TATOUAGES

Ayééé! J’me suis fait tatoué Hier

Une tofo une tofo!!!

Il est pas fini, prochaine séance dans un mois

c’est pas du tatoo de gayzou en effet ^^, peut etre que je vais m’en fair eun petit pour noel. t’as eu mal ou pas?

J’ai pas spécialement peur des aiguilles mais j’y vais pas pour que ça me fasse mal quoi

J’ai d’ecrire le plus sympa: c’est pas trop mon style, mais je trouve que c’est vraiment jolie

L’es classe ton tattoo margo tu va faire un background dans l’espace derriere le ruban? En tous les cas les ombrages du noeud on l’air vraiment bien fait.

Merci les gars

Plus ou moins Milky, puisqu’il y aura les ombres des rubans sur la peau, pareil pour en dessous du noeud, la matière des rubans et aussi travaillé la peau où les rubans passent

il est juste magnifique miss

Ok, je vois le principe! Je me demandais si tu allais pas avoir autre chose derriere, genre comme si il y avait quelque chose cache derriere le corset. Mais bon c’est bien de pas trop en faire, apres ca fait surcharge

Bonne chance pour la suite, je suis sur que ca va etre une jolie piece! Ca me rapelle que moi j’ai toujours pas le mien

Merci c’est gentil

Perso je trouve que sa fait trop émo, un peu comme les personne qui se font des rangées de piercing puis qui mêttent un ruban entre…

Ouais c pas du tatouage de fillette, et en plus il est joli même si pas fini…Me sens ridicule avec ma ptite flamme noir sur l’épaule…Faudrait que je le continue…

Dis moi miss, il est coloré ou bien ? Passque ta tof est en n&b, alors j’demande comme ça quoi

Hum, d’un autre cote le style corset/ruban c’est un classique, et a l’origine c’est beaucoup plus pin-up que emo. Apres si certains emos font la meme chose, c’est uen autre histoire, surtout qu’en general c’est plus des coeur/crane/ailes le « style emo »

Un peu facile de sortir une reflexion comme ca, un peu comme dire que pasque t’es habille en skateur tu te drogues, tu te bourre la geule et t’es un dechet.

Ah oui non mais je suis d’accord, mais perso j’aime pas trop ce style de tatoo, mais côté réalisation c’est vrai que c’est un tatoo de qualité
Après les gouts et les couleurs…voilà.

Oui voila, que t’aimes pas c’est comprehensible, mais bon y a une maniere de dire ce genre de chose

Surtout quand tu sais que depuis le temps que j’le veux, le mouvement emo n’existait même pas encore… donc bon !

TiLOLO il est en noir et blanc, Sauf les ombres qu’on va travailler au niveau de la peau, je pense qu’on va les faire en sépia pour que ca fasse + naturel

Moi j’aime bien il est cool ton tatoo margot

+1
Et je confirme que 'c’est pas un tattoo de …gay …n’est ce pas mesdames et messieurs qui pensaient qu’il faut être un brun SM…Dans la vie le jour ou on ne souffre plus c’est que l’on est …

Nice one Marmotte
Seeya

Bah j’ai juste dit que pour moi ce style de tatoo faisait emo, après je dis pas qu’elle est emo (on va pas commencer à s’insulter )…

Merci Twooty et Darth Maul
T’as raison bah la comme j’ai morflé à la fin, j’confirme j’suis bel et bien vivante

Alors tout va bien Beber

Margolite, tu devrais fait le même de l’autre côté après non?