient pas trop motivés par le côté wakeboard du séjour… donc en gros je me voyais mal y aller seuldé…

et là que vois-je ?? Une expédition Snow-fr pour le même plan ???

Ben chui partant mais pour moi le pb c’est les sous il faut que je trouve un taf bosse…
Donc je veux pas vous dire oui si après je peux pas assurer…
Sinon en aout tant que c’est pas la premiere semaine (Bayonne oblige ) ça me va …

Donc au pire je me réservais ma semN plus tard mais je sais pas si il restera des places… et SnowKhan tu sais où ils en sont là bas au niveau des réservations ?
Est-ce que c’est chaud ou y’a encore de la place ?

Au niveau résa ça se remplit très vite la bas, nous on va réserver la semaine prochaine j’espère (si tout le monde arrive à se décider ).

On va prendre l’appart pour 7 personnes, sur, et Dani nous réserve le 4 personnes pendant quelques temps au cas où il y ai des retardataires qui veulent partir avec nous

Moi c’est bon, sur à 100%…

Toujours en pleine négociations avec mes parents mais bon ça devrait de se déméler quand je vais recevoir mon salaire des vacances de pâques lol

Je devrais être OK la semaine prochaine!!!
Girl tu vas être obligé de me supporter

Ouai ben de toute facon si tu te tiens pas tranquil, j’emploierai les grands moyens et je demanderai à Belethia sa paire de menottes! Faut pas déconner!

tous les deux !

Bon ben je suis bien content de voir des réponses positives comme ça

J’ai vu Belethia Jeudi soir, et elle est ok à 100% aussi, quant à Mélanie c’est toujours OK pour elle aussi.

Vous vous etes renseignés dans vos banques respectives pour savoir combien ça coute un virement sur un compte étranger (croatie) ?

Moi à la Société Géniale ils me prennent un peu moins de 14 euros de frais, donc si c’est moins cher dans vos banques, on filera tous les sous à celui qui paye le moins de frais (et qui peut faire des virements) et on se partage les frais en 7 comme ça

Sinon Girl tu prends ta voiture toi ?

Moi je prends la mienne, donc si on est 7 c’est nikel ça rentre à l’aise dans deux voitures. Meme si on est 8 ou 9 ça devrait le faire je pense car on a pas de matos, juste un sac de fringues chacun.