Les vrais tatoo de bonhomme, c’est les tatoo à la cow-boy.
Avec le fer chaufé à blanc et marqué comme un bovin
J’ai une copine qui a fait ça et au bout de 2/3 ans ça devient vraiment moche
Les tattoo Malabar, tu y as pensé ? C’est pas permanent donc ca dois le faire.
Y a pas le motif que je veut
Permanent me gène pas, mais pas définitif - Parce-que dans certains métiers que j’envisagerait de faire ca pourrait m’handicaper. Mais j’ai pas non plus envi de pas pouvoir me faire tatouer à cause de cette hypothèse.
Il y a une autre alternative, le même motif en définitif mais à un endroit moins visible que l’avant bras
On en as déja parlé, l’avant bras c’est spécial faut bien y réfléchir. Mon perso ca ne me gêne pas, au contraire.
Moi j adore les taouages, j en ai 2 que voilà et je regrette pas du tout de les avoirs fait, faut bien réfléchir c est tout.
Autant le 1er passe bien, que le second, franchement je le kiffe pas.
Maintenant les gouts et les couleurs, ça se discute pas
Enorme énoooOOrme énorme
J’kiff bien le premier, le deuxième est bien aussi, beaucoup mieux que si tu l’aurais rempli complètement je pense.
Il est ou le premier?
++
Le premier je l ai fait sur l aine
le premier est super simpa; le deuxieme j’aime un peu moins jle trouve un peu gros mais s’il te plait, c’st l’essentiel !!!
moi je voudrai m’en faire un dans la nuque, mais beaucoup de gens disent que s’est hyper douloureux…!!
Je sais pas du tout ce que ça donne au niveau douleur pour la nuque. Mais si tu es vraiment motivée et que tu as envi de le faire tu passera outre la douleur.
il existe des cremes anesthésiantes qui peuvent etre utilisées avant le tatoo, le tatooman le conseille a certaines personnes et a certains endroits
pas pour faire de la pub, mais c’est : creme EMLA (lidocaine)
attention, il peut y avoir des effets 2aires et des allergies (comme tout produit actif)
voila un de mes tattoo…
pour vos yeux!
étonant que certains tatoueurs la conseil, en général ils la déconseil. cette creme et toutes autres cremes anesthésiantes durcissent la peau, il est donc moins facile d’y tatouer et le résultat est bien moins joli.
concernant les encres semi permanentes ce sont des encres qui de disolvent petit à petit sous ta peau, au début c’est joli mais quand ca commence à s’estomper ca devient horrible et pendant un certain temps!
et si tu le fais permanent sur l’avant bras c’est pas hyper dérengant et les chemises manches longues existent!
sinon tu vas vivre en suede, la bas ton taouage ne choquera personne, meme le présentateur du jt est piercé et tatoué la bas!
vivement que les mentalités évoluent en france aussi!
Ouais ça serait bien que les mentalités évoluent, mais on est un pays de vieux c est pour ça aussi.
Je trouve qu’on à pas trop à se plaindre quand même …
Imagine, j’ai habité Versailles et dans ma rue y’avait un studio de tatoo et un de piercing …
Ps: Denis Tatoo (pour faire un peu de pub) se tapent régulièrement les Assoc’ de Catho intégristes sur le dos …
Ouais ça serait bien que les mentalités évoluent à Versailles, cette bonne ville ou j’ai été surpris par de l’arrêt du temps
…clair ,les crèmes anesthésiantes sont à éviter dans la mesure du possible et déconseillées par la plupart des tatoueurs…car la peau est plus difficile à tatouer et le résultat final est bien moins net et joli que sans!
Je rebondit sur les cremes anesthésiantes car ce que vous dites n’est pas tout a fait vrais …
Il ne faut pas confondre la creme que j’ai cité en exemple avec d’autre (xylocaine) qui sont fortement déconseillée.
J’ai vu faire des tatoo sous emla et le résultat était plus que bon.
C’est clair que les tatoueur que j’ai vu n’étaient pas des tatoueur du dimanche mais je penses que ce n’est pas la principale raison.
D’autre part, je penses qu’il vaut mieux 1 petit « flou » du trait qu’1 gros dérapage parceque tu bouge quand tu a mal …
Pour info, la tatoueuse que j’ai vu travailler avec la creme est plusieur fois championne de france.
Pour des raisons évidentes, je ne donnerait pas les noms …
D’autre part, je vous rapelle que sur les cremes anestésiantes, je penses en savoir peut etre plus que la majorité d’entre nous (infirmier, réa 3 ans oblige).
Ceci dit, je n’ai pas voullu en utiliser et je n’en utiliserais pas car j’estimes que la douleur est surmontable et qu’en plus elle fait 1 peu partie de la démarche du tatoo
Sans vouloir me faire passer pour un Maso mais sansa la douleur le tatto perd un peu de sa saveur … + le soin qu’on y porte ensuite …
Idem pour le piercing, j’espere que le temps ne nous amènera pas des pratiques complètement indolores …