TATOUAGES

Même à 30 ans en bikini t’as l’air con

Mouais, pas forcement, et ils font de super joli maillot une piece (oui moi je fais parti du clan d’ireductibles qui preferent les maillots une piece ^^)

hahaha ! le piercing c’est bien au moins c’est réversible…

Mouais, bof, franchement moi je trouve ca moche tous les petits trou une fois que t’enleves les piercings, pour ca que j’en ai jamais fait de faciaux meme si j’adore ca

Toute façon on peut critiquer … tfaçon c’est fait donc elle peut pas revenir dessus … et ce sont pas nos avis qui changeront grand chose … souvenez vous quand vous aviez 18 ans

Oui, c’est fait, et c’est clair on donne que des commentaires qui servent a rien… m’enfin! Ben je me rpaelle plus, c’est trop loin les 18 ans ^^

16, et justement, dieu sait qu’on change en même pas 4-5-6-7 ans

Ouaip ! mon frère (qui a maintenant 22 ans) se fais faire des séances de laser à un oeil la séance pour « effacer » ses conneries de quand il avait 18 piges ahahaha !..
(je sais c’est nul… j’aime bien mal parler en franfoué hihi

perso je vais recouvrir celui sur l’homoplate, que j’ai fait a 18ans…pour faire chier mes parents (jeune et con)

ouaip sauf que le tiens il est relou a recouvrir ^^ M’enfin bon c’est qu’un tattouage hein, c’est pas la mort faut arreter les gens!!

T’en as pas un au nez toi?

Si c’est vrai, mais bon j’ai jamais eu personne qui regarde a l’interieur de mon pif avec une lampe torche

tu parles de moi batard ?! va chier

Celui-là est pa mal …

c’est du pseudo maori de mauvais goût

J’aime ton style conasse !

D’où j’ai un frère roux ???

merci ma pupute
@ Jo : si t’avais un frère roux, on l’aurait senti

je rêve ou ça part en off ??? ah mais oui, c’est le tapas …normal donc

C’est pas faux…

Yes margot tu remercieras ton frero pour la remise à l’heure
J’entendais par le lieu ou est né le tatoo Mahori/Polynésien pas que Tahitien, s’était pour faire simple.
Après pour Laura satana elle est chicanos je sais mais c’est pour le lettrage que je veux me faire faire et l’autre artiste est oldschool pur est dur j’ai plus son nom mais il est assez connu et renommé à voir de toute façon on verra ce qu’il me propose niveau dessin après…

Donc ouai c’est un mélange donc du newschool c’est toi le maitre en la matière si tu le dis c’est que ca doit etre ça.

nana