system
Septembre 21, 2008, 7:56
961
Citation (Milky @ 21/09/2008 - 21:54):
Gros certes, mais ca reste quelque chose assez sobre dans le sens ou elle c’est pas fait un truc de toutes les couleurs avec des tetes de mort et plein de trucs dont tu te lasses bien vite…
Apres pour etre franc, a 70 ans t’es moche, tu t’en fou d’avoir un tattouage ou pas, et visible bof, pas tant que ca, les trucs vraiment chiant c’est le bras et le cou franchement.
Même à 30 ans en bikini t’as l’air con
Milky
Septembre 21, 2008, 7:58
962
Mouais, pas forcement, et ils font de super joli maillot une piece (oui moi je fais parti du clan d’ireductibles qui preferent les maillots une piece ^^)
Fenek
Septembre 21, 2008, 7:59
963
hahaha ! le piercing c’est bien au moins c’est réversible…
Milky
Septembre 21, 2008, 8:01
964
Mouais, bof, franchement moi je trouve ca moche tous les petits trou une fois que t’enleves les piercings, pour ca que j’en ai jamais fait de faciaux meme si j’adore ca
Mailys
Septembre 21, 2008, 8:03
965
Toute façon on peut critiquer … tfaçon c’est fait donc elle peut pas revenir dessus … et ce sont pas nos avis qui changeront grand chose … souvenez vous quand vous aviez 18 ans
Milky
Septembre 21, 2008, 8:08
966
Citation (Mailys @ 21/09/2008 - 21:03):
Toute façon on peut critiquer … tfaçon c’est fait donc elle peut pas revenir dessus … et ce sont pas nos avis qui changeront grand chose … souvenez vous quand vous aviez 18 ans
Oui, c’est fait, et c’est clair on donne que des commentaires qui servent a rien… m’enfin! Ben je me rpaelle plus, c’est trop loin les 18 ans ^^
system
Septembre 21, 2008, 8:09
967
Citation (Mailys @ 21/09/2008 - 22:03):
16, et justement, dieu sait qu’on change en même pas 4-5-6-7 ans
Fenek
Septembre 21, 2008, 8:16
968
Ouaip ! mon frère (qui a maintenant 22 ans) se fais faire des séances de laser à un oeil la séance pour « effacer » ses conneries de quand il avait 18 piges ahahaha !..
(je sais c’est nul… j’aime bien mal parler en franfoué hihi
perso je vais recouvrir celui sur l’homoplate, que j’ai fait a 18ans…pour faire chier mes parents (jeune et con)
Milky
Septembre 21, 2008, 8:28
970
Citation (killerdede @ 21/09/2008 - 21:25):
perso je vais recouvrir celui sur l’homoplate, que j’ai fait a 18ans…pour faire chier mes parents (jeune et con)
ouaip sauf que le tiens il est relou a recouvrir ^^ M’enfin bon c’est qu’un tattouage hein, c’est pas la mort faut arreter les gens!!
beber
Septembre 21, 2008, 8:34
971
Citation (Milky @ 21/09/2008 - 22:01):
Mouais, bof, franchement moi je trouve ca moche tous les petits trou une fois que t’enleves les piercings, pour ca que j’en ai jamais fait de faciaux meme si j’adore ca
T’en as pas un au nez toi?
Milky
Septembre 21, 2008, 8:37
972
Si c’est vrai, mais bon j’ai jamais eu personne qui regarde a l’interieur de mon pif avec une lampe torche
system
Septembre 21, 2008, 8:46
973
Citation (Fenek @ 21/09/2008 - 22:16):
Ouaip ! mon frère (qui a maintenant 22 ans) se fais faire des séances de laser à un oeil la séance pour « effacer » ses conneries de quand il avait 18 piges ahahaha !..
(je sais c’est nul… j’aime bien mal parler en franfoué hihi
tu parles de moi batard ?! va chier
c’est du pseudo maori de mauvais goût
system
Septembre 21, 2008, 10:04
976
J’aime ton style conasse !
Fenek
Septembre 21, 2008, 10:27
977
D’où j’ai un frère roux ???
merci ma pupute
@ Jo : si t’avais un frère roux, on l’aurait senti
je rêve ou ça part en off ??? ah mais oui, c’est le tapas …normal donc
Toaz
Septembre 22, 2008, 3:44
980
Citation (Margolite @ 21/09/2008 - 13:11):
Merci Toaz pour le compliment (Même si mon tatoueur à plus de mérite que moi → Son Myspace ), suite aux autre remarques je laisse mon frère intervenir car il s’y connait beaucoup plus que moi vu qu’il travail dans un studio de tatouages, et ca permettra d’éclairer un peu les idées floues
« Alors, tout d’abord le style tattoo « oldschool » n’es pas du tout une mouvance venue de la musique mais plutôt des marins!
Le Oldschool est un type de traitement tatouage en rendu graphique, c’est une technique de rendu couleur assimilé à certains motifs tel que les Pin Ups, les hirondelles, les boussoles et divers bateaux. Donc ne faites pas de mauvaises assimilations.
En gros les termes utilisés ici ne veulent rien dire, c’est une déviance dont vous parlez
Toaz, le tattoo n’est pas né à Tahiti, c’est l’art le plus ancestral du monde, et le polynésien n’est pas le premier référencé comme mouvement de tatouage des îles (il y a eut le marquisien et le néo-zélandais et j’en passe !).
C’est cool que tu veuilles te faire du New School (car je pense que c’est de cela que tu parles), mais Laura Satana fait plutôt du tattoo chicanos, une autre mouvance venu des States et des milieu sociaux du au « melting pote ».
En gros, évitez de mélanger culture musicale et tattoo car il n’y a absolument rien à voir ! c’est comme si on comparait le snow et le tennis.
Voilà !
Mon Myspace »
Yes margot tu remercieras ton frero pour la remise à l’heure
J’entendais par le lieu ou est né le tatoo Mahori/Polynésien pas que Tahitien, s’était pour faire simple.
Après pour Laura satana elle est chicanos je sais mais c’est pour le lettrage que je veux me faire faire et l’autre artiste est oldschool pur est dur j’ai plus son nom mais il est assez connu et renommé à voir de toute façon on verra ce qu’il me propose niveau dessin après…
Donc ouai c’est un mélange donc du newschool c’est toi le maitre en la matière si tu le dis c’est que ca doit etre ça.
nana