TATOUAGES

yo Margo, bien le tattoo
une fois cicatrisé tu nous montreras en couleur(la photo j’entends)?
combien de temps pour piquer tout ça?
et beber a raison, il te faudra l’alter ego de ce tattoo sur l’autre flanc

Oui j’vous mettrais une photo en couleur Il a fallut 3h pour piquer tout ca comme tu dis

Puis j’ai pas envie de faire le même de l’autre coté, c’est trop après… Serte ça serait logique de faire l’autre coté mais deux grande pièces identique ou ressemblantes sa m’intéresse pas ^^

Ben tu peut faire faire un autre éffet au noeud, sa fera réaliste quoi

Ouaip, bien trop gros pour faire le meme de l’autre cote a mon avis! Pis l’asymetrie est beaucoup plus sympathique que la symetrie a mon gout.

C’est pas non plus une poupée en paille

Je plussoie, c’est sympa les corset a une boucle aussi ^^

Voila c’est ce que je pense aussi

T’en sais rien, c’est peu etre l’épouvantail de Oz!!!

Ouaip, ben ce qui est sympa c’est de l’avoir fait sur le cote, de maniere general les gens le font sur le dos, les derriere des cuisses ou mollets ou devant de temps en temps aussi.

Par contre moi mes tattoos y a pas moyen qu’ils soient en photo sur le net, trop de gens pres a copier la dessus.

C’est pas faux
Bon j’ai fait la suite hier… Hou la vache j’ai douillé !

Sur la photo (en couleur comme vous me l’aviez demandé ) il est encore tout frais, le noir des rubans deviendra comme le nœud, et le sépia pour les effets de la peau va s’estomper pour plus se rapprocher de la teinte de la peau Sa choquera moins
Dans un mois on fait les effets à droite, les ombres sous les rubans et sous le noeud pour le relief et aussi du blanc sur le satin pour insisté sur la matière… et fini !

Hummm, joli! Plus qu’a attendre la cicatrisation car c’est vrai que pour le coup le noeud fait un peu palo comparer au reste!

Courage, tu l’auras bientot entier ton tattoo Moi encore un peu plus d’un mois avant le mien

Super beau margolite !!! ça arrache … y’a plus qu’à tartiner de pommade, il va beaucoup changé entre les séances de piquage, la cicatrisation et le temps qui passe. Il se bonifie et c’est le top ! Prend en soins !!!

Eh ben pour agrémenter le sujet, je possède aussi un tatouage
reflechis depuis 7 ans
puis 14 heures de doudouille plus tard, j’ai enfin le mien depuis l’année dernière !!!

Un phoenix perso sur des nuages de brouillard qui couvre sous ses ailes deux parchemins avec le nom de mes deux enfants en caligraphie chinoise

il prend presque la moitié du dos
je ne sais pas comment poster les photos, je les mettrais plus tard …

Bonne bourre

Merci Nikouen!!
Oui j’ai hate qu’il soit terminé! Et pour ce qui est du tartinage… j’me trimballe avec mon gros tube dans l’sac
J’ai hate de voir des photos de ton tatou ! Ca doit etre une sacré belle pièce

It’s Beautifull !!!

Tu penses pas que ce style ,un peu « EMO », c’est juste un passage dans ta vie, et que dans 1 ans ou 2 ça te passeras ?

ca pourrait etre le cas avec n’importe quel tatoo

Oula… first = Je fais pas parti du mouvement Emo
Second = j’ai toujours voulu ce tatou, il a une importance toute particulière pour moi j’y ai réfléchi très sérieusement depuis plusieurs années maintenant, et jamais je regretterais de l’avoir fait! (vu le temps que j’ai eu pour y réfléchir )

Excusé moi de mon ignorance, mais c’est quoi le style « EMO »??

Le style « emo », ca serait ca:

Tu fais difficilement plus « emo » que ca, et encore c’est pourtant banal une paire d’ailes au tour d’un objet (coeur, etoile, crane, etc…) mais bon c’est le genre de truc le plus banal que l’on retrouve chez les gens classes comme emo. Les etoiles aussi, m’enfin tout le monde veut des etoiles maintenant ^^

D’ailleurs si notre ami olivier55555 avait pris le soin de lire les quelques posts precedent, il verrait qu’il y a deja une reponse a sa remarque deplacee. Le tattoo de margolite est vraiment joli et pas emo pour un sous. M’enfin!

Salu a tous moi sui pour les tatou et je devrai en faire un courant de l’anné prochaine je l’ai déja bien en tete et je fais keleke crockis. Mais pa évidan a trouver la bonne endroi selon ce k on veu. Moi j en aimerai en avoir plusieur mais fau kan meme avoir la musculature ki va avec du moin c’est mon avie.

parcontre pour la phot faudra attendre.

Heuresement qui a pas besoin d’etre muscle pour avoir un tattoo, sinon je serais dans la merde!

Faut juste eviter les parties qui « bougent » trop (genre le ventre)

Tout a fait d’accord

Je pensai a ca car le tataouge ke jveu faire peut évoluer en particulier sur les bras en peu come le gars sur mon avatar et vu ke je n ai pa tro les muscle bien déveloper ca peu etre pa tro top a mon avi.