[TRIP] De la connexion Niçoise

Bonjour amis rideurs,
je vais poster ici toutes les photos des trips entre Niçois, pour l’instant tout s’est déroulé à Limone,
la semaine prochaine on monte sur Isola, sans Yoguis qui va bosser tous les weekends pendant quelque temps, mais toujours les mêmes têtes qui reviennent, Belethia, Sk, Trashy’,Yoguis, TilolO, etc…

Hier, trip à Limone pour faire l’ouverture de la station, départ de Nice 8h30 avec Trashy, Yoguis, Adrien et Thibaud, et moi bien sûr pour rejoindre les autres un peu plus en avance
La neige, bien qu’elle ait un peu fondue il en restait largement assez pour se faire plaisir,
quelques plaques de verglas mais une petit couche de neige fraîche qui à bien arrangé les choses,
tout le monde à pû s’amuser je pense, Kmille entre autre, qui selon la migration annuelle de l’homo snowboardéouss est descendue de Lille profiter de notre neige et de notre climat, et oui, Nice, c’est pas pareil.

Trêve de plaisanterie, je vais poster d’ici demain les photos de la session d’hier et de celle de la semaine dernière.

Depuis le transat à 13h.
Morgane, un peu surprise

Vue avec Thibaud

Sans Thibaud

Adrien & Thibaud


Laurie (trashy)

La ravissante (mais néamoins lilloise) Kmille

Flagrant délit de chilling au resto d’altitude / Sk, Bliss, Darkbick,Morgane…/

Belethia (Julie), la semaine passée


Sk /This is an hold up!/

To be continued.

Excellent ton ptit report robert

Ralala elle est trop belle ma sista rideeeeeeeeeeeee!!!

Bon sinon on en veut encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeuh on reste un peu sur notre faim… Oui je râle encore et alors

A samediiiiiiiiiiiiiii

Sa arrive doucement, la preuve quelques unes de rajoutées là, depuis tout à l’heure, moi samedi sa risque de m’être difficile et d’un parce que je dois bosser mais de deux parce que je vais surement aussi devoir me remettre d’un gayyy-tapiiiin
Donc dimanche,j’espère et t’inquiètes j’ai d’autres photos de ta sista ride miss

Yeah merci robert pour les photos.
Je vais pouvoir prouver à tout le monde que j’etais à la neige ce week end, je vais avoir trop a classe

Heu robert tu t’es planté, les 2 dernieres photos de sauts, c’est pas seb. quand on clique dessus c’est moi et en plus c’est 2 fois les meme.

Merci ma loutre, j’arrange tout ça de suite, d’ici ce soir j’en posterai de nouvelles

Ouaiiiiiii trop bonne journée !!! merci les niçois c’était trop trop trop trop bon
bon la j’ai encore mal de partout partout mais bon ça fait du bien !
A la prochaine les d’jeunsss

Bah moi aussi j’ai mal au mollet et au tibiat gauche…Mais que à gauche. Pis aux bras aussi…Fa caga, j’ai ridé comme une buse avant-hier, combien de fois j’me suis vautré comme un con…

Mouarf je confirme

Nan je vais pas faire ma maligne mon cas étais pire, quelques chutes bien ridicules
Bon sinon et même si j’ai vraiment mal partout ca fesait plaisir de rider avec vous et vivement une prochaine fois !

Ouais claire ! , tu te souviens comme tu t’es écrasée la tête dans la neige lorsque tu as voulu jumper ? Et tes glissades (…bon d’accord « nos glissades » ) sur le derche ? N’empêche on s’est bien marré, et finalement on a du mérite parce qu’avec 1h30 de sommeil dans les jambes c’pas facile d’êt’ efficace…

Vous voulez jouer à celui qui s’est fait le plus mal?!
Yoguis, Thibaud et moi on vous mets tous à l’amende!
Moi j’ai vu un peu trop tard une rupture de pente dans une prise d’élan raide et je me suis vautré un truc assez sympa, j’avais rarement perdu le masque le bonnet et fais le plein de neige jusqu’au calbut jusque là…
Et un magnifique nose plant en sortie de bosse pour m’arranger les cervicales, depuis 2jours je suis un vrai petit vieux!

@ Kmille : Tu reviens quand tu veux poulette, y’aura toujours de la place dans les apparts des uns ou des autres

Nan t’as pas bien compris moi c’etait pas des grosses chutes qui font mal mais des chutes lamentables qui font rire tout le monde (genre tire cul ou mangeage+poteau )

Et comme c’est mon 1/4 d’heure je me la pète, TiLoLo j’ai plus de mérites car moi la derniere fois que j’ai mis mes pieds sur une board c’etait en avril dernier pas la semaine dérnière

Rhooo la vache mon robert, je compatis …Pis c’est vrai tu as raison, en y pensant, yoguis à pris cher aussi ces dernières semaines (et ça fait un moment), il était pas bien avant-hier d’ailleurs. Lorsqu’il est venu nous voir à Tende au bar, il avait le genoux encore plus en vrac et une mine déconfite. Il faut absolument qu’il se fasse soigner ce genoux, ça fait trois semaines qu’il en souffre .

(Messages combinés automatiquement)

Oui sur MA board que je t’ai prêté en plus . A noter : elle était fartée et les carres étaient préparées depuis la saison dérnière (1 seule sortie pour cette planche)…Mais ça m’a fait plaisir de la voir à nouveau « montée » et ça m’a étonné comme elle traçait sur la piste …Je te l’ai dit tu m’as franchement bluffé, l’Elan que je t’ai prêté n’a plus de pop, c’est une guimauve, mais tu l’as dressée bien comme il faut (sans jeu de mots ). Fais pas trop ta maline va, t’oublies que la trentaine est bientôt là pour moi…snif…

Le pauvre yoguis va bosser tous les weekends de décembre, il va pouvoir soigner son genou pendant ce temps

On s’est tous fait avoir je crois, moi aussi me suis prise un bon vol suivi d’une jolie vautre juste avant de vous rejoindre au bar!
Et d’abbordmoi les gens sur le télésiege y m’ont meme applaudie! nanana

Sinon bon courage à toi yoguis!
t’as interet à aller voir le doc, va au moins voir un docteur du sport histoire de reporter l’operation à aprés la saison.

je n’ais pas tout suivit que c’est il passé du coté de yog ?

en attendant vla une tite toff de samdedi soir …
pour plus de detail

http://chomolugma.wordpress.com/

Terrrrrible jam’s !

Qu’est-ce qu’il vient me pourrir MON topic ou on parle de glisse avec une photo d’un groupe d’individu en apparence dénués de toute vertu?!
Et puis sinon Yog, il a un genou en vrac mais il continue à faire n’importe quoi, à essayer de sauter partout où il peut surtout

ouai j’ai vu.

Bon sinon j’ai dit une bétise! En effet, j’ai énormément réfléchi et… finalement… je vois pas pourquoi j’irai me faire c le week end avec tous les pinpins qu’il va y avoir pour la première descente! youhouuuu les stations ouvrent viteeeeeeeeee

alors que j’ai plus cours et que par conséquent je peux rider la semaine quand il y a personne… et éventuellement réviser mes partiels le week end quand y a du monde.

hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa.

Info du jour bonjour. C’était l’illumination de la nuit !

ps: donc s’il y en a qui monte la semaine et qui veulent faire une descente…
descente sur la neige hein… pas descente de binouses