[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

TRIP SNOW-FR
2ème édition
Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

Aller faut bien qu’on raconte un peu ce qu’on a fait…

Donc voila le 2 eme plan Snow-fr a tenu toute ses promesses une nouvelle fois!
Avec un max de 16 membres ensembles sur les pistes, 14 dans le gite, grosses chouilles, grosses barres et bon gros ride avec une neige au rendez vous, un park tip-top et un soleil bien présent (et on se moque pas de mes coups de soleil)!

Sinon pour rassurer tout le monde, OUI YA DU DOSSIER…

Mais pour rassurer les participants, Oui ca va etre !!

Enfin j’espere, apres tout cette année j’ai pas levité entre 2 tables donc ca pas plus etre pire pour moi, mais par contre pour certains je peux pas en dire autant!

Aller jvais laisser la suite aux autres puisque certains ne sont pas encore arrivés chez eux

bon c’est très bien tout ça, mais en image ça donne quoi ???

Les images y a Team Snow qui doit en avoir, mais juste de vendredi soir quand il est passé au gite, il me semble qu il avait dit qu’il les mettraient ce soir…A voir
Sinon c’est Momo, Richo et bibi qui avaient un APN mais ils ne sont pas encore de retour, donc d’ici demain il y aura bien une ou deux tofs, voir vidéos de ride, soirée pépére et de park. Je suis impatient de voir les tofs du park…Surtout celle de dimanche ou on c’est déchainé sur les boxs après la fermeture de la station J’en veux encore

Un bon ptit trip sympa !! Allez je lache les photos au compte goutte !!!

Voilou…

Salum’s

Ok ok je fais le tri, je jette les tofs des présentations et je post que le gras

Même pas en rêve

Bon à demain je vais me pieuter, je suis out of order là!

Tous le monde est bien rentré? Allez à demain.

merci Team
simpa ces tites photos… je vois que tu en a gardé quelques unes

jvais faire un ptit tour de table des membres pour ts ceux qui n’etaient pas là…

en commencant par le pti suisse en bleu vers la droite sur la 1ere photo
mammouth
bibi
snowkhan
euh…c ki celle là deja
bliss
belethia
une future membre marion
ouioui
bigmex
spino
la main de toaz
rico

il manque le ptit suisse hannibal et momo qui saute contre les plafonds

voilou
d’autres avenir … pr l’instant c’est tri selectif

moi je tiens quand même à dire que je suis arrivé presque à l’heure et sans trop me perdre

(et je vous rappel en même temps qu’il existe sur certaines photos des droits de veto qui interdisent leur publication )

COucou a tous sa va ? bon ben bien rentrer avec rico hier soir un peu crever mais, bon !!cetait cool au fait beija Jai une video de toi bien sympa sur le park !! aller tchou !!

tu rêve mes !! les droits d’auteur sont pour le photographe, pas pour les « modèles »…

Allez une petite photo :

Mais faite le taire…

ce soir la tetait bien beija lol il ma rebaptiser SNIPO

Bon certains ce demande ce qu’est cette photo…

Alors je vais expliquer l’histoire !

Doaiim était dans le parc il ce lance sur big air, il envoie un triple full full… et hop attéri la tête sur les skis de spino…
nan même pas vrai…

Alors je vous explique :
Nous étions en train de charier un peu beija en lui foutant des glaçons dans le dos, et hop doaiim saute sur une table pour atteindre le frigo afin de récupérer quelques glaçons pour mettre dans le froc à beija…
Mais une poutre qui trainait par là, lui à vite rappellé que l’homme ne vol pas et la couché au sol… waou… quel lutte de titans !!

Résultat du match : la poutre : 1 doaiim : 0

On distinct bien la marque du crâne sur cette poutre :

Bref… obliger d’appellé les pompiers…
Doaiim embarqué dans le camion !

Puis une heure plus tard, on est descendu avec seb et rico chercher l’ami doaiim à la clinique…

Arf… verdict !! 5 points de suture

Doaiim champion

Merci pour cette explication très claire Team. On a quand même regrétté que tu ne sois pas repassé le lendemain avec JP

Cela dit le saut full full c’est vrai mais j’ai super bien plaqué …sur le ventre

Au faites… Un grand Merci aux passagers de la picasso

massacre

SK et Bliss a failli avoir une attaque cardiaque

ouais j’ai loupé une autres soirée… arf on peu pas tout avoir !!!

Au faites les autres personnes venu dans le gites était cool ???

Salum’s

sympa les tofs
mais c’est pas super représentatif du
tripe?

à moins que se fut un autre tripe style boisson?

ben oui sa sert à quoi un masque dans un réfrigérateur?

Allez La parole aux filles!

Marion

Belethia

'milie

Marion et sa Ross chewingum

'milie sur la box

Rico … Rico … Rico … t’es encore sous l’effet des substances liquides …
T’as inversé les noms sur les tofs

Je crois que c’est toi qui est encore sous l’effet de substances liquides…

Les noms sont juste !!

Au faite j’espère que vous avez fini le « perrier » que je vous avait amené !!!

salum’s

aller aller…des photos de snow maintenant, après les gens qui vont visiter le site vont croire qu’il s’agit des alcooliques pas -anonymes!!!

merci Team … au moins un encor lucide

nous… non tinkiete gero c’est pas notre genre

bon pour les photos faut que j’apprenne a les poster et jbalance tout ca

c’est pas pour tout de suite alors …

(bah ouais, j’ai intérêt à tous vous tailler maintenant, paske sinon après je serais plus crédible )