Mes parents sont OK no soucy de ce côté la (enfin, l’un l’est moins que l’autre mais c’est entre eux après ).
Effectivement, c’est aussi une des raisons que je ne l’ai pas encore fait; ca pourrait être un handicape dans certains jobs (a vrai dire c’est quasiment la raison principale).
Je pensais pas le faire très long, il y a 11 caractères à mettre… Puis si je le mets dans la position naturelle comme je l’avais fait ca se voit encore moins, ni quand tu serres la main, ni quand tu marches, que quand tu lèves les bras ou te grattes la tête etc.
Pour le motif de fafa c’est un scorpion (sur à 99%)
(Messages combinés automatiquement)
Il fait combien de centimètre, une bonne trentaine je dirais
waip je pense aussi c clair, on reconnais la pointe, le corps, les pinces donc pas de soucis ce doit etre un scorpion… c’est pas pour me deplaire, j’ai un scorpion aussi entouré de tribal sur le biceps… je posterais des que j’aurais pensé à faire une tof …
Bientot un 2eme : tour de bras de l’autre coté, tribal, motif a définir mais je sens bien style 1 shark tribalisé ou 1 tigre tribalisé.
Aprés 1 gros motif plein dos … encore a définir.
T est pas le premier à me faire la remarque.
Mais comme il y beaucoup de détail il se devait d’ être gros.
Puis perso, je n’aimes que les grosses pièces en tatouage.
comme je le disais audessus, je négocie avec madame pour le prochain, mais elle n’est pas trop d’accord.
Et celui qui ta piqué a fait un putin de bon boulot j’adore les effets de relief et d’ombre
La je cherche un tatoueur un vrai pour mon prochain !!
Jsuis allez voir dans ma ville (manosque) et le mec ma plus fait rire qu’autre chose
Tu t’ai fais piqué ou toi?