[TRIP] Sommand/Praz de lys - 17 au 20 mars 2006

ca doit être ça !!! mais nan j’ai rien mi moi

j’voulais dire par là que c’étais toi quia vait filer quelques dossiers paske j’avais fait le malin aujourd’hui

bon Rico… 2-3 tofs de ride, t’as pas?

j’ai rien fillé du tout !!! nan mais encore un mot de ta part et je balance une tof

tu veux vraiment savoir pourquoi ?

Allez une autre vidéo mais ca bouge pas mal (25Mo)

J’ai aussi tenté de filmer dans le snowpark, j’ai passé le 1er saut par contre je me suis mal démerdé sur la petite box et l’APN a fini dans la neige

Team j’suis désolé mais il m’a forcé Beija…sous la menace!!!

traitre !!!

Rico t’auras bien les tofs de la session park de dimanche à nous filer quand même?

j’te jure qu’il ma pas laissé le choix, tu pourras lui demandé, mais il ma fait du chantage!!!
et puis tu m’as dit en plus que ce serait pas grave!!!

c’est vrai moi je m’en fou mais le truc qui est grave c’est d’avoir pas pu résister à OUIOUI…

il a une technique imparable pour te faire cracké!!! un pro j’te dis!!!

j’ai les moyens de le faire parler
(arf so)

Haaa bha ça tu peux le dire: Dommage!! C’est ce qu’ont dis nos coloc, « Dommage qu’on est avec des sauvages qui ne nous laissent pas dormir »

Nan mais te bile pas, on va se remettre ça mais perso, ca sera la saison prochaine

Bien vue Oldscool, ouai ouai si si c’est le gars là qui croyait nous faire avaler que les snowblades c’était sans batons, pfff genre… Alors Spino c’est quand que tu te met au ski ( le snow on t’en parle pas )

Effectivement,jolie tricks spin0…

je vois que plus personne post de photos …Trop de dossier
Ca dort un peu quand meme on dirait, c’est vrai qu’on a du sommeil à ratrapper

Moi ,je post si vous voulez

Allez Team fait pas ta tapette!!! Post ou j’insulte les Savoyards,en disant qu’ils ont pas de cojones et qu’ils sont même pas capable de poster 3pauvres photos!

j’ai recup celles de 'milie, il me manque plus que les tofs de Rico

ok tu veut une photo de qui ???

Bon alors on va commencer tranquillou avec quelques pics de Oui-Oui!

Je crois que team à meme une video de beija en train de se faire trainer non?