DOAIIM
Mars 24, 2006, 8:15
121
Pfff mais ma parole vous êtes tous devenu des pervers en liberté
Voila ce qui arrive quand on a un coup de fatigue et qu’on se couche avant les quelques foufous en liberté dans le gîte :
tu sais vraiment pas boire marion!!
Non nooooon je ne suis pas encore maquillée, attend je vais sous le pinceau
Hooo mais mais… Il pleut sur snipou
Mode boulet :ON**
J’ai pas eu le temps de retailler, et puis si je ne donne pas de taf aux modos, qui va le faire??
merci
Mode boulet :OFF**
Edité par Ricoshek Et que ça se reproduise pas trop souvent 
oui cette nuit là , une tempete est passée sur le gite … t’aurais qd meme pu ns prevenir msieur meteo!!
…et dire que jmen souviens meme pas…
Toaz
Mars 24, 2006, 10:06
123
Citation ('milie @ 24/03/2006 - 9:45):
oui cette nuit là , une tempete est passée sur le gite … t’aurais qd meme pu ns prevenir msieur meteo!!
ouai je sais j’ai mal fais mon taf,mais lles prévises étaient très incertaines
Normale avec tout ce que tu t’es mis
Y a de ces bouts de verre dans le lit de snipo, tu m’étonnes qu’il est sauté de lit en lit en un clin d’oeil
« Moi Snipo toi Snipette oubah oubah »
bibi
Mars 24, 2006, 11:01
124
Il n’y a qu’milie qui n’a pas réagit au pichet d’eau
bliss
Mars 24, 2006, 1:37
125
de toute facon le soir elle réagissait plus trop. vu l’état d’éponge a gnolle quel tien
Cà avait l’air vraiment cool…bande de veinard…
Promis je serais là pour la prochaine
aller ts vous faire !!! zbois sque je veux d’abord
QUELQU’UN A EU DES NOUVELLES DE SPINO ???
Pas eu de posts de lui depuis qu’il est rentré du trip
Je crois que ces parents l’ont envoyé au couvent après le séjour qu’il a passé
Toaz
Mars 24, 2006, 2:25
130
Citation (team snowland @ 24/03/2006 - 15:20):
QUELQU’UN A EU DES NOUVELLES DE SPINO ???
Pas eu de posts de lui depuis qu’il est rentré du trip
Je crois que ces parents l’ont envoyé au couvent après le séjour qu’il a passé
Ouai engros c’est ça sauf qu’il y était déjà avant
Il est en internat donc il peut poster que le WE, ce soir à mon avis il va saigner le topic
SpinO
Mars 24, 2006, 7:32
131
Bien jouer TOAZ je vien de rentrer merci pour ces photo dossier bande d’en** Au fait jai pas pri que des boites !! jai fait des jolies box aussi !! alors stop !! sinon sa va bien tous ? jai adorer le manque de papier cetait un pti moment sympa seulement que tout le monde a bien rigoler jai toujours pas eu de PQ … jai pas pu respecter les normes d’hygiene hum hum sinon ouai cetait sympa !! merci momo pour ton avatar !!
DOAIIM
Mars 24, 2006, 9:44
132
Mais de rien mon tit spino
J’aime trop la jambe droite défroquée et et l’autre à moitié habillée
c’a y’est! SpinO il est devenu « the celebrity » du forum…bon ok pas de la meilleure facon qui soit mais bon! est-ce que c’est vraiment ca qui est important!!!
SpinO
Mars 25, 2006, 9:00
134
Dans tout les cas on dit bien qu’il faut faire des sacrifices pour atteindre le sommet mais bon … au fait momo ca va mieu la tête ?
DOAIIM
Mars 25, 2006, 12:09
135
Ouai ouai ca va ca va, tiens d’ailleurs me faut un tit cutter et une pince à épiler et un miroir pour retirer les bouts de fils. T’aurais pas ca dans ta cave Snipo
Et pas un coupe-boullons, juste une tite pince
Je vais la faire à la Bambi signée par Rambo
SpinO il se douche 3 fois par jour, mais ne s’essuie pas le cul.
spino il passe les rails mais passe le ski sous les box spino il boit mais de l’orangina héhé spino spino
Citation (Dr.HaNNiBaL @ 25/03/2006 - 20:38):
SpinO il se douche 3 fois par jour, mais ne s’essuie pas le cul.
spino il passe les rails mais passe le ski sous les box spino il boit mais de l’orangina héhé spino spino
on en fait plus des comme ça
SpinO
Mars 25, 2006, 8:39
138
pour la douche cest normal de se laver matin et soir non ? pour les box pas vrai jles reussi bien !! pas vrai momo ?
SpinO
Mars 26, 2006, 11:03
139
Milie tavais pas des videos ou je reussisai un peu mieu les box stp pour sauver mon honneur ?
bliss
Mars 26, 2006, 11:16
140
parceque maintenant ta de l’honneur