[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

géro t’inquiettes pas on a gavé de photos de snow et aussi beaucoup de videos (le bipède est inoubliable sur certaines )

SInon, un gros trip comme on les aime:
grosse quantité de neige, soleil, chaleur, une ambiance de folie comme si on se connaissait déjà tous depuis perpette, un peu de perrier pour se désalterer , un gites bien bien posé et puis des locos méga cool.
Fin c’était énorme quoi, je résume mais y a tellement de choses à raconter…
( y a du dossier comme dirais momo )

En tout cas t’as intérêt à faire gaffe à ce que tu vas dire à ceux qui ont fait le trip…Parce que y a du gros dossier Qui c’est qui a parlé de pokémon et de panosse?
Bon sinon, bah faut applaudir oui-oui…On c’est presque par pedu…juste pendant 2 minutes ou BigMex a dit à droite et c’était à gauche… Sinon j’attends toujours les tofs et vidéos de bibi et Richo

Bon bien sûr certaines ne verront jamais le forum, fallait être là
en attendant un petit enchainement made in Spino!

ps : désolé pour les petites débits!

Alors le sommeil a pas été trop court pendant le trip?
Dites moi au faites qui a domi dans des draps mouillé cette nuit

Edit :

Rico HAAA !!! Il commence a y avoir les dossier …

Et au fait vous avez retrouvé les bouteilles?

ALors les personnes àGROSdossier, parce que je crois qu’on a tous du dossier :
-Beija
-'milie
-bliss
-Seb
et je crois que c’est bon, corrigez moi si je me suis trompé

RICO=
Ca commence , y a des videos aussi mais là faudra cotiser parce que certaines…
Big up aux pti Suisses nous aussi on vous e****e bien profonds

oh oui oui oui oui oui!!!
comme c’est bien dis ça
(Rico c’est mon amant c’est pour ça )

2mess:

• Hanni, j’ai tes gants
  • Mammouth, tu me dois un 'nouze

oh l’autre hé! tout de suite!..

En même temps quand tu connais ce cher bliss bah tu t’etonnes plus qu’il sois toujours l’auteur des plus gros dossiers

Enfin bon je n’est pas pu participer a ce trip (à regrets ) mais bon… peut-etre au prochain?

En meme temps je crois que bliss s’est fait devancer par une certainne personne dont le nom figure juste au dessus du sien

AH?! bah alors respect parce que c’est dur!

hummm Toaz t’arrete de dire n’importe quoi parce que la neige tu la mangeras vraiment la prochaine fois…

et puis meme pas vrai d’abord … sauf si tu parles de Mr serpilliere bien sur

Toaz

__Beija - Auriculaire Grab __

__Mammouth (Suisse Air) __

Marion

__Bliss - Le lac des Cygnes __

Ah…enfin des belles tofs de ride…Encore, encore, encore !!!

PS : Pi les bouteilles qu’on a « planqué » dimanche en partant? Vous les avez retrouvées ou pas?

yes RIco de belles photos
auriculaire grab
Milie= je confirme et n’espère même pas en rêve avé cette neige
Mammouth= ouai ouai tkt moi celle qu’étaient dans la fontaine, Spino dans son sac, la salle de bain etc etc

c’est le petit chaperon rouge mammouth?!..y’a pas 2,3 photos de belles boites aussi!!!

Oula tu n’imagines même pas, même des videos surtout d’un certains bipède
BiBi, RIco, milie et Momo on du taf beaucoup de taf à ce niveau

Je me porte volontaire pour un récit du trip, sous forme de calendrier si ça vous branche

moi j’ai retrouver cqu’il y avait sous le lit et ds les chiotes… vs vs etes pas fouler qd meme

Sinon dsl Comme l’a dit Beija … ca va prendre un peu de tps pr les photos

Si jamais choppe mon MSN, ce soir je suis à la maison entre 17:00 et 18:00, si tu veux je pourrais te les mettre

et moi comme j’ai pas fait tout les jours, je connais pas tous les dossiers !!! Je demande d’être informé le plus rapidement possible…

Vous faite comment pour faire d’aussi belle photo moi j’y arrive pas