- que toi pti C
Naaa mais il confond avec du P
Nan nan snipo, si tu veux les vidéos ou tu semble pas trembloter sur tes battons, faudra faire plus que me pourrir l’air
![]()
pauv bipède, en même temps t’avais qu’à bien skiier c’est de ta faute
je soutiens occulairement (en gros je témoigne (et non j’ai dit occulaire pas … ce que vous pensez))
que slipno (ou je sais plus quoi) a m’y sa racler en freestyle à une majorité (pas tous) des riders présent au plan
(et qu’il m’a même pas payer pour que je dise ça
d’ailleurs )
C’était le meilleur skieur du plan aussi je supose non!? ![]()
Euh n’emploies tout de suite les grands mots beija
Raclée je sais pas mais il s’est défendu clair avec des 360 a rah terre (je dis pas j’en ai pas rentré )
les suisse au pouvoir, mamm il a fait de super box rien a dire.
ben ouai spino etait le meilleur snowbladeur, mais le seul aussi
ah non, les meilleurs c’était les gamin de 11ans qui tapait BigAir
(et tout les autres skieur(euse)s locaux qui déchiraient sa maman avec leur (et pour tous sans exception) ski scratch)
oh le gars en doudoune rahlalala sur le cul. ca rentrait tellement facilement pour lui. hallucinant. les ptit gosse en culotte slip ca va devenir des betes c’est clair
Et je l’ai pas payer Mais bon vous avez louper les meilleures quand vous étiez entrain de rider sur les pistes et que j’étais seul avec Snipo
Bof…Le gars en doudoune…Je préférais le mec avec les bras attaché qui se faisait des 540 sur des big air ou bien un autre qui a essayé de faire un 180 sur le big air avec un ski
Sinon les petits nains à moitié à poil →
ben j pense que c’est lui, doudoune beige clair ptit bonnet rose candide look, mais bon sang il fesait mal au slip.
Moi je te parler des skieurs du plan snow-fr!
y en avait pas, juste un snowbladeur
j’ai répondu plus haut
clair
C’est clair que les 3-4 gamins ils envoyaient grave la sauce !!!
Mais bon à cet age on a peur de rien ![]()
Un homme (sisi je vous jure) très attaché à la bouteille…

Ps: le truc sur son doigts, c’est pas parcequ’il s’est blessé, nan nan !!! c’est juste pour l’aider à devenir snob !!
Salum’s
Il serait peut être mieux de faire un topik trombi Oui-Oui uniquement
ouais car y a du dossier
Roh t’es méchant avec Oui-oui là
Faut lui ouvrir une section