[TRIP] De la connexion Niçoise

Hé Hé oui !!!
Magnifique sejour… Deja fini mais on va vite renouveller l’experience !!!

Voici qques photos selectionnées partis + de 200 prises…

++++ les copains…

Et voilou !!!
Tant de moments fort… On pense a ceux qui n’ont pas pu monter…

bizzzzxxxx

PS : Dragonne !!! tes photo dédicaces sont sur le post de julie ci-dessus !!! bizzxxxx

salut tous le monde !

dimanche dernier session isola avec les copains !
bonne ptite journée avec neige bien symphatique !

robert poste un peu les tofs
et on sait tous que t 'en a chier dans la peuf pour les prendre

merci mon p’tit Ludo, ça m’fais super plaisir
On dirait que vous vous etes bien amusé. Et ben moi j’en ai mbien profité 2 jours a Tignes !!! Y avait plein de peuf c’était trop bon !!!

A bientot les copains

Durant la montée, brêve ouverture du fenêtre (oui, il était tôt…)

Neige en vue…Photo réalisée durant la montée, wif ze héd in ze hass,so un peu bougé…

Okay…sa a posé!

Laurie

Seb’ et ses 2foutues canettes qui ont fait gling gling dans mon sac toute la journée et qu’il n’a toujours pas récupéré

Snow Fr Crewwww!

Seb, en straight air.Dommage pour une fois que je shooté t’aurais pû faire mieux!

James tête en bas,essaie le spot, pendant que tout le monde hallucine.


De toute façon il replaque jambes tendues et son pantalon est un moule bite!

PS : Mél’, je ne me suis pas fait chié, c’était l’enfer plutôt, payez moi un gros 300mm j’irai me caler sur la montagne en face la prochaine fois, plutôt qu’aller m’enterrer dans une p*tin de face!

merci por ces photos!!!

rhaa je suis fou de rage, tellementj’ envi de rider?

on se voit quand là haut??? ( sauf ce week end où j travaille???)

Trop domage pour mardi guillaume, j’espere que ca va mieux pour toi, en plus t’a loupé comment arracher les filets de sécurité tout en cassant les piquets en une lecon par julie!
Un cour trés instructif et utilisable au quotidien!

Qui c’est le prochain puni qui devra dormir à coté de la marmotte?

Et prochaine fois on se me motive plus pour l’irish, aprés le concour de grimace je suis un peu restée sur ma faim et malgrés tout le reveil fut bien difficile, heureusement il ya nesquik

Avant que je me pende definitivement, y aurait il des gens de cannes/nice qui pourait me monter un samedi/dimanche ou que je pourrais retrouver sur place?
Je sors de blessure et voir les montagnes et vos photos avec plein de neige me donne trop envie!
thx
(je mors pas lol)

De rien enfin là,j’ai presque rien eu a faire ou en 30secondes chrono, je m’en garde quelques unes pour éventuellement participer au concours de fred,puis le reste va arriver rapidement, je fais au plus rapide sachant que j’ai une expo a produire pour demain je suis un peu occupé mais d’ici samedi tout devrait y être, et oui, y’en a pleiiin d’autres!

Sinon je vais monter ce weekend, tu m’as tellement motivé pour Limone…Je vais en parler a ta chérie et aux autres voir.

héhéhé,tu aurais sorti de belles tofs???

logiquement Laurie ne monte pas ce week… tu peux voir avec elle.
Sinon, les autres, je pense que ça sera Limone, après tout dépendra du temps… ( chute de neige prévu vendredi)

SYMPA LES TOFF !!! VITE LA SUITE …

Ce weekend ya le boardercross à auron, et pour etre honete la neige a un peu crouté a limone.
Et seb monte a isola ce weekend car il peut y etre logé!

kikkoooo !!!
moi je sais po encore quand je monte !!!
je n’ai pas encore regardé la meteo …
donc je tel a ma tite jum’s et on se retrouve sur les topic respectifs pour les plans !!!
bizzzxxxx…
les photos d’iso sont bien sympa aussi les gars … +++++

un ptit résumé plein de photos ici

SALUT

ce WE je suis po monté a la neige…
Je sais deja que je vais vous maudir avec vos photos…
Allez y c bon… faites peter…
je suis pret…
GGGrrrrr
Snifffffff

JUSTE UNE :


By jam_s, shot with NV15, VLUU NV15 at 2008-01-14

un seul mot… ENCULEEEEEEEEE!!!

bon va falloir que je fasse qq chose, car j’ai les boots, et la board qui n’en peuvent plus… ça veux sortir tout ça… à quand le boulot de rêve où je pourrais avoir du temps pour rider???

Jam’s je t’aime plus et je dirais meme tout comme youguis :

Seb aprés un plongeon dans la powpow!

Je veux pas en rajouter hein, mais seb et julie m’ont dépuceler …Avant toute conclusion hâtive bande de pervers, je m’explique : j’avais jamais fait de ride dans de lavraiepoudreuse (et de toute ma vie, faute à pas de bol d’avoir des parents qui préfèrent aller à la montagne en été plutôt qu’en hiver …BREF…et les années précédentes j’allai avec des collègues en montagne pour faire de la piste ou du bord de piste)…Julie nous a déniché un repère secret qui bien qu’un peu difficile à aborder pour ma part, était somme toute bien sympathique et fort joli…Je les ai suivi du mieux que je pouvais, et même si j’allai pas à fond les ballons c’était quand même bien agréable…D’ailleurs seb à une photo de moi sous un sapin , j’éspère la récupérer bientôt lol…

Dites si je descends le we du 16-17 février vous m’emmenerez a la neige ??? en plus faut que j’essaie ma nouvelle planche