[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

Non moi je n’étais pas à Serre Che et puis à Praz de Lys j’aurais bien voulus mais bon,avec mon bras en vrac,non sa l’aurais pas trop fait! Mais don’t worry,je serais de la prochaine!

ba euh jcrouyais qu’il venait de t’enlever mes broches au moins t’aurais pu suivre notre rithme

alors à l’année prochaine

Oui on m’a enlever les broches mais lundi là!

Et là si tu veux,mon bras limite il casse quand jporte un chips donc non,pas de ski!!

retour a la vie normal pas facile du tout du tout.
sans alcool la vie est moin folle, bcp moin folle, le levé plus dur, ne plus avoir les pied en cannard me fait tomber (cannard la nuit avec rico ).

oui je compatie bliss. la vie c’est plus dur ss l’alc… euh la gliss jveux dire

ba la ca va je vein de me caler une pause nouz avant le taff ce soir avec des potes. de quoi reprendre les esprits

c’est du propre, d’ailleurs tu as oublié un colis dans la voiture de Doaiim, du coup j’ai tout recup

c la qu’on reconnait les vrais… moi c t mardi

bliss ou http://www.bretagne-racines.ac-rennes.fr/p…hotocd/puit.jpg chercher l’erreur!!

d’ailleurs faudrait qu’on aille biore un verre un de c4 avec toute la troupe

ps : yen a qui ont le num de marion??

allez! j’prends ça comme un compliment

elle est un peu dans la même école que moi…

J’y etais aujourd 'hui …grand panard , un peu de fraiche était tombé dans la nuit, 15 bagnoles sur le parking, temps sympa…

ENCORE…

Désolé

j’prend une option sur Marion!!!

quand elle va en cours

la pauvre…

C’est pas pour rien qu’elle est reparti avec momo au retour

Bon allé je balance Spino
En voila un qui se souviendra du manque de PQ pendant le WE

Rhhaa la la je l’avais oublié celle là

Tu veux une feuille Spinoooo yo yo yooooo!

Tu viens de tuer le mythe du sex symbol lover chip n dale’ssssssssss

Trop fort !! respect à toi Toaz

Arf dommage j’était pas là a ce moment là !! Mais il y a une photo ou l’on voit un morceau de heu… son truc quoi

vous avez noté que spino fait comme les enfants, il enlève tout lorsqu’il fait caca !!!

J’en remes une couche
Rah cette bliss s’attaque même au petits bipède

Mais le petit bipède se défend! « mais euh touches pas à mon zizi! »

sans rancune Snipo!

(Messages combinés automatiquement)

Le premier jour, on avait pas bouffé depuis 5h du mat et on dormi tout au plus 4h! Mais quand on est arrivé tout cela nous est passé bien au dessus… la photo parle d’elle même

Rah j’ai envie d’y retourner …

on comprend pourquoi

Fallait pasz le prendre autrement!

Il aurait préférer le prendre par derrière !!!