TATOUAGES

hmmmm et la jeune femme avec ses 2gosses en main n’a pas pensé à se refaire tatouer??? ce qui permet de « réparer » en qql sorte son tatouage (tu crois que je n’y avais pas pensé déjà avt de me faire tatouer?)
et oui c’est top tendance et c’est pour ça que comme je ne vais pas à la plage je vais mettre des minis hauts dans lyon pour exhiber mon tatoo

(désolée pour mon humeur de ces derniers jours, je suis legerement à fleur de peau… mais rien contre toi bilbo, ne t’en fais pas )

y’a pas de souci zani, je me doutais bien que y avais réfléchi, ça reste un tatouage très sympa,
le tatouage de cette femme était vraiment tout autour de son nombril (mais il était pas retouchable)
mais si je voulais te « taquiner », je crois que c’est réussi.

ps… dommage pour les p’tits hauts ça aurai pu être sympa

mouais… mais rien que pour un certain genre de personnes peuplant ma ville… je n’en mettrait pas!!! héhéhé

et uais c reussi

faudra vraiment que j’apprenne à parler aux filles moi
je sais pas si tu as mis une tof de ton tattoo en ligne, sinon dis moi où, ça me dirai bien de voir l’objet du délit (ailleur que par l’intermédiaire d’un p’tit haut du coup )

j’en ai pas mis en ligne. prends mon @ msn si tu veux je te montrerais le dessin

okidoki
tu dois avoir la mienne ds le profil, j’ai qqes dessins sympas si tu veux

Zani choppe mon msn, j’arrive pas à t’ajouter j ai un beug.
Mon Msn metzger@assguardS.net

Clair! Le tatoo en bas du ventre j’adore parce que hmm jvais pas vous expliquer , mais c’est limite surtout quand t’es une fille et qu’après ta grossesse tu veux pas voir ton oeuvre d’art réduite à néant et là pour le coup l’effet désiré ne sera plus

bien vu girl, quand je parlais de salamandre qui se transforme en vieux caïman malade, … c’est de ça dont je voulais parler.

le tattoo est certes devenu, presque une parure, un bijou, mais le fait de l’avoir sous l’épiderme amène forcement au fait de l’ avoir a vita eternam, de vivre avec et de voir les changements opérer dépendament du temps et des évênements.

je ne dis pas qu’il faut le coller bien dans le dos pour qu’il soit plus facile à supporter ou à dissimuler, bien au contraire, mais qu’avant de se faire peindre l’épiderme, mieux vaut penser au fait que l’espérance de vie se rallonge…

les shops pullulent au coin des rues, les piercings et les tattoos ne font presque plus retourner les gens dans la rue, ce n’est pas une raison pour se faire tatouer tout et n’importe quoi, n’importe où et n’importe comment.
perso, c’est ni mon premier, ni mon dernier, mais ils sont en général plutôt réflechi et je me les imagine un moment avant de me les faire poser.

J’ai un tatouage depuis le 1e mars sur le côté droit du ventre, enfin c’est carrément sur les côtes. Et sérieusement ca fait trop mal et j’ai tellement eu mal que j’ai du le faire en 2 séances donc au total le tatoueur a du mettre environs 4h pour le faire. C’est vraiment long 4h allongé en appuie sur le coude gauche et le bras droit en l’air c’est vite vu au bout d’un moment tu as des fourmis partout et la où j’ai le plus souffert c’est lorsqu’il prenait la petite aiguille et qu’il passait bien sur les côtes, en plus ca fait tremblé les os, c’est quand même fort désagréable tout ca, mais bon comme on dit :" faut souffrir pour être beau ". Enfin j’ai carrément préferé lorsqu’il prenait le peigne, 5 aiguilles en même temps qui vous rentres dans la peau que du boneur . Ce qui est bizarre c’est que c’est vraiment une douleure inconnue à la base, mais c’est tout de même supportable. Mais pour la 2ème séance j’avais pris un anti-stress, c’était une genre de boule en mousse, ben je peux vous dire qu’il n’en reste pas grand chose. Et oui j’ai planter les ongles et les dents enfin tout ce qui pouvait me calmé je devrais le prendre en photo pour vous montrez ce qu’il en reste car c’est assez marrant .
Sinon le tatouage représente un personnage qui saute avec sa guitare dans les mains, je vous montrerais une photo d’ici peu.
A quand le deuxième? sûrement bientôt…

@Puulet, 4h ! t’as pas mal souffert alors. Original le tatouage du guitariste, ca change des ‹ tribal › et des dauphins.

T’as vu sur ce post celui que Mtz est entrain de se faire sur le coté aussi ?

(Messages combinés automatiquement)

regarde >ici<

Depuis le temps il est fini.

Pour la version terminé clique ICI

Il est enorme sous tous les sens du tèrmes Metzger. Il a été fait en combien de temps celui la?

Voila mon p’tit tattoo :
http://img179.imageshack.us/my.php?image=1000391ee0.jpg

Marrant ton tattoo, j’aime bien

Forcement pour quand c’est motivé et bien placé et de bon gout (ca se discute pas mais bon)

Le mien sur l’épaule droite

J’ai envi d’en faire un, sur l’avant bras droit.

Je suis encore dans le doute et vu que je vais le garder toute ma vie il faut que je sois sur, j’ai pas envi de devoir me le faire enlever.

J’avais exactement le tatouage de mes rèves à l’hainé pendant quelques temps, la majorité des gens l’ont trouvé joli sauf quelques copines « ca fait vulgaire etc. » Peut-être cet hivert comme ca il a le temps de cicatriser. Franchement je me sentais bien avec, j’étais fièr quand on me disait il est beau (il se voyait presque pas)…

Mais il faut que je sois sur de moi, ce que je suis pas encore.

++

Fait bien attention, l’avant bras faut pouvoir le porter aprés.
Moi je m’'en sors pas trop mal, mais aprés ce depend des boulots.

+1 faut faire gaffe car malgrais tout ca reste mal vu …

En plus, t’as pas 17 ans toi???

Autorisation parentale de rigueur avant 18 ans et je pense pas que papa monmon soient chaud pour un tatoo bien bien visible …

Faudrait que je poste des photos des miens tient .

Ceci dit, joli Fafa, même si j’ai pas compris le motif