[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

vous avez du pain sur la planche!

et ma batte dans la gueule!

Je tenai a dire quon la fait le BIG AIR AUSSI !! et pour vous montrez que je suis un tueur jenvoi 3.6 au prochain plan ok ? on tien le pari ?

déjà que tu l’as pas passé entier ma poule, c’est pas comme un icker classique, tu te manges le plats c’est gare aux choque lol passe déjà les kickrs normaux entier sans mordre leplat et tu pourra te lancer loool
Rah ce snipo toujours plus tjrs plus

nan c’est bon oké je ferme ma gueule je l’ai pas tenté

Et dailleurs pour montrer que je suis encore + un tueur Je ferai comme Beija ! je ferai le mont blanc avant mes 18 ans !!!: (en + toaz jme suis remis au roller sa aide bien ! pour le big air )

et les vid’s du hip, t’en a fait quoi Snipo?

dans mon camescope mais jarrive pas a les mettre sur lordi tkt pas jai un pote qui va venir maider jte tien au courant promit :!

Bon bah juste pour dire que ce trip était vraiment énorme et qu’il restera lui aussi gravé dans ma mémoire…

Merci à tous ceux qui sont venus, j’ai qu’une hate, vous revoir !

Special Big up aux ptits Suisses qui nous en**bien profond

Ouais Seb c’est pareil pour moi!

Je te rappel que beija il a fait aussi coma hytilique avant ses 18 ans et sèrpière après ses 18 ans. Mais effectivement… il a fait le Big Air … et pas en snow… blade

respect

gps ?

Haaa Dream je te dis pas ce que t’as loupé
T’aurais vraiment du venir. Mais tout compte fais t’as bien fait de pas venir

lol et pk ça ?
t’en a trop dit maintenant!!! stro tard

Les photos circulent sous le menteau, j’ai pas le droit de te les donner.
J’ai reçu des menaçes, ils risquent de violer mon ancien prof d’anglais du colège
Quoi que c’était un enfoiré, bon ok je te dis tout

On s’est maiiiis éclaté !! ( et le mot est ridicule)

Surtout toi ta tête

5 points /clap /clap Momo

Bande d’enfoirés!! Si Team n’était pas la pour faire Alerte à Mieussy, vous m’auriez laissé baigner dans mon sang

Mais grace à Team, j’ai une couche de calcium supplémentaire sur le crâne

De rien

La prochaine fois, je prendrai mon joli maillot de bain rouge

C’est fou ce que l’on trouve sur Google Video

Et Beija? Il est pas non plus sur google?

Heuu je sais pas si ca va le faire avec tes gants jaunes/noirs le maillot de bain rouge, Team Mais je demande à voir, qui sait?

Spino, t’es connu du monde entier maintenant. Le blader-box Crashtest