[TRICK] 2 tricks tips de flats bien funny!

Comme Lycos bug pour mater les videos il suffit de faire clic droit sur le lien => Enregistrer sous.

Alors pour ceux qui ont deja vu la nunsha video de flat je vous amene 2 exclus executé par moi meme a isola 2000:

Alors la celebre roue de gymnaste snowboarding: http://membres.lycos.fr/neug/video/roue.mov (clic droit=>Enregistrer sous)

Alors la pour rentrer ce trick qui va faire halluciner la station il te sufit de te rappeler les cours de gymnastiques en sixieme!
Alors faut pas aller trop vite et:
1.Tu mets tout ton poids sur l’avant pour arriver a passer par dessus ton snow(c’est l’étape la plus dure)
2.tu poses bien tes 2 bras tendus sur la neige
3.Tu fais passer tes jambes par dessus ta tete et tu restes solide sur tes bras
4.Tu finis le mouvement proprement
5.Tu es fier de toi tu viens de rentrer un nunsha trick top old school fashion

Et en exclu le trick de fin de journée a mettre lorsque tout le monde retourne au parking fatigué, c’est le 180 back to switch nosepress to switch 3-6 http://membres.lycos.fr/neug/video/180back…toswitch3-6.mov (clic droit => Enregistrer sous)
Oui le nom est long mais c’est bien ca le tricot effectué!

1.Tu arrives pas trop vite et tu verifie qu’il y a personne trop pres car apres tu seras trop occupé a ton trick et tu risques de te prendre une vieille qui va aux w.c
2.Tu pars en 180 back (rota de dos)
3.Tu replaques donc en switch et tu mets ton poids sur l’arriere (ainsi tu es e nswitch nosepress)
4.Tu prends ensuite une enorme impulsions en tordant ta planche au max et tu balances les épaules tres vivement
5.Tu te laisse tourner en 360 en levant un peu les jambes
6.Tu replaques en switch proprement
7.Tu souris car papy t’as vu venir et il a pris la caméra

P.S: regardez bien comment on plie une planche de snow pour un switch 3-6

Voila donc 2 explications de tricks de flats que vous pouvez mettre n’importe ou…

++

nunsha et les trickos de flat !!!

me reste plus qu’a progresser

euuh je tenterai pas le premier sur le kilomètre lancé

Trop classe la roue

Merci

Bon bah super, mais maintenant on attend 5 mois pour essayer…Ou peut-être sur les glaciers cet été, mais avant faudra reprendre bien confiance et on attaque

Trop la motive, mais 5 mois c’est long Va falloir de la patinece pour tenir…

oué c’est clair c’est trop long moi je veux aller habiter là ou il y a toujour de la neige
Hiver froid et sec reviennnnnnnn !

pour combler mettez vous au vtt les gars lol

Foncez sur un glacier cette été et vous pourrez tenter ces tricks!
Sinon faites vous le trick dans votre tete et cette hiver ca passera tout seul

Moua je trouve que le plus dur c’est pas de lancer la rotation mais d’atterir… vu que t’est sur tes bras aprés ta board se plante dans la neige au mieu, au pire elle se casse ta board arive a 90° par raport au sol si tu la raméne pas … faut bien ramener le pied ariére quand méme ( pas trop non plus ) mais c’est un bon trick pas trop risqué qui initie bien au frontflip ( méme si j’ai jamais tenté le front flip )

LoL jolie les ground trick

La roue c plus dur que ca n’y parait ! Perso j’ai essaye 4-5 fois une aprem j’ai abandone

Sinon j’adore les butter, vraiment la classe de faire un butter in, kick, box, rail.

Nunsha !!

Dis moi NeuG, ça sent un peu le copier/coller tout ça

Enfin, je viendrai completer la serie de trick tips flat dés mon retour des 2 Alpes Histoire d’avoir une complete de flat…

Flat power

Salut neuq, t’as ridé où cet été ?

Alors tout d’abord moi c’est NeuG et pas NeuQ

Sinon cette video c’est fin de saison 2004 a Isola 2000.
Depuis je me suis perfectionné

non mais je parlais pas de la vidéo, neuG

je te reponds SATOR, NeuG il est pas monter cette ete, comme moi d’ailleurs … snif

rhooooo

c’est sûr!

en tout cas,trop la classe!

moi ya un trick ke je kiff tro en flat, é c po tro tro dur
cependan il fo avoir bocou de speed pour avoir le max de style, on sai tous ke le style c la vie
alor pour ce tricks, prenné une étendu de neige(piste) avec sur celle si, un nivo un peu plu ho, komme une marche koi, mé sur tte la piste, juske la c bon,
ensuite vou monté la marche en front 180, pi vou resorté en switch front 360
c geniale pour finir un run
par la suite vous pourésortir en switch 540 c sympa é franchemen ya vraimen rien de difficile dans tt ca, " en plus ca attire la foule (les filles), pk c po souven kon voi un gignole séclaté en bas de la piste en tournikotan sur lui mm, alors les gens te matte, é ils ce disent, respect man
mais surtt ne pas oublié, kan le tricks é effectué fo po levé les bras hein, trace ta route, (ca fai encore plu « le mec il metriz ») mé attention fo po ce la pété non plu

Jocomo!
C’est trop vrai ce que tu dis. Quand tu rentre un new tricks de fou pour la premiere fois et qu’il y a plein de monde tu trace ta route l’air de rien ou plutot l’air de dire « celui de tricks je le met a l’echauffement »!!
Enfin comme tu dis faut pas tomber dans le j’me la pete. Mais la frontiere reste tres proche.

Allez l’essentiel c’est de se faire plaisir!