Bah, pas besoin d’avoir de gros bras pour les tattoos, apres ca depend ce que tu compte faire exactement…
Mouais le gars dans le pacte des loups ca
Bah, pas besoin d’avoir de gros bras pour les tattoos, apres ca depend ce que tu compte faire exactement…
Mouais le gars dans le pacte des loups ca
ben ca serai un motif bien préci entre les omoplate et a partir de la je ferai revenir un tribale ou plus des dessin symbole amérindien sur les 2 bras donc j’a peur ca bouge et ke ca rende pas du moin pour l’instant c’est le mitif bien préci je pense ke j en aurai pour pa mal déja.
Et oui C mark dacascos dans le pacte des loups
Merci team je me demandais aussi ce que c’etais les homo euh emo
Waaa c’est moche
On dit pas c’est moche, on dit ca ne me plait pas
Merci Milky encore une fois
moi suis pas super fan de ton tatouage dsl question de gout . Par contre les sous vétements …
Ha bravo ! J’men doute qu’il ne peut pas plaire à tout le monde
oue mais pour l’instant emo c’est plutot sa:
Le tiens j’aime bien margot , mais la photo que je sais plus qui à poster sérieux c’est moche (j’dis ce que je pense ).
Mais toi j’t’aime … euh le tiens oups .
Je sais que tu parle pas du mien, mais c’est pareil on dit pas « c’est moche » on dit « J’aime pas » Moi aussi j’taime
Faudrait laisser les animaux tranquilles et faire les essai sur eux
Artiz ??? m’enfin
ok je note
trop fort artiz
Le style de ta photo Mily est plus oldschool que « emo ».
C’est pas un style de tattoo « emo » c’est une tendance qui allie un style de tattooage plus orienté oldschool (milieu rocket punk).
Parce que oui le punk à donné naissance à l’« emo » et donc des tatoo oldschool on dérivés pour être utilisés par cette mouvance
Joli pièce sinon margot plutot rare et à première vue bien faite! J’espère comme le dit Oliv’ que ca ne te passera pas vu que tu es relativement jeune encore
Ici à tahiti le lieu où ets né le tatoo je peux vous dire que j’en vois pas mal des beau comme des moches hehe
Perso dans un an je me fais piquer oldschool par laura satana ou un autre mec de lyon.
Merci Toaz pour le compliment (Même si mon tatoueur à plus de mérite que moi → Son Myspace), suite aux autre remarques je laisse mon frère intervenir car il s’y connait beaucoup plus que moi vu qu’il travail dans un studio de tatouages, et ca permettra d’éclairer un peu les idées floues
« Alors, tout d’abord le style tattoo « oldschool » n’es pas du tout une mouvance venue de la musique mais plutôt des marins!
Le Oldschool est un type de traitement tatouage en rendu graphique, c’est une technique de rendu couleur assimilé à certains motifs tel que les Pin Ups, les hirondelles, les boussoles et divers bateaux. Donc ne faites pas de mauvaises assimilations.
En gros les termes utilisés ici ne veulent rien dire, c’est une déviance dont vous parlez
Toaz, le tattoo n’est pas né à Tahiti, c’est l’art le plus ancestral du monde, et le polynésien n’est pas le premier référencé comme mouvement de tatouage des îles (il y a eut le marquisien et le néo-zélandais et j’en passe !).
C’est cool que tu veuilles te faire du New School (car je pense que c’est de cela que tu parles), mais Laura Satana fait plutôt du tattoo chicanos, une autre mouvance venu des States et des milieu sociaux du au « melting pote ».
En gros, évitez de mélanger culture musicale et tattoo car il n’y a absolument rien à voir ! c’est comme si on comparait le snow et le tennis.
Voilà !
Mon Myspace »
Heu, t’as eu l’idée de le faire à quel age ? 2 ou 3 ans ?
Une meuf de 16 ans qui dit ça, hahahahaha !
Sinon je trouve ça bien fait, mais après pour porter ça faut le vouloir, j’espère que tu le regretteras pas à 30 piges .
Ha et sinon vu que chacun y va de son truc, je trouve que les corsets et les rubans ça fait très goth, plus que emo.
beber: jkiffe la tof que t’as mis. emo 4 life ! haha
C’est fou ca… vous êtes pas obliger de mettre tout s’que vous voyez dans une catégorie hein C’est un corset c’est tout!
Alors oui, comme j’ai dit avant en effet meme si les « emo » (faut bien note les parenthese depuis le debut, merci, c’est important) ont beaucoup ce genre de tattoo, apres ils ont rien invente, comme je disais ca existe depuis des lustres.
Ensuite les tattouages je suis pas sur de la provenance, ca exite dans pas mal de tribus depuis tellement longtemps…
Apres ouaip je dois avouer que moi j’aurais pas fait de tattouage a ton age, mais c’est une belle piece, qui reste « sobre », donc c’est tres bien pour commencer
Il est quand même assez fat je trouve et à un endroit visible (visible pas par la taille, je dis pas que tu te balade a oilp )
Mais oue, j’espère que tu l’avais bien réflechis parce qu’il devra te plaire même lorsque t’aura 70 piges (si tu arrive jusque là, (je te l’éspère hein ^^))
Gros certes, mais ca reste quelque chose assez sobre dans le sens ou elle c’est pas fait un truc de toutes les couleurs avec des tetes de mort et plein de trucs dont tu te lasses bien vite…
Apres pour etre franc, a 70 ans t’es moche, tu t’en fou d’avoir un tattouage ou pas, et visible bof, pas tant que ca, les trucs vraiment chiant c’est le bras et le cou franchement.