TATOUAGES

Mes parents sont OK no soucy de ce côté la (enfin, l’un l’est moins que l’autre mais c’est entre eux après ).

Effectivement, c’est aussi une des raisons que je ne l’ai pas encore fait; ca pourrait être un handicape dans certains jobs (a vrai dire c’est quasiment la raison principale).

Je pensais pas le faire très long, il y a 11 caractères à mettre… Puis si je le mets dans la position naturelle comme je l’avais fait ca se voit encore moins, ni quand tu serres la main, ni quand tu marches, que quand tu lèves les bras ou te grattes la tête etc.

Pour le motif de fafa c’est un scorpion (sur à 99%)

(Messages combinés automatiquement)

Il fait combien de centimètre, une bonne trentaine je dirais

waip je pense aussi c clair, on reconnais la pointe, le corps, les pinces donc pas de soucis ce doit etre un scorpion… c’est pas pour me deplaire, j’ai un scorpion aussi entouré de tribal sur le biceps… je posterais des que j’aurais pensé à faire une tof …

Z’êtes pas sympa les gars, vous allez faire bad triper fafa sur son tatoo…
C’est un dragon avec des ailes, c’est sûr!

+1 pour le dragon

C’est pas impossible…

Dragon ou Scorpion fafa on attends le verdicte

++

Dragon puisque un scorpion n’a pas d’ailes. [ Je pense ^^ ](mauvaise interpretation?)

Moi j’aimerai bien le signe des red dragons [ crew de skate canadiens "RDS] sur l’homoplate

Le motif
sa represente ma jeunesse

Ok la tof est pas bonne, mais certains ont bien vu 1 dragon

Pour un lecteur da fantasy… j’aurais mal vu un lapin…

oups … à la réflexion wai c’est bien un dragon, bien stylisé en tout cas j’aime beaucoup, les contours sont nets, il est tres bien fait

Bientôt j’ai mon tatouage japonais juste en dessous du poignet, trop beau !

Merci
3h1/2 de boulot quand même …

Bientot un 2eme : tour de bras de l’autre coté, tribal, motif a définir mais je sens bien style 1 shark tribalisé ou 1 tigre tribalisé.
Aprés 1 gros motif plein dos … encore a définir.

Aprés je crois que ce sera tout ou on verra …

10 H de travail pour le mien.

en 2 ou 3 séances?

3 séance. En cem oment je suis sur un projet pour un autre.
Je négocie auprés de mon amie. Elle hurlent que j’ai que des grosses pièces lol

heu je sais pas si s’est a cause de l’heure ou si s’est moi ou mon pc mais j’arive po a voir tes tatoo METZ
voila le mien sa fait 6ans que je l’ai

s’est bibi qui l’ai fait repris d’un dessin d’un tigre mais je voulais une blackpanthére

et j ai une bonne grosse piéce en attente d’idée mais sa arive a grand pas… tout le dos sa fais 3 ans que jsuis dessu voir plus

Que pour toi mon theDglingo :

C’est gros quand même

Moi si je le fais c’est juste une 'tite écriture…

L’important chez un tatouage c’est qu’il NOUS plaise et qu’on l’aime stoo

++

T est pas le premier à me faire la remarque.
Mais comme il y beaucoup de détail il se devait d’ être gros.
Puis perso, je n’aimes que les grosses pièces en tatouage.

comme je le disais audessus, je négocie avec madame pour le prochain, mais elle n’est pas trop d’accord.

Moi je dit frenchement il pet !

Et celui qui ta piqué a fait un putin de bon boulot j’adore les effets de relief et d’ombre

La je cherche un tatoueur un vrai pour mon prochain !!
Jsuis allez voir dans ma ville (manosque) et le mec ma plus fait rire qu’autre chose
Tu t’ai fais piqué ou toi?

A manosque je connais pas mais fait 1 tour sur le net tu peux y trouver des info

Si t’est pret a dessendre sur marseille j’en connais des bons