cet automne je devrai faire un 3eme, ou recouvrir mon premier (homoplate), me tate encore…
Polalala comme il taquine celui de notre chang!!!
Me tate à y aller quand meme mais bon ça coute relativement cher ces choses la
Bon ba mammouth no comment tu évolues toujours pas j’ai l’impression mais par contre le nombre de gens qui peuvent pas te voir lui augmente, continue comme ca
allé, je vous presente ma petite Fée
elle prend la moitié bas de mon dos ( je rajouterais un peu de blanc dans les yeux et le bout des ailes a la fin de mes vancances)
elle a été faite il y un peu plus d’un an ( big a mon tatouer Denis Tatoo, pour les heures de boulots )
Ouais après mon Anniv
Pas mal ta fée! Jolis ombrages
Enorme ta fée,
dans le travail et la taille aussi
j’ai enfin pris la décision de me faire tatouer un toute petite salamandre
je n’ai aucune idée de la couleur encore quant à l’endroit peut etre derrière l’épaule gauche je ne sais pas encore
Boop, un petit conseil perso, evite les petits tatouages sur les surfaces trop grande. Apres c’est juste un avis hein, faut pas le prendre au mot!
t’inqiètes pas , déja vu mon gabari j’ai pas de soucis de ce côté là de plus je pense le faire derrière l’épaule
merci pour le conseil quand même
tu peux la faire de toute les couleurs
ou stylisée
vais tout compte fais peut etre me faire un GROS YETIIIIIII
(Messages combinés automatiquement)
mdr!
Les salamandres j’trouve ca trop commun… fait la dans un style hors du commun pour rendre quelque chose de banal en quelque chose d’original
Demande à ton futur tatoueur! Ca sert à sa aussi un bon tatoueur
Il est pas celui là
(Messages combinés automatiquement)
oups … il est pas mal celui-là
carrement, pas mal du tout
Ouép ! J’aime beaucoup les ombrages sur le dos!En plus les zébrures j’adore! par contre j’aime pas du tout la tête
Mouais, pareil, tete un peu trop petit je trouve! Et la queue un peu trop sur la maleole (enfin je crois que c’est ca??)
Mais sinon beau travail
merci
WECH, il est pas mal du tout
mais c’est vrai que la tete n’est pas terrible, je trouverai bien
Hello les gens!
Juste pour un ptit renseignement: y’en a qui connaissent des tatoueurs sympas sur montpellier?? Merci
J’peux demander ca
J’te tiens au jus !
perso je suis allé chez lowbrow tattoo, rue glaize
( http://www.lowbrowtattoo.com/accueil.htm)) )
franchement ils sont bien cools
sinon y’a un site sympas de referencement des tatoueurs par departement :
Merci beaucoup!