[TRICK] 2 tricks tips de flats bien funny!

c’est exact il faut ce faire plaisir,
c’est ça le snow n’est ce pas???

hé he oui le flat c’est bien pour ça… oh moins t’as pas trop de risque de te faire mal (enfin normalement)…
perso j’aime bien le tricks de flat que tu présente neug, je le fais aussi et je le trouve pas trop dur le seul truc est de bien gérér l’ilmpulsion quand tu t’appretes à faire le switch 360 alors que t’es deja en SWirth nose press, bizarement en flat je trouve les SWitch 36 plus facile que le 36o normal (je ne trouve pas du tout ça vrai sur un kick)…
sinon perso j’ai un ptit tricko en flat qui consiste à enchainer plusieurs butters rapidemment mais avec un ollie, tu part en ollie 180 back à peine t’as planche elle retouche la neige que tu fais switch ollie 180 front pui à peine elle retouche la neige que ollie 180 back, c’est facile et si tu arrives à les enchainer tres rapidemment c’est assez classe … et tres amusant…faut pas trop en faire kan meme (pas plusde 6 ollies) car apres ça fait trop patinage artistique et ta la tete qui tourne…

Non mais je suis d’accord avec toi lorenzoo , c’est pas tres dur le flat. c’est une question d’habitude. Mais c’est tellement bon

Et le trick dont tu parles cela ne serait pas celui ci ===> **Tournicoti-tournicoton (clic droit=>enregistrer sous)

exactement et si tu enleves le nose presse tu peux les enchainer encore plus vite

C’est vraiment sympa le flat! (D’ailleurs dans from with love il y a des petits passages de flat bien sympa)

ce qui y a de bien avec le flat c’est que les ramasses finissent plus en rigolade qu’en grimace et tu peux faire du fLAT trickos en peuf ça c’est bien délire aussi

Vous les lisez avec quel logiciel les vid’ ?? Chez moi yen aa aucun qui marche … Merci
Tim

QuickTime

ça maarche pas …
Jdois avoir un bug il me dit que c’est pas un fichier geré par quick time.

Tim

Pourtant c’est du *.mov, donc QuickTime en principe…Essaie peut-être de mettre à jour ton lecteur, ou d’ouvrir avec Real Player voir Winamp ou Windows Media Player, mais ça risque de pas marcher vu que c’est un format QuickTime

perso ca me le fait aussi avec certaines de tes videos, et si j’essaie d’ouvrir avec un aure lecteur qui prend en charge les .mov, ca marche pas non plus. Ptet un probleme de telechargement.

peut etre, peut etre que Windows fait son facho aussi genre priorité à windows media

je pense que les liens déconnent : les vidéo font 12ko et non 12MO donc c’est normal que personne ne puisse les lire

EDIT : me suis servi direct sur ton serveur… bah je sais pas a qui tu vas revendre ta board après son ride dans le skate park

huhu!! moi je crois que je vais tenter ça demain
et oue!!! jvais repasser à ice mountain, la piste enneigée couverte de belgique, c’est a 50min de chez moi ya des kiks et des rails, donc jvais pouvoir m’amuser

Pour la deuxième partie du deuxième trick (je fais abstraction du 180 pour passer en fakie), ça ressemble à ce que j’appelles plus simplement un Switchstance nollie 3-6 back.

C’est mon trick favori en flat.

t’inquiete je ne la revebd pas cette board. La carre est pété à 6 endroits et le sandwich se décolle donc je la garde pour le jib et les ptits trips

Apres pour le nom du tricks je sais pas trop. Du moment qu’on le met c’est l’essentiel non beuzer??

yep’

Ouais la roue c’est original mais avoue que ca manque un peu de fluidité comme trick,mais sympa quand meme par contre l’autre…chapeau

en parlant de flat

j’ai un petit probleme sur mes press quand je me mets en nose ou en tail (sans olie avant donc avec la jenbe arriere bien plier en arriere et la jambes avant bien tendu) j’ai tres tres mal au tibia arreire coter exterieur quand je relache le tricks ( mais quand je dis mal c’est limite ah me coucher par terre des fois ) pour un tite precision mes boots sont super rigides … voila

sinon terrib tes triks neuG

Mouais pour ton tibia si je comprend bien ce que tu dis, ton pied est bien fixé avec la fix et donc tu plis sur l’arrière en gardant le pied au sol, donc en théorie c’est plus à l’articulation de la cheville que ça devrait faire mal si tu es un peu douillet …
Si tu as mal au tibia c’est sans doute parce que ta boot rigide reste bien droite car ton pied lui le reste grace à la fix et comme tu penche malgrè tout sur l’arrière ton mollet, et ton tibia en profondeur, doit appuyer fortement sur le haut de la boot, et ça peut faire mal mais bon faut quand même être un peu douillet ou avoir déjà eu des problèmes avec par le passé …
A par ça je vois pas d’où peut venir la douleur, si, peut être as tu des jambes en mousse …