[SESSION] quotidienne dans les alpes du sud!

Bon ben on n’a vu personne finalement à part 2 filles venues avec une planche pour rider et qui cherchaient un groupe introuvable…
Vous avez raté quelque chose, c’était plein de nuages, il faisait froid et il a meme neigé
Une session sur la neige puis on a vite sortit les freebord, la descente versant nord sur Jausier propose une tres belle route en bon goudron et moins expo que le versant 06.
Bientot une vidéo de cette journée.

@+

Les deux filles perdues c’etaient Gaelle et moi à la recherche des copains. J’ai pas pensé à dire qu’on etait à la recherche des nicois de snow-fr. Les vilains s’etaient cachés derrière le village abandonné…

Le mystère demeure… Comment sur une route à accès simple ne pas arrivée a se croiser??? Mais bon that’s life. On a croisé un vieux randonneur. On a récupéré Gaelle et Camille à Isola village qui elles vous ont vu. Vu l’enneigement faible sur le Caire Brun (ou plutôt la marche d’approche un peu longue pour des snow-friens… ) . On s’est fait une petite pente juste avant le faux Col. Vu que c’était un peu court, mais déjà trop long pour Seb qui voulait vomir (Seb j’t charie) je me suis fait l’autre versant qui offrait un peu plus de dénivelé (150 mètres) Ensuite descente du col en steet-luge avec une pause casse croute au camps des Fourches …yeah 28 km de descente schuss (c’est vrai que jusqu’au Pra le bitume est parfait, faut que j’y retourne) 4 vélos et 3 voitures au tableau de chasse puis encore quelques bornes en longskate du coté d’Auron.
Voilou… Conclusion : La neige c’est bien fini…c’est partie pour la saison bitume!!!

Arf j’avoue j’étais pas vraiment en grande forme dimanche matin ! (c’est ça aussi de décider les sessions à 2h du mat’ la veille alors qu’on est tous chargés comme il faut !)

'fin bon c’était vraiment agréable cette petite journée en altitude, on se doutait bien que c’était toi Smoke la haut quand Kmille et Gaelle nous on dit qu’elles avaient croisé un groupe de riders, mais malheureusement on s’est pas croisés

En tout cas Snow-fr et les Alpes du Sud auront bien représenté cette saison !!! Avec un début des hostilités le 27 octobre pour toi (j’étais au mondial, on a fait notre première session chez nous le jeudi 1er novembre !), et une dernière le 15 juin, ça commence à faire des saisons sympatiques… mais encore trop courtes…

On essaie de rider ensemble la saison prochaine ? D’ici là va falloir que je m’achète des poumons neufs parce qu’en rando j’arrive à suivre oldrider environ 20m et après… je raque !

Ouais super sortie de cloture de saison :s !
De la neige noire (disons quelques bouts de neves), completement trafallee et abimee par les intemperies des jours precedents, un temps assez special
mais les marmottes, … et pour la petite histoire, le groupe introuvable avait trouve le moyen de ranger leurs voitures au seul endroit invisible de la route : dans le village abandonne …

En tout cas c’est enorme de voir que snow-fr et les marmottes a nous seuls on peuplait le col et ses environs !
Smoke, tu parles de video … j’espere que la session : « tiens… 2 rideuses en mode perdues qui seraient venue de grenobeule » sera coupee au montage ! )

Alors on remet ca au debut de saison prochaine en pleine forme ?! … dans quelques 4 mois :’(

Yo les coupains! Y en a qui ont de la chance de pouvoir rider encore!

J’ai copier vos derniers messages a l’endroit qui va bien >> TRIP DU 06 <<

Beau taffff Alex !!! tu merites des droits d’admin !!!

LA NEIGE ME MANQUE !!! RRRRHHHHOOOOOOOOOO

HAVE A GOOD DRINK

La neige vous manque, il y a la mer !!!

surtout qu’en ce moment on a des plans d’eau de rêve le soir pour le wakeeeeeeeeeeeeee !!!

J’attends les riders niçois!!!
hein tilolo

Hey Hey, rider nicois je suis la mais … tu ride ou le soir ? villefranche ou direct la prom ?

Sinon pour les matinaux 6h du mat a villefranche ya un lac !!!

ciao et bon ride

je ride à st laurent du var…
villefranche 6h du mât rien que d’y penser je suis deja fatiguée

En parlant de lac, un téleski nautique au muy dans le var. C’est pas si loin que ça et c’est moins cher que le bateau

lol, je viens de voir la home page, pas fait exprès

Et pour tous les freestylers, et freeriders qui voyage de stations en stations oubien qui skwate La foux d’allos.

La station ou du moins les personnes qui s’occuper des aménagements ont été rachetés.

Et voila qu’un nouveau télésiège arrive ! Un télésiège 6 places ( le premier de la foux) débraillable ( le premier aussi).

Pour ceux qui connaisse un peu la station il ira de la place de la station ( l’aiguille) à la moitié de l’observatoire ( Les œufs )

Voila ce télésiège sera en service vers noel si il ne prenne pas de retard ( sa dépend de la météo)

Il aura surtout pour but premier d’éviter les fils d’attente immense en vacances scolaire et surtout a la reprise des écoles de ski après manger !

Voila, ciao et bonne glisse !

Oui j’ai vu ça sur france 3 au info regional ça a l’air franchement sympa, j’irai bien testé, pour debuter ça doit etre top.

Le cam, c’est moi. Je garde les rushs au chaud pour un éventuel dossier, on ne sait jamais

Hey hey hey !!!
Les copains…;
J’espere que tout le monde et aussi motivé que l’annee derniere… (en esperant qu’il y ait autant de neige) !!! (ou plus )

En attendendant je suis bien chaud pour passer le 18 octobre devant new rider pour le salon du snow !!!

AVIS aux interessés… (et a ceux qui souhaitent nous connaitre)…

BIZZZXXXX

Ca y est y va recommencé à nous faire pleurer lui
Ludo, t’es pas cool avec nous (enfin les parisiens en tout cas) A bientot mon poulet

moi jsuis preneuse Ludo !!! On se redis si jamais !!!

Et faudra que tu me racontes le Quebec aussi hein

yop les gens!!!
moi perso pour monter en station, y a pas de probleme, surtout que j’aurais surement la voiture, donc les samedi, vous pourez conter sur moi!!!
et pour les binouzes aussi lol

Hey hey hey hey !!!

Des gens entousiastes…; Que du bonheur !!!

___ Ma p’tite dragonne : J’espere qu’a force de pleurer sur nos activités, tu vas venir nous voir plus souvent et en hiver qui plus est !!!

___ Liriellys : y’a no soucis pour le salon… je demanderai a SK ton n° pour te joindre un peu avant le 18… On te verra cet hiver sur les pistes avec nous ???

___ fieldy : Y’a no soucis !!! si tu suis les activites du forum et de ce topic, on se croisera surement !!!

Je compte ouvrir un topic sous peu pour organiser un deplacement et/ou regroupement les 13 et 14 decembre a avpriaz pour la fete de la glisse…

AVIS AUX AMATEURS !!! (de Nice surtout et de Paris aussi )

HAVE A GOOD DRINK…