trés mimi litlepest, j’ai une copine qui à le meme motif mais qu’avec des étoiles noires tatouées sur le devant de l’épaule!
Merci belethia
suis totalement d’accord avec girl of snow…attends peut être un peu d’avoir trouvé réellement le dessin parfait qui te correspond, qui sera ton histoire ou en tout cas une partie, plutôt que des petites étoiles qui représentent pas grand chose…d’autant plus que c’est des motifs communs, que tu risques de revoir sur le corps de quelqu’un d’autre!
Comme ça l’a été dit et redit, surtout bien réfléchir et bien penser son motif car tu le gardes à vie après, alors…
mais bon ce n’est que mon opinion et si tu es sûre de ce que tu veux…
Alors Littlpest, tu l’as fait ton tatoo ?
on peut le voir ???
Skewitz c’est tombé à l’eau
J’avais pas le buget et puis c’est un peu tard avec les vacances qui arrivent… je le ferais j’espère à la rentrée !
Et oui, faut y penser avant miss.
Ceux qui se font tatouer l’ été sont de vrais idiot. D’ailleurs les tatoueurs devraient plus orienter leur pub la dessus.
Un tatto neuf lété, c est de la merde !!!
éhéhéhéhéh
petit bonjour à ce topic, je suis sortie y’a qql h de chez la tatoueuse…
3flocons sur l’aine droite
je suis comme une folle
voili voilou
++
[quote=« Citation (METZGER @ 11/05/2006 - 18:59) »]
Ceux qui se font tatouer l’ été sont de vrais idiot. D’ailleurs les tatoueurs devraient plus orienter leur pub la dessus.
Un tatto neuf lété, c est de la merde !!!
[/quote]
je me marre , et en même temps je demande "pourquoi sur l’aine? "
(*edit: après consultation de ton avatar, il semblerait qu’il y ait confusion sur l’atanomie humaine)
bonjour tout le monde
je tiens juste à préciser que de toute façon, un tatoo, c’est à vie que tu dois le protéger du soleil…si tu te protèges pas , en général, la partie de peau tatouée te brûle à fond.
parce qu’elle la mauvaise ça l’aine …
Moi j’ai, sur le bras droit, un tribal dans des remous façon japonais… et là personne ne voit à quoi ça peut ressembler
ben mets une tite photo on verra mieux
Je vais essayer de vous coller ça ce week end
là, … tout de suite … non, en fait.
pour les tatouages l’été, il est clair que les tatoueurs pourraient penser un peu plus à la prévention qu’à rentrer des ronds, mais en même temps tout dépend du tatoueur.
un seul mot d’ordre, si vous voulez pas que votre tattoo vire au gris pâle à la fin de l’été, protection à mort.
de nouveaux pigments noirs sont arrivés il y a qqes années, et laissent un tattoo encore très noir de nombreuses années après, j’ai mon épaule droite toute peinte, ça fait pas mal de temps maintenant, rien n’a bougé, vive l’ultra dark.
je me tenterai pas à la couleur par contre … qqun à essayer ? ça tient après des années sans le reprendre ?
le dessin est une pieuvre avec mélange de triskel celte et tribal polynésien, avec un contraste blanc noir, disons que le triskel n’est pas peint et se trouve en plein milieu du noir, ce qui le fait ressortir.
ce que j’adore c passer les doigts dessus (et je me touche … ) on sent encore le relief du tattoo.
Ouais c’est une cicatrice maintenant
Pour les tattoos avant l’été un bon tatoueur te le dis, moi le mien m’avais demandé si je partais au soleil et quand, ensuite il m’a dit qu’il ne me le ferait qu’à mon retour.
Après forcément comme dans tous les métiers y en a des moins sérieux…
effectivement bilbo, les couleurs ne tiennent pas aussi longtemps que le noir, surtout le blanc…ça passe vite après ça dépend probablement de l’encre utilisée par le tatoueur…
pour le soleil JE M’EN TAPE!!! en juillet je ride et je ne ride pas en maillot de bain, et le reste de l’été je bosse… et oui je n’aime pas faire bronzette sur le sable! maiiiiis chacun son truc
Ensuite… l’aine est la partie du corps inferieur aux hanches, situé aux extrémités, partant du bas bas BASSSSS des hanches se situant à droite et à gauche du pubis pour simplifier!!! , (puisque tu es si doué en anatomie… tu devrais reussir à repérer )
(Messages combinés automatiquement)
allezzzzzzzz petit cadeauuuuuuuuuuuuuuu
monsieur hachette dit :
région du corps divisée par le pli de l’aine qui s’étend de l’épine iliaque antéro-supérieure à la symphyse pubienne et qui délimite la face antérieure de la cuisse
mais je suis pas sure que tu comprennes…
tchuss
ça ne répond à a ma question qui était « pourquoi là? »
et donc sur ton avatar on voit les flacons situés à la droite de ton nombril … le nombril c’est au dessus de l’aine
l’aine: parce que c’est discret et parce que c’est une parie du corps que j’adore…
et la photo est prise de travers (j’etais en galère avec lapareil photo dun coté en train dessayer de centrer l’image… mais sans voir l’apperçue… enfin c’etait plutot comique;)), mais je t’assure que c’est inferieur au nombril
les tattoo sur le ventre, je suis assez fan.
ça me rappel un été où un fille qui avait dû avoir une grossesse ou 2, arborait fièrement ce qui avait dû être une jolie salamandre autour du nombril…
ça ressemblait plus à un vieux caïman malade après ses grossesses.
chacun son truc, perso, tatouer une zone où le dessin risque autant de bouger, moi j’éviterai, … mais c vrai que c Tendaaannncccceeee !!