[TRIP] De la connexion Niçoise

bah du cou, y’a qui a auron?
j’me retrouve pa en solo au moins???

**ORGANISEZ VOUS DANS LES PLANS!

ICI C’EST POUR LES PHOTOS!**

Merci.

M’en fou, ya les modos pour déplacer

Edité par Belethiatu vas voir ce qu'ils vont te déplacer les modos, MOMOOOOOOOO

Je me sens toute petite.

Auron, weekend dernier.

haaaaan!Sa cartonne!

Aujourd’hui, neige vraiment vraiment pas top a Limone, mais du soleil, et puis le crew presque au complet, un repas gratos pour certains…

Je vous poste les photos dès que je suis chez moi, parce que je suis tombé dans un traquenard à la gare, donc j’ai pas encore mis les pieds chez moi

Bon faut que je viennes moi, ca a l’air putain de gaver de neige a la mort!!!

Et j’espre bien pouvoir profiter de toute cette peuf avec vous cette fois!!! Je posterais dans le plan quand j’aurais les dates, mais surement le weekend du 23 fevrier!!!

c’est cool, moi je me suis retrouver en solo a auron… super journée quoi…

quesqu’il s’est passé mon poulet??? rien de grave!!!

4 blondes a fortes poitrine l’on kidnappé pour la nuit !!!

VOILA UNE TITE NOTTE A L’ARRACHE !!!

http://chomolugma.wordpress.com/category/activite/

Non non rien de grave, elles n’étaient que deux, j’aurai préféré qu’elles soit 4 c’est sûr!
J’ai eu droit à une haie d’honneur a la sortie du train, histoire de bien me taper l’affiche.
Par contre, j’ai pas eu a cuisiner, juste à me poser dans le canapé

il te suffit de croiser deux blondes et tu oublie de nous envoyer les toffs !!!

pfffffffffffff…

Si je puis me permettre, pourquoi tu ne t’est pas syncronisé avec eux pour les rejoindres à Limone ?

Je pense qu’il ya eu un probleme de voiture.
Chaque weekend on galere à mettre tout le monde dans les voitures, donc si y a des nouvaux qui veulent se greffer, avec un peu de chance ya une place et avec pas de chance bah c’est la galere.

Faut dire qu’on fonctionne vraiment à flux tendus oui, et il n’y a rarement de place en rabe dans les voitures.

@ James : elles devaient me ramener chez moi, mais ce n’était pas dans leur programme pour le début de soirée

Comme l’a dit Julie, on était un peu full full niveau caisse, on était trois bagnoles pour 9 personnes. Comptes 3 planches par caisse, de taille différentes bien sur (dont une Dupraz dans la mienne, 178cm le bestiau !), rajoute les affaires, genre vestes, sac à dos, dorsales, boots, casques et autres. C’est vrai que ce problème de place est récurrent et tu penses bien qu’on fait comme on peut. Il est d’ailleurs assez rare qu’on soit moins de 3 dans les voitures, 3 étant le max en toute objectivité…Je crois que j’ai été assez précis sur le coup .

(Messages combinés automatiquement)

Combien de kg tu m’avais dit ? !

Salut les filles,

Bonjour a tous, se fut une petite session courte mais sympathique! Se dimanche avec vous était bien sympa c’est a refaire. J’avait dit que je m’inscriré voila c’est fait maintenant je vais pouvoir vous embetter ! Sinon Robert on attend les tofs t’es un peut lent… Si tu retrouve le pc dans ton aqua

Byz a tous

Ben

2*50

Fais gaffe toi!

@ Fieldy : Les plans niçois se décident souvent tard dans la nuit du samedi.

Passons, les prises de tête n’ont rien a faire ici.

envoie les toff au lieu de raconter des conneries !!!

niveau transport… bah oui c toujours le soucis… et les places sont chères

Sinon ouais Robert, dépêche toi de nous balancer les photos, elles assurent.