Ca ne serre a riend e vouloir se faire tatouer en payant le moins chère possible.
Un tattoo à un prix, le prix ne depend pas de la taille de la pièce.
dans tous les cas tu ne trouverras jamais un mec qui te sors les aiguilles pour moins de 60/80 Euros.
j’irais pas jusque là mais bon y en a qui abuse bcp qd ils voient qu’ils sont les seuls d’un bled bien paumé…sans concurence car généraklement ceux du bled ils sortent pas du bled…bah ils raquent!
ok avec toi andy, faut aller en voir plusieurs comme ça tu pourras comparer
Heuu Désolé… Mais je Comprend RIEN!! a ce que tu as écrit Je Ne sias pas si c’est moi la… mais bon…!!
Dans le petit village, si un tatoueur est le seul tatoueur du village, il a le monopole
il n’a pas de concurrence, donc il impose son tarif, puisque ceux du village n’ont pas l’habitude d’en sortir …
voilà
lol la traduction … c’est vrai que que jai du lire deux fois avant de comprendre
Pour donner mon avis sur le sujet … moi je ne suis pas pour les tatouages… certains sont jolis mais je ne me vois pas avec … mais on est tous différents, les gouts, les couleurs…
Me suis fait tatouer pour moins de 30€, mais c’était pas en France et je ne retournerais sûrement pas chez le tatoueur en question…
A bon pourquoi ??
surement parceque c’était crade
Moi je trouve que c’est beau pour les filles quand c’est discret … le petit truc remarqué que par certains …
Moi je veux trois petite étoile sur le bord droi de la nuque … !!!
Parce que :
- j’étais installé dans un transat en plastique bancale
- le mec a passé l’outil sous le robinet pour le nettoyer
- sa machine faisait que de caller et ça fait mal quand ça redémarre
- il n’a pas su correctement reproduire le modèle que je lui ai fourni
Mais bon c’est pas pire grave : J’ai pas attrapé de maladie(s) et même si il est pas super j’assume ce tatouage sans problème.
bah ça peut être aussi discret…un gros truc remarqué que par certains…
tu m’étonnes, si la meuf a un énorme truc ds le dos et qu’elle va jamais à la plage…c’est discret!
Et tu t’es laissé tatouer par ce mec … mais je me serai enfuit en courant… c’est ta vie tu fais ce que tu veux mais je trouve que c’est à la limite de l’inconscience :s
Je l’ai pas vu nettoyer ses ustensiles dans mon dos, c’est la personne qui m’accompagnait qui me l’a dit après!
franchement cest pas de ta fote mais jtrouve ca carrément abusé de la part du tatoueur !!! cest vraiment nimporte quoi
Les tatouages c’est sympa…sur les autres!lol. Faut penser à l’après tatouage…tu vieillis, la peau se fletrit
Tout ça pour dire que même si j’en veux un, jle ferai pas
Gonzesse !!!
nikita.for.girls.who.ride, avoue ta peur ptit PD.
Oulla, j vais aller prendre une douche moi lol
Juste pour dire que j enveerais une photo du mien sans la peau rouge et le gonflement en fin d’aprem.
Ouais ouais ouais Metz!!! Je suis pas une flipette!!! Juste je pense et je réfléchis. Pour une fille, sympa le tatouage après un accouchement
Je suis piercée et jsais que je peux l’enlever quand je veux, un tatou non
Klr vive les piercing