bin à auron avec toi ma poule !!!
(a voir avec mel) …
bin à auron avec toi ma poule !!!
(a voir avec mel) …
Ben je crois que c’est vite vu…J’ai le cul entre deux chaises en fait : il faut que j’apporte manu militari le devis du métallier à l’assurance + les factures d’autres objets que je viens de retrouver (dans un état…mais c mieux que rien). Or, je peut le faire que le samedi…Et pour dimanche je devais voir de la famille comme je t’ai dit, mais pour l’instant pas de news. Donc je ne saurai qu’à la dérnière minute. Conclusion : pour l’instant me comptez pas du voyage…Et si je viens ce serait plus probablement dimanche à Auron aussi, il faut que j’en finisse avec l’assurance et l’administratif en priorité …
???
C’est hors sujet mais c’est pour le cambriolage de mon garage d’il y’a deux-trois semaines et la réparation des effractions commises dessus que je dois apporter ces documents à mon assureur. Expliqué comme ça ça te semblera plus claire
et demain kiki-monte ?
moi je suis sur valberg avec guigui normalement et je monte avec le train des pignes
???
perso, j’ai entendu parlé d’une monter sur isola/auron, si y en a qui peuvent me monter en voiture, c’est volontier!
pour dimanche j’ai juste un ptit pb c’est que j’ai pas de caisse normalement
donc a voir si quelqu’un peut nous monter (jam’s et moi)
au pire des cas je passerais demain pour prendre des places de skibus
(ce sera auron dans ce cas-là)
ayez pitié de nous ! le manque de pow est trop fort !
ps : gros bisous à ma tite lyly !
il par dou le skibus?
enfin ou et a kel h?
Mon pauvre fieldy, y a pas grand monde qui te répond!
c’est limite du langage de sourd
Si j’avais pu monter ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement jsuis blessée. Et donc pour répondre à ta question, et pour pas que tu restes sans moyen de transport,
le skibus jcrois que c’est Nice ville (gare routière)
santa azur info, clik ici
Nice
7h30
Gare Routière de Nice
5, Bd J.Jaurès
Nice
7h50
Parc des sports de Nice
155, route de grenoble
Nice
7h10
SNCF Riquiers
5, square Mérimée
Cannes
7h00
Agence Phocéens
Santa- Azur
Boulevard Dugommier
Antibes
7h15
Parking Poirier
27, avenue de Verdun
Allez courage tu vas bien réussir à te faire une chtite place, si des gens sur le topic ouvrent un peu les yeux
Voiloo et puis ben d’ici deux semaines je vais remonter avec mes potos donc jpourrai te faire une petite place peut être moyennant une binouze en fin d’apres midi
Skibus part de Cannes aussi ou au moins d’antibes je crois, car il est de Cannes le petit jeune, alors Nice Ville c’est pas super pour lui
EDIT: tu as editer plus vite que je n’ai reponndu GOS
kayaaaaaaaaa!
marci pour l’info!!!
en plus, c’est vrai, personne ne me parle snif! pourquoi tant de haine envers moi???
je vois avec les horaires, je partirais de cannes a 7h! jespere qu’il reste des places!
merci merci merci merci merci merci merci!!!
j’aime ce forum, j’aime les gens de ce forum!
snow-fr powa!!!
Euh moi je monte avec mon couple de niçois préféré, tant que je n’ai pas eu le temps d’amener ma belle chez le garagiste je la sort le moins possible, pour éviter de ruiner le moteur
@ Tilolo : Mince, j’étais pas au courrant
Hors sujet [ON] Mec, ça va être dure pour février ![]()
Hors sujet [OFF]
perso, vu que je dois prendre le ski bus, ce sera auron.
vous me laissez pas en solo hein?
hein?
hein?
piiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééé!
(Messages combinés automatiquement)
@Girl of Snow
Voiloo et puis ben d’ici deux semaines
je vais remonter avec mes potos donc jpourrai te faire une petite place peut être moyennant une binouze en fin d’apres midi
ptete, voire surment mauvais je suis, mais binouze=?
marci
pour le skibus il faut prendre les places avant 18h ce soir (sous reserve de places disponibles)
pour les antibois :
Agence Phocéens Santa-Azur
8, place de Gaulle Antibes
Tél 04 93 34 15 98
Fax 04 93 34 68 02
Horaires d’ouverture:
Lundi-Vendredi : 9h15-12h00/14h00-18h00
Samedi : 9h30-12h00
A/R + forfait journée :Au départ de Cannes le tarif est de 35 €, au départ d’Antibes le tarif est de 35 € (pour ces deux destinations un minimum de 35 participants est requis.)
je sais c est mort pour le samedi vu que ca ferme a midi ! mais j donne quand les coordonnées pour la prochaine fois.
j’ai pas les moyens d avancer la tuns pour tout le monde donc voyez si vous avez l’occaz de venir cet aprem à nice ou si vous connaissez quelqu’un qui peut vous les recupérer
pour les nicois :
Gare Routière de Nice
5, bd Jean Jaurès
NICE
Tél 04 93 85 92 60
Fax 04 93 85 48 74
Horaires d’ouverture:
Hors vacances : Vendredi Samedi 10h00-13h00/14h00 17h30
ou
Agence Santa-Azur
11, avenue Jean-Médecin
Nice
Tél 04 97 03 60 00
Fax 04 93 87 90 08
Horaires d’ouverture:
Lundi-Vendredi : 9h15-12h30
14h00-18h00
Samedi : 9h15-17h00
Nice
7h10
SNCF Riquiers
5, square Mérimée
7h30
Gare Routière de Nice
5, Bd J.Jaurès
7h50
Parc des sports de Nice
155, route de grenoble
Cannes
7h00
Agence Phocéens
Santa- Azur
Boulevard Dugommier
Antibes
7h15
Parking Poirier
27, avenue de Verdun
A/R + forfait journée : tarif de 30 € est valable au départ de Nice Gare Routière ou Nice Parc des sports les samedis, dimanches et tous les jours de vacances scolaires.
@robert : j’ai pas compris ton post ( blonde…?) skibus avec nous ou tu sors exceptionnellement ta titine?
si tu peux me le dire avant 17h00 ce serait cool, merci
@fieldy : déso de pas avoir repondu à ton post mais je me suis pas connectée hier soir.
Oui, un peu blonde, mais je parlais de Trashy et Yoguis qui montent pour une fois et qui me veulent dans leur voiture
Et donc je ne sors pas la voiture sur une "grosse"distance tant que je ne l’ai pas faîte réparée
Bisous les loulous
binouze =
en gros, si Julie peut te monter en caisse, tu lui paies un coup en fin de journée
Les copains vous avez un sujet dans les plans pour vous organiser, vous etes pas des newbies et vous devriez donc le savoir!!!
En conséquence ce sera 10 coups de fouets pour chaucun!
Et que je ne vous y reprenne pas!
Sinon fiedly, n’ésite pas à envoyer des mp aux gens qui montent, avec les numéros de tel c’est plus facile de se retrouver!
@kaohanui
pk un seul? lol merci
@belethia
1 ok jveu bien envoyé d mp, mais ya qui qui monte?
2 t bassiste toi aussi?
@tous
perso je monte a auron, je prend le bus a 7h45 au parc des sports a nice
pour ceux qui veule mon num envoyé moi un mp thx
et perso je suis pas contre les cou de fouet!
lol
Bon donc demain ce sera Isola, Tilolo monte avec Mél & James, Seb…, Moi je monte avec Laurie et Guillaume, si quelqu’un à une objection?..