TATOUAGES

Il faut avopir malc pendant un tattoo, ca fait partit du ‹ rite ›

moi je sais que pour mon 2 em j’ai bien dégusté.

voilà le tatoo… déformé sur la photo.

la chevielle, c’est sensible… et comme ça bouge, que la peau est fine et tendue, l’encre prend mal et il faut retourner y corriger…

bon ok merci, j’essayerai de me renseigner sur ces cremes dont vous me parlez !

et puis si ça doit faire mal bah tanpis, je survivrai !!!

Je suis aussi d’accord pour dire qu’un tatoo ou un piercing sans la douleur qui va avec me ferait l’effet d’avoir raté quelquechose…

Moi je decrirais ça comme n pack : attente + douleur + bonheur

entierement d’accord ave la mignone littlpest

Et pas avec moi ?

+1 pour la douleur

Un homme un vrai il a pas peur de la douleur!
Puis ça passe bien et ça donne une valeur a l’acte!

« un homme un vrai il a pas peur de la douleur » et les femmes t’en fais quoi, elles ont peur elles
fafa, ce qu’on dit n’est « pas tout à fait vrai », ce qui signifie que c’est pas tout à fait faux non plus…ce type de crème est à éviter dans la mesure du possible, et tout bon tatoueur préferera en éviter l’utilisation même si il le fait quand le client le souhaite…

ensuite pour mon avis perso: je vais pas dire que c’est un massage mais la douleur est supportable (j’ai une pièce de plus de 10 heures sur le corps donc je pense pouvoir me permettre de dire ça), et donc je trouve ça vraiment dommage d’utiliser une crème avant de se faire tatouer pour avoir moins mal…si tu le veux vraiment, tu supportes, c’est le prix à payer! après chacun fait comme bon lui semble

La douleur fait parti du tatouage !! Si on l’enleve on vera tout le monde qui ira se faire un tatouage, c est en quelque sorte une sélection « naturelle ».

humm
un dauphin sur la chute de rein… a droite.
chui restée 3 heures à souffrir en silence (fierté oblige) mais quand le gars passait sur l’os de la hanche je vous jure que c’était une torture. surtout qu’il a bien insister ce c… soit disant que ça se verrait pas sinon finalement en me laissant bercer par la musique d’ambiance, je suis arrivée a alléger la souffrance. technique de l’auto hypnose
c’est mon premier mais non mon dernier tatouage.
le prochain je le ferai pour une occasion spéciale. j’ai tout mon temps.

Attention je crois que vous ne m’avez pas bien compris !!!

J’ai pas dit que c’était bien la creme anestésiante, j’ai dit que c’était faisable et que ca ne posait pas trop de probleme !!!

Perso, je pense que la « douleur » fait partie de la démarche du tatouage, et je n’aurais pas mis de creme pour rien au monde !!!

D’autant plus que la « douleur » est vraiment pas grand chose
Je suis resté 3h pour le mien et c’est vrai que certains endroits sont plus sensible, mais honnetement, pas de koi fouetter 1 chat

et puis après on est d’autant plus fiert de son tatouage .

on se dit qu’on a montré ou prouvé son courage, et qu’on est allé jusqu’au bout pour réaliser ce qu’on voulait.

même si après on boite pendant deux jours

Ouai un tatoo sans douleur c’est comme un accouchement sous péridurale
Faut ressentir l’apparition du truc

Je te répond ou je laisse ma compagne le faire Doaiim ?

Comment il parle de ces enfants lui…

C est clair que le « truc » ça le fait pas trop qu en meme

Tu le dis bien parce-que tu n’accoucheras jamais…

C’est un peu égoiste quand même, parce-que jamais tu (on) ressentira cette douleur donc tu peut en parler facilement…

Quoi que si j’ai des enfants je veut pas qu’ils accouchent sous péridurale

Et pourquoi cela ?

Je parle à la place de ma cop’s qui vient d’avoir des twins ou la péri est OBLIGATOIRE !

Oula!! j’ai touché une corde sensible
Bon ok méa culpa pour le « truc », je retire ce mot et le remplace par « l’évenement »
Donc :

Ca va là?

Je t’aime bien Bucket, mais j’avoue qu’un tête à tête aux chandelles avec ta compagne me plairait

Franchement, je reconnais à la femme beaucoup de mérite, je l’envie sur pas mal de points (les gros nénés par ex.) Mais en acun cas, je l’envie sur l’acouchement. La vie est ainsi faites, qu’il en soit ainsi.
au dela de la douleur physique, y a d’autres douleurs que l’acouchement pour un mec. genre quoi? bha d’apprendre que sa nana le trompe, le quitte au bout 10 ans, s’est fait tatouer le prénom de son ex sur la fesse gauche
Etc… Etc… Quoi nous aussi on souffre, sauf que ça voit moins derrière la cuirasse

Moi aussi je t’aime bien surtout quand tu sais que tu soulèves des foules entière avec l’humour dont je rafole (enfin le cynisme plutôt) …

Pourquoi mais j’avoue après je t’aime bien Bucket ? Propose du premier coup ton envie de plan à 3 … Tu sais j’ai bcp de ressources (pou preuve avec les jumeaux par ex) … lol