TATOUAGES

bon voila je remet mon méssage concernant les tatoos et le vieissement, aprés c’est sur que si tu es une fille et que tu veux des enfants vaut mieux eviter le ventre, ou meme le bas du dos (car pas de péridurale si tatouage)!

je trouve que le piercing et le taouage ca n’a pas grand chose à voir, personellemnt j’ai quelques petits piercing, et c’est purement par ce que ca me plait, ils n’ont aucune significations pour moi…
voila je voulais juste préciser ca car les gens on tendance à mettre tatouage et piercing dans le meme panier mais je trouve que c’est trés différent!

Ouai bien sur je ne dis pas que le tatouage ou le piercing est la meme chose, cetai simplement mon avis. Je disais simplement « vive les piercing » parceque justement on peut les retirer, car je pense que nos gouts change au cours de notre vie … et puis le tatouage doit etre murement réfléchie et ce n’est pas dans mes capacités

Le tatto dois être pensée. Comme ca déja était dis on ne fait pas ca a la va vite.
Perso je ne regrette aucun des miens et j’en suis même fière.

pas besoin de « e » à la fin de « fier » metz, à moins que tu nous ais menti

Lol EMX, je suis obligéE de répondre ?

non

faites gaffe l’ete aussi!
quand on est tatoue sur une zonne exposee au soleil, cette zone capte a fond les uv!! (en effet un tatoo est fonce pour etre bien vu!, un peu comme les bagnoles noires qui chauffent plus au soleil que les blanches!..) alors que la peau ne c’est pas chargee en melanine -bronzage- et qq annees plus tard… melanome!!

contre ca, il faut se tartine le tatouage d’ecran total sur la plage!

ou bien avoir son tatoo sur une zone recouverte… par le monokini

enfin, bon, c’est pour ca que c’est bien en effet chez les autres (je passe pas mal de temps sur l’eau! et j’ai autre chose a foutre que de me tartine de produit solaire!!! )

sur ce, reflichissement Jean-Pierre, avant de se faire tatouer!

sinon est ce que vous savez si on peut s’en faire des faux ephémeres qui restent genre 2 semaines ou un mois ?
enfin pas des tatoos mais des dessins a l’encre ou chais pas qui partent pasi si facilement et qu’eventuellement on peut se faire soi-meme.
merci sinon ce que je trouve joli c’est un petit signe sur le mollet ou l’epaule mais je m’en ferais pas.

M’en fou j’aime pas l’eau et mes tattoo c’est juste pour faire le beau auprés des filles (oui EMX je suis une gouine)

je me disais aussi

Un soleil sur le ventre… et certainement un nouveau d’ici peu de temps

un requin sur un tribal sur la gougoutte droite

Bon je vais surement me faire tatouer cette semaine ce motif sur le haut de la cheville :

Dites moi ce que vous en pensez !

Sympa, j’ approuve ! Go au tatoeur.

Thanx METZGER

youhou ben moi pour le moment j’ai un piercing sous la levre
et jenvisage un tatoo en bas du dos style une petite fee ou un dragon mais pas quelque chose d’enorme et je n’ai pas tro l’image en tete… aufaite vous penser que sa cicatrise en combien de tps? (pour se baigner aller au soleil…)

c’est jolie, mais perso je trouve que les motifs qui n’ont pas de signification réelle sont sans grand intérêt et j’aurai trop peur de me lasser…

Ben pour moi c’est l’inverse, je pense que les motifs avec une signification tu peux t’en lasser voir même changer d’avis…
Alors qu’un motif abstrait tu as moins de risque de le regretter

Ce n’est que mon avis hein

(Messages combinés automatiquement)

Il faut éviter de te faire tatouer minimum 1 mois avant d’aller au soleil… Même si tu le fait longtemps avant il faut mettre de l’ecran total pour éviter de faire « sauter » les couleurs

Ouai non ce ne sera pas mon cas! Qaund jparle de symbole, c’est quelque chose qui est profondément encrer en toi donc non impossible de s’en lasser! la symbolique à une réelle importance pour moi et c’est pour cette raison que j’attends de trouver le dessin parfait, et pas sur un coup de t^te au tien celui là jle trouve sympa alors pourquoi pas, je trouve qu’il est là le risk de se lasser rapidement… Pour moi le tatoo est une oeuvre d’art qui, une fois fait, restera à jamais sur le corps donc le choix du dessin est pire important! Il doit refléter une partie de moi et avoir une signification. De plus jtrouve ça beau de pouvoir expliquer et parler de son tatoo…

C’est zolie les ptites étoiles, mais perso jle porterai pas c’est tout Après si c’est ton style alors fonceuh car c’est trop beau les tatoos

Tout à fait d’accord avec toi, si tu as quelquechose qui te represente, à laquelle tu tiens vraiment, c’est sympa de se le faire tatouer
Pour l’instant je n’ai pas eu de « déclic » de ce genre, mais le jour où ça m’arrive j’hésiterai pas !