hop je précise que je veu pas d’avance Doaiim sino jsui d’ac avec lui!
Un homme douille mais ça se voit moins!
Pour en revenir au sujet de la douleur du tatoo, je trouves qu’il ne faut pas auser non plus … c’est loin d’etre intense et insurmontable encore moins …
Pour ce qui est de l’accouchement ,no comment, mais c’est la vie …
Pour cequi est de la cuirasse des hommes face a la douleur +1 Daoim
Ben rapport douleur il faut préciser que ça dépend d’une des personnes mais SURTOUT des endroits!
Parce que entre les épaules par exemple et le dos la colonne vertébrale ou le tibia bon pas pareil
( un pote m’a fait halu a ce sujet ce con qui c’est fait 3 idéogramme jap sur l’épaule tout petit me dis que je suis une tarlouze car j’ai eu mal en ayant un tatouage taille A4 dans le dos lol )
_ Donc ne critiquer pas non plus ce qui dise honnêtement avoir douillé un peu car ya que les kéké qui assure n’avoir rien ressenti ( pour un tatouage digne de ce nom j’entend )
personne ici n’a encore dit qu’il n’avait rien senti on a juste dit que c’était supportable (bien entendu ça dépend de la sensibilité de chacun)
Moi qui suis super douillette je vous avoue franchement que je n’ai pas eu trop mal pour mon tatoo !
Je préfère me faire faire des milliers de tatouages plutôt qu’un piercing ! aïe !
Ca dépend certainement de l’endroit aussi mais bon la douleur c’est quelquechose de propre à chacun
littlpest, Fouette moi avec une pelle Maîtresse !!!
Oui ce n’est pas insurmontable loin de là, la preuve j’en ai un et en plus je l’ai fais sur les cotes et en plus c’est une zone ou je suis vachement sensible c’est vite vu c’est dur de me toucher normalement a cette zone là mais bon voila je l’ai fais et je n’en suis pas mort pour autant…
Enfin voila j’ai eu trop mal par contre j’ai bien souffert, en plus j’avais pris un anti-stress c’était comme une p’tite balle en mousse et puis ben à la fin ca ressemblait à rien j’avais telement planté mes ongles dedans ainsi que mes dents que le truc ben je l’ai tué. En tout qu’à j’ai plus eu mal lorsqu’il se servait seulement d’une aiguille quand il se servait seulement d’une aiguille mais j’ai bien jonglé j’ai cru que j’allais le taper :" Mais euh, pourquoi tu me fais ca, je t’ai fais quoi pour que tu me tortures comme ca?!?"
Bonne chance à ceux qui vont s’en faire et que la force soit avec vous…
Euh non finalement je vais m’abstenir
Juste 1 info je perce si ca interesse du monde
C’est marrant, mais je suis sûr que 99.9% des mecs ont pensé à la même chose
Sacré Doaiim
Moi aussi!
Mais pas partout.
d’ailleur je ferai mon premier téton sur doaim!
ça fait mal quand on se perce le cartilage de l’oreille?
Non çà ne fait pas mal … çà chauffe un peu qq minutes après c tout …
Voici mon tatoo au fait … après recouvrement de l’ancien …
T’avais vraiment une sale gueule ce jour là, bucket
Mais oui! Mais oui! Bieeeen sûûûûûr, toujours sur le téton j’imagine
D’ou Buckethead mon chèr Doaimm
ouais je connais un autre Buckethead qui arrache bien la gratte
avec le colonel claypool!!non?