[TRIP] Summer Camp Wakeboard en Croatie fin aout !

A parce que tu crois que je vais me laisser faire ??? pfff ça se voit que tu me connais pas lol je mort très fort

Ba moi faut que je prenne mon gros nounours sinon je peux pas dormir (80cm de haut), aussi toute ma trousse de toillette contenant le necessaire, une valise entière en gros (ba oui les capotes ça prend de la place) et les vetements dans environ deux valises.

Ouai ben Dream, t’inquiète pas que si y a trop de choses dans ta valise, je vais m’occuper de la vider avant de partir! Il faut avant tout de la place pour mes affaires!

Enfin bref, tout ça pour dire que ce soir sur Capital (20h50) ils vont parler de la Croatie! Histoire d’avoir un petit apercu et d’en savoir plus!

Ha bordel j’avais pas vu le prix!! Fouyabédidont!!! Sa va peut-être me motivé de venir même si l’eaux j’aime pas et que j’ai jamais fait du wake ou quoique se soit qui flotte à part du crocodile gonflable!

DOnc je vais voir un peu mon planning de cet été mais autant vous m’aurez parmis vous.
Je préviens desuite,j’ai pas de voiture bien sur et l’avion j’ai peur!!!

(Messages combinés automatiquement)

OUla!! la première photo du milieu du site du camp m’apelle encore plus à venir!!

Nan!!! je rêve! Est-ce que j’ai bien mis mes lunettes! A merde j’en ai pas d’abord! Hihihihi comme ce serait terribleeeeeeeeeeeee!

Et p n regarde pas la photo du milieu trop longtemps ca risque de te bruler la rétine!

Je prends Amish sous mon aile! Si y a plus de places dans ma caisse c’est Dream qui gicle! Il avait qu’a pas me chercher d’abord!

Juste un petit rappel en ce lundi matin pour que vous pensiez à passer un ptit coup de fil à votre banquier pour connaitre le montant des frais sur un virement d’environ 700 roro sur un compte Croate

Aujourdh’ui c’est fermé j’y passe demain ou mercredi.
Pour infos je suis à la casse d’epargne.

Question idiote: Mais pourquoi faire un virement!??

Parce qu’il faut verser 100euros d’accompte par personne…

Oki doki,oli moli!

IL faut verser à qui!? Où va passer mon argent!? Vais-je me le faire estanquer par les croates ou par SK peut-être même!?

Ben ton argent va passer dans les mains de cleui qui s’occupent du transfert pour ensuite passer sur un compte croate et ensuite ben qui vivra verra …

Bon bha j’ai déjà un cul en croatie,il manque plus que l’autre!!!

Hooohissseeee la saucisse!

Allez on y est presque!

l’acompte est à verser au club de Wake je suppose, on aura bientot les coordonnées détaillées du compte et du titulaire. Je me suis renseigné et apparemment c’est moins risqué de faire un virement que d’envoyer un chèque et puis le club est assez connu dans l’Europe c’est une des destinations préférée des riders français

J’ai eu Belethia au tel cet aprème, je me rappele plus exactement ce qu’elle m’a dit (j’étais en plein taf ! ) mais je me souviens que les virements lui reviennent beaucoup moins cher (moins de 5 euros c’est sur, je crois 3 euros et des brouettes).

Donc si ya pas mieu, ce sera elle qui fera le virement

Je récapitule un ptit coup la liste des partants :

  • Girl - ok 100%
  • Belethia - ok 100%
  • Mélanie - ok 100%
  • Tizia - ok 100%
  • Dream
  • Someone - ok 100%
  • SK - ok 100%
  • Amish ?
    Ca ferait 8 potentiellement. Dans 2 voitures ça tiens je pense en serrant bien, par contre l’appart est pour 7 personnes donc si c’est sur qu’on est 8 faut que je vois avec Dani si on doit prendre l’appart de 4 en plus ou si on peut se serrer (perso j’ai pas peur j’ai deja fait 11 dans un appart pour 4 au mondial avec Cantoluche, Zani et Belethia c’était bien sympa )

Il faudrait maintenant que vous nous donniez des réponses rapidement Dream et amish, car si on attend trop le plan tombera à l’eau (sans mauvais jeu de mot)

EDIT : je m’y vois deja… ça va etre énorme… Le coin est magnifique

Oué bha moi jte donne la réponse définitive demain!

pareil pour moi
priez pour moi ce soir!!

Okay ça roule tous les deux

Bon sinon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle…

La bonne c’est qu’il y a toujours de la place, la mauvaise c’est que le prix global du stage va augmenter de 10 euros car le prix de l’hébergement flambe en Croatie, et le Club de Wake ne rentrera pas dans ses budgets avec des prix aussi bas.

En même temps ça va pas faire une énorme différence, et le prix reste très largement inférieur à ce qu’on peut trouver en France, et même en Croatie. Dani m’a assuré que le prix ne bougera plus et il va bientot les mettre à jour sur son site. ça fera donc 309 €, au lieu de 299 €. Pour moi c’est toujours OK évidemment…

**Petite anecdote: ce soir il était en train de faire un barbecue sur la plage avec les riders de la Team Konass (une marque de fringues très connue chez nous, originaire de Fréjus)

Ca a l’air trop bien come trip mais juste une petite question …

Sur leur site : http://www.cablewake.com/ ya des textes en bas qui font penser à un site de cul. Sans parler des photos de babes partout…Ca sent pas l’arnaque a plein nez ???

Je me vois bien envoyer mon accompte de 100 euros sur un compte en croatie et plus de nouvelles, et le site qui disparait. Le gars est en plus sur une adresse hotmail derriere un pseudonyme …

Enfin, je suis peut etre parano, mais je voulais savoir si d’autres se sont posés les memes questions que moi

Nan ne t’inquiète pas je donnerais pas mes sous à n’importe qui crois moi

Des amis à Hokua connaissent le coin, la Team Konass les connait aussi, et en faisant un WHOIS tu as toutes ses coordonnées (nom, prénom, adresse de ses parents) et je sais que ce sont les bonnes

En plus il habite pas loin de chez moi, à Draguignan, donc quand il bougera en France on tachera d’aller se boire un ptit verre un de ces 4

Les demoiselles en string, c’est du marketting…
Il est évident que je ne vais pas la bas pour elles, mais je suis sur que pas mal d’internautes ne peuvent pas en dire autant…

Et en ce qui concerne la liste énorme de mots clés sur sa homepage, il s’agit d’une vieille technique de référencement (qui ne fonctionne plus d’ailleurs, il faudra que je lui en parle). Il cherche à se faire connaitre au maximum, c’est d’ailleurs en me proposant un echange de lien que j’ai connu son site.

Crois moi, tu peux avoir confiance, le club existe bel et bien, et ya pas d’arnaque la dessous

!!

Ba moi il normalement il n’y a pas de problème!!!
Enfin il me reste quelques trucs à savoir avant :

On partirai le 22 aout au matin de croatie c’est ça ? donc on arriverait le 22 aout au soir ou plutot le 23 aout au matin à nice ?
Je suis en train de me renseigner sur les prix des allé simples Nice/Rouen ou Nice/Paris et je suis en train de voire sachant que j’ai pas encore 18 ans (Je les aurait le 21 septembre ) quelle compagnie aérienne accepte les mineurs ? Es que quelq’un sait si Air France accepte les mineurs voyagant seuls ?
J’ai voulu partir en tunisie avec un pote y’a 2 ans et j’ai pas pu à cause de ça justement…

Sinon il faut compter combien pour le séjour en gros TOUS compris ?

310 € de séjour
100 € pour la bouffe
50 € pour les conso
??? € pour l’essence

Bon j’ai mis ces prix là je sais vraiment pas de quel ordre c’est, donc dite moi si ç’est ça un peu pret.

Tu peux voyager seul, même mineur et encore plus dans l’Europe mais c’est valable pour le monde entier, à une condition :

Qu’une personne majeure qui vienne te chercher au débarquement soit définie.

La compagnie doit avoir les renseignements sur son identité avant ton embarquement, soit le N° de passport, le nom, prénom, adresse, date de naissance et de préférence N° de téléphone sur place ou portable.

Evidement, quand cette personne vient te chercher au débarquement, son passeport lui sera demandé.

Je suis pas sûr de cette info, j’en suis certain

Edit : désolé je m’étais mal éxprimé