[TRIP] De la connexion Niçoise

Okay Lolo, je vois que là ou Mél et moi on te fait rider t’aimes pas, je retiens!
Plus 200kg.

NOOOOON !!! BORDEL !!! J’ai oublié ça aussi ! Franchement désolé quelle buse ! En fait merci à tout le monde : Snoweed, Robert, Belethia et SK pour m’avoir emmené (malgré moi au départ parce que j’étais pas très chaud à vrai dire) dans des coins où je ne serai jamais allé de moi même…

c’est vrai que la neige etait bien bonne surtout le samedi matin quand nous, les seuls 3 motivés (juju james et moi), on a pu faire les 1ère traces !!

robert si tu peux m’ envoyer les tofs dès que t’as le tps ce serait cool (et celle d’iso aussi… ok j’abuse peut être un peu
titolo felicitation pour ton dépucelage ! j comprends mieux pourquoi t’etait bien naze en fin de journée
et encore bravo pour ta victoire mon tit jam’s

lol Non mais on s’en est quand même bien mis plein la spatule, voir plus si affinité.

c bon je pense que je vais soit sauter par dessus ma fenêtre, soit vous tuer espèces de

je suis dég, et encore ce n’est que peu dire… quand je vois séb pleins de neige et Tilolo dire qu’il a fait dans son froc… je dois dire que j’en ai marre… à quand mon prochain trip neige ( plein de neige )???

Bien sûr Lili, promis, quand tu viendras on essaiera de t’en garder et te garder ( dans la limite du possible ) des traces.

Quelle ne fut pas ma surprise aujourd’hui de voir que Môssieur 'Jems était en dernière page de la partie « Sport » de Nice Matin (enfin l’édition d’hier) …J’ai déliré quand j’ai vu sa photo, vautré dans la pow en train de poser pour l’occasion…Et oui ! C’était bien ce gros poulet de Jems !

T’as raison, ça se passe de commentaire

comme dirais l’autre vieux motard que jamais !!!

merci ma caille !!!

ca c’est de la toff !!!

BAT peut m’envoyer les toff en haute def par mail steuplé ?

mail: jeremy-be@ragni.com

comme ca je les imprimes au taff !!!

merci

Je te fais sa dès que j’ai 3minutes, je vais essayer de les héberger ce soir sur rapidshare et je vous balancerai le lien

Edit rapide :

voila mon compte flicr pour ce qui veulent les toffs…

http://www.flickr.com/photos/22888709@N05/

Je crois que je vais m’y inscrire aussi parce que là ça me les brise, j’ai essayé 15fois de t’y envoyer par mail hier, j’avais le temps et tout en plus, et là, le drame, pas moyen, le réseau céramien n’est pas assez puissant

ET UP UN FLICR DE PLUS !!!

bon et sinon mister et mistouze, vous montez oùdimanche???

Sa yé

On monte dimanche, tous, à Limone!

c ouvert Limone, car la route était bloqué avant Breil sur Roya???

à voir, 2m contre 2m50 à Auron… après, c vrai que ça me tente bien…

on se tient tous au jus ok?

Bin moi j’ai besoin de faire le plein de tise en plus…
Même si c’est vrai qu’Auron, j’ai grave aimé, Gui, si tu pouvais voir pour l’ouverture de la route

Félicitation mon ti Jam’s !!! c’est toi l’plus fort.
Gros bisous et gros gros bisous a ta nounouille aussi (vous m’manquez )

je t’appelle ce soir Bapt!!!, on essaie de voir avec Séb, Mél, Jam’s et les autres et aussi Tilolo qu’il faut que l’on motive!!!