En effet, il y aussi Bill Laswell et Brain dans sa bande
J’aime bien celui là :
J’en ai pas encore mais j’adore !!
Je voudrai m’en faire un petit dans le bas du ventre (très bas) ou alors des ailes d’ange dans le dos
Beaucoup trop de gens ont des ailes d anges dans le dos !! Enfin aprés tu fais ce que tu veux !
c’est vrai que les ailes d’anges dans le dos, question originalité y’a mieux, c’est pour ça que si je me fais tatouer c’est moi qui dessine le tatoo j’ai déja le modèle j’vais essayer de vous le montrer, vous me direz ce que vous en pensez…!!!
Ba j’en ai jamais vu loool
Mais c’est vrai que je préfèrai avoir un truc original
voila le dessin du tatoo que je voudrais me faire…
C est tout petit
Non, c est bien de commencer par un petit ! Mais bon aprés t as envi de passer à plus gros ce que je vais bientot faire d ailleurs !
oui c’est un tout petit je veux pas d’un gros tatoo je veux un truc petit et assez discret dans la nuque, qu’il soit un peu caché, j’veux pas d’un truc que n’importe qui puisse voir !!!
Tu faire des gros discrets aussi…
Je suis du même avis que toi… c’est pour ça que j’aimerai m’en faire un dans le bas du ventre pour qu’il n’y ai que moi et mon futur homme (lol) qui le voit. Sinon dans la nuque c’est pas mal non plus j’y avais pensé aussi.
Je pouvais pas m’empêcher
Edité par Anubisun peu trop osé
J’arrête là tout le monde peut aller fouiller sur le net maintenant !
le mien est top cliché, fashion
sinon quelques tattoo SxE plutot cool
des ailes d’ange, oui! mais que par booth!
Dans ce style de dessin là c’est beau je trouve :
pas du tout mon truc les ailes d’anges
y a d’autres dessins que je trouve + jolis, chacun son trip
A chacun son trip, le principal c’est que chacun aime le sien
Tien je dois aller voir mon tatoueur pour 1 confection de tour de bras
C’est plutot quoi ton style ?
Et puis ça dépend aussi de la personne, je me vois mal avec une grosse tête de mort ou un dragon sur l’épaule par exemple lol