[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

Bien sur allez une gentil :

heu nan c’est rico moi j’en est une ou il parle dans une langue que personne connais…

Oui donc là après il devait parlé chelou…

Bon allez au suivant!! Une petite tof de notre cher Belethia totalement ivre!! Allez,sa tu dois avoir! Heing le bouffeur de diot de supermarché!!

Bon rico il faut que tu te reveils la quan dmême!

Je tenais à vous dire que je suis l’heureux déteneur de quelques photos assez…comprometante! Donc faite pas les marioles ou moi je lache des tofs!!

ps: Beidja te fais pas de soucis,comme prévus,je te fais le virement demain matin sur ton compte en suisse! Ptit collabo va!!

des photos de qui de qui???
QUi c’est qui te les a filé ?

Je tenais juste à signaler que je trouve malheureux de faire travailler les gens de couleurs! Non mais,l’esclavage c’est finis! Pauvre momo!! J’espère que tu t’es bien venger après!!

pauv’ DOAIIM!!!

bon j’ai besoin d’un peu de temps et avec les corticoïdes que je prends je suis encore plus crevé et rien y fait j’ai toujours l’oreille bouchée
see you later.

Bande d’enfoirés!!!

Naaa faut que je vous explique : Ils m’ont proposé de passer une nuit toride avec Spino en échange

Pourquoi Spino??? Parce que c’est le seul qui avait les dents assez courtes pour pas rayer le casque à boulon

Bon j’y vas dans le placard potron

Bon d’accord tu avais donc des raisons attenuante…
Et alors,cette nuit avec spin0 c’était comment!? Allez vas-y,balance!!

Rhaaaa…mais quel poéte ce DOAIIM!

rah tu vas pas nous faire croire que c’est à cause de ton oreil que tu post pas totes les tofs Allé Allé
C’est cheloo quandmême ton oreille va consulter ma poule

on se serait cru dans un concour de grimace!
la preuve en image!

toaz

bibi (j’ai eu du mal à le reconaitre sur cette photo)

et oui votre chef spirituel à tous!

la trés séduisante bliss (t’as un bout vert coincé entre les dents)

milie

je pense qu’on peut dire que ce jeune homme est gagnant non?
allez je te laisse te dénoncer

rico et moi!

allez va y en à d’autre mais je laisse l’honneur aux autres de les mettres!

allez Kdo

J’en est une terrible !!!

Allez le jeux des 7 différences :

Moi je dit RICO on ta démasqué !!!

Dédé et Raymond présentent la séance quicktime!

TOAZ
'MILIE
BEIJA
MARION
SPINO
'MILIE
SPINO
BEIJA
MAMMOUTH
DRHANNIBAL
DRHANNIBAL
'MILIE
RICO
MAMMOUTH

ho pitin ces tronches

Rha on voit desuite que Beidja c’est le plus freestyleur du groupe heing… Il fait le fou,il paye son press!!

oui enfin les ptits suisses ils assurent aussi

Rico … qd meme bravo de l’avoir tenter mais c bizarre pr ton oreille … ca doit etre d’avoir entendu spino se preparer pr lze concour de la star ac’ ds la voiture

( tu veux mes photos… shop mon msn)

Non il est vrai que les suisses sont fort,mais comparé au grand Beidja,ils ne sont rien…

c vrai qu’il est plus allaise dans un snowpark que sur la route ds sa caisse not tit ouioui

mais d’ailleurs t’u été l’année derniere a serche. . on aurait bien aimé te voir … enfin ca aurait fait un copain à spino , le pauvre il était perdu parmis ns